📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

14 octobre 2019 19:00

Rien ne va plus ! Elle a mal au COUDE et ne retrouve pas le TÉ qu'elle avait posĂ© sur sa table Ă  dessin ! Qu'importe, elle jette dans les cendres de l'ÂTRE SEPT brins de THYM dont les vapeurs se rĂ©pandent aussitĂŽt dans la piĂšce .
Un bon thé et tout ira mieux .

NOEUD / PASSE / LAID / SAIT / ABATTRE

Répondre·

elena75011

14 octobre 2019 14:23

HEIN les GARS, on a bien mĂ©ritĂ© un DÉ de gnole pour avoir installĂ© un DAIS de cette dimension devant le ZOO!

SEPT THYM COUDE TÉ ÂTRE

Répondre·

indiansummer

14 octobre 2019 07:11

AprĂšs la forte CRUE, ELLES ont grimpĂ© sur un CHÊNE en attendant qu'on vienne les sauver. Malheureusement tous les ALIMENTS qui Ă©taient par-TERRE dans des caisses ont Ă©tĂ© inondĂ©s.

HEIN,DÉ,GARS,DAIS,ZOO

Répondre·

elena75011

14 octobre 2019 06:25

La libellule bat de l'AILE au dessus du bol de LAIT.Ah! VoilĂ  qu'elle HAPPE DEUX minuscules moucherons...cruelle chaĂźne alimentaire.....

CRUE ELLES CHÊNE ALIMENTS TERRE

Répondre·

Chamade

13 octobre 2019 22:18

Cette femme ERRE dans la ville , les yeux hagards.
Elle s'est mis tant de LAQUE sur les cheveux qu'ON dirait de la COLLE.
Soudain, elle ne se MAĂźTRISE plus et se jette sur le sol en poussant un grand cri...

Happe/ Aile/ Ah/ Lait/ Deux

Répondre·

Manick

13 octobre 2019 21:29

Quand il pique ses CRISES de colÚre, il file se calmer sur le QUAI , tapant rageusement l'EMBOUT de sa canne sur les traverses de bois de la digue. Une fois par AN ça le prend quel que soit le THÈME du sujet qui l'aura mis dans cet état.

MAÎTRISE / ON / LAQUE / COLLE / ERRE

Répondre·

elena75011

13 octobre 2019 11:44

Le HARD Rock c'est la musique prĂ©fĂ©rĂ©e de ma SOEUR,si vous ÊTES son voisin, ELLE essaiera de vous faire apprĂ©cier... pour ça, elle n' a jamais la FLEMME.

CRISES AN THÈME EMBOUT QUAI

Répondre·

Joel

13 octobre 2019 09:52

Il a ENCORE gagnĂ© Ă  l'Ă©preuve du MÂT de Cocagne la rosette D'OR.
En prime il a reçu une COPIE de son exploit enrubanné d'un beau NOEUD.
SOEUR ÊTES ELLE FLEMME HARD.😉

Répondre·

elena75011

13 octobre 2019 05:59

L'enfant ALLA chercher son JOUET préféré : un TANK qui faisait un bruit de PET pour imiter le moteur. " MAINTENANT,joue avec moi!" Dit-il.

MÂT COPIE NOEUD D'OR ENCORE

Répondre·

Joel

12 octobre 2019 10:53

De faire ces JEUX dans ce CHAMP et en plus sous la PLUIE, ça te SAOULA!
On aurait mieux fait d'aller au ciné.

JOUET ALLA PET TANK MAINTENANT

Répondre·

elena75011

12 octobre 2019 10:42

AH! Ce FA, ce SI....LE chanteur ne savait pas lui mĂȘme qu'il pouvait le FAIRE !!!!

JEUX CHAMP TE SAOULA PLUIE

Répondre·

LILAS

12 octobre 2019 09:28

Elle porte des HAUTS qui Ă  son ÂGE ne lui vont pas. Ça fait un effet MASSE et je SUIS sĂ»re qu'avec un vĂȘtement bien choisi elle ferait FEU.

FA / SI / LE / AH / FAIRE

Répondre·

elena75011

12 octobre 2019 05:46

Les GENS qui ont travaillĂ© sur le CHANTIER de ma maison, ont des sĂ©quelles, un porte une ORTHÈSE,l'autre a besoin de massages au SUIF.... je me VOUE Ă  leur bien- ĂȘtre, car c'est chez moi qu'ils se sont blessĂ©s.

MASSE ÂGE HAUTS SUIS FEU
????😉?????

Répondre·

Manick

11 octobre 2019 22:02

ON DIT qu'il va faire CHAUD et les PEAUX qui SONT fragiles devront se protéger....
Qui viendrait faire un dernier petit tour dans l'EAU ? ÇA ME dirait bien dit Trentin mais cet aprĂšs-midi on CHANTE et je dois aller ME prĂ©parer .

(En voilà 10 avec ceux de Trentin oubliés à 9h)

VOUE / CHANTIER / GENS / SUIF / ORTHÈSE đŸŽ”

Répondre·

elena75011

11 octobre 2019 19:39

L'AN dernier, ou bien il y a DEUX ans, il VIT la vache se casser une corne, la pauvre bĂȘte poussait un MEUH de dĂ©sespoir, maintenant un CAL s'est formĂ©, c'est laid mais elle n'a plus mal.

CHAUD SONT EAU PEAUX ME

Répondre·