📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Joel

29 novembre 2019 11:08

Après avoir planté des SCIONS sur LE QUAI devant chez lui, il est allé aux CÈPES qu'il a coupé en DÉS avant de les incorporer à sa salade.

PRÉSIDENT AIME MANUELLE MAC ROND

Répondre·

indiansummer

29 novembre 2019 09:22

Il est LAID,marche avec une CANNE, ne connaît rien à l'ART , en plus Il BOIT comme un trou. J'allais à ce rendez vous en marchant sur des OEUFS, maintenant que je l'ai vu, je file à toute vitesse.

QUAI,LE,DÉS, CÈPES, SCIONS

Répondre·

fairyqueen

29 novembre 2019 07:42

L’AVIS général était négatif : pourquoi partir, s’éloigner des siens ? Mais si la maladie NAÎT et puis, PAF! le taux d’ACE fait craindre le pire...Où sera-t-il mieux : sur son ILE ou en ville ?

Laid / Canne / Art / Boit / Å’ufs

Répondre·

Manick

28 novembre 2019 21:50

Et si ce n'était qu'un JEU ! Quoi ? La VIE ? Un drôle de jeu alors, HEIN ?
Hé oui ! Mais il n'y a que DEUX façons de réagir ! Soit on n'y va pas, soit on y va en se donnant un petit coup de MAIN quand c'est nécessaire....

L'AVIS / NAÃŽT / PAF / ACE / ÃŽLE

Répondre·

LILAS

28 novembre 2019 20:47

BOIS un ice TEE, tu en as vraiment besoin pour ton REIN qui fonctionne PEU, même si l'eau serait plus recommandée. Allons ne rentre pas le COU dans la tête et bois.

JEU / VIE / HEIN / DEUX / MAIN

Répondre·

indiansummer

28 novembre 2019 20:06

LAISSE moi tranquille avec ta radinerie. Il y a des moments où il ne faut pas hésiter à mettre le PRIX pour la qualité. ELLE doit primer. Demain je vais à la HALLE aux vins et n'ai pas l'intention d'ETRE limitée dans mes commandes.

BOIS,REIN,PEU,TEE, COU

Répondre·

fairyqueen

28 novembre 2019 12:59

Je n’y suis pour rien dit la fee. Au printemps le crapaud quitte son NID d’hibernation et rejoint sa mare de naissance. Chacun va alors se gonflant le COL émettre sa trille d’amour. Puis après l’affaire de la fécondation le crapaud bien LAS surtout s’il a du pousser jusqu’au petit cours de la SARRE, se cherche un jardinet ou un sous-bois COSY pour un repos tranquille.

Laisse/ Prix / Elle /Halle /Etre

Répondre·

Joel

28 novembre 2019 12:06

C'est BIEN un coup de la FÉE.
Le crapaud qui était dans la MARE, DU côté de CHEZ moi, a disparu. Aurait-il été transformé en prince charmant ?

NID COL LAS SARRE COSY

Répondre·

LILAS

28 novembre 2019 10:01

Il me MENT jour et NUIT. Je le vois qui tourne en ROND autour du four où DORE le poulet pour midi en FLAIRANT comme un chien et il ose dire que c'est faux.

MARE / CHEZ / FÉE / DU / BIEN

Répondre·

fairyqueen

28 novembre 2019 07:04

Il n’a pas l’air très naturel ou bien FRANC, SOIT, ce produit, je le concède, pas vraiment bio.
Mais a-t-on vraiment le choix ? La MITE faut pas attendre : faut traiter avant qu’elle ERRE partout et ponde. Et il ne faut pas attendre un AN pour traiter à nouveau

Rond / Flairant / Dore /Ment / Nuit

Répondre·

Joel

28 novembre 2019 06:40

HELLO, je suis chercheur d'OR en Guyane. A l'heure où je vous parle, il est encore TÔT et nous discutons le bout de GRAS autour d'un FEU.

FRANC SOIT MITE ERRE AN

Répondre·

elena75011

28 novembre 2019 04:49

L'AVIS d'ouverture de la cueillette du CÈPE de Bordeaux est affiché en ville. J'irai au bois dimanche avec PAF ( mon toutou), c'est un AS pour trouver des champignon, je n'aurais pas bougé un CIL et mon panier sera plein.

HELLO. OR. TÔT. GRAS. FEU.

Répondre·

Manick

27 novembre 2019 19:47

Oh ! Y a pas à dire ! Il est MOU comme une larve LE MARI de ma copine ! Je ne NIE pas qu'il soit gentil mais,HIER soir, il a battu tous ses records !!!

L'AVIS / CÈPE / PAF / AS / CIL 😜

Répondre·

indiansummer

27 novembre 2019 18:50

Pendant que mon mari est partir faire un TOUR, NEZ au vent SUR la plage, je réponds à VOTRE sms. Vous vous trompez sur moi, je suis une femme fidèle et DROITE. Ma réponse est non.

MOU, LE, MARI,NIE, HIER ( les mots de Fairyqueen)

Répondre·

Trentin

27 novembre 2019 16:45

EN DEUX heures , le dernier CHANT est assimilé . On va pouvoir aller chanter à l'abbaye du MONT- Benoit .Reconnaissance est DUE à notre chef de choeur qui manipule chaque choriste comme un PION sur un échiquier .
TOUR ** NEZ ** SUR ** VOTRE ** DROITE

Répondre·