📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

1 décembre 2019 10:43

Son chien est un MÂLE avec un drĂŽle de NOM. Il bouge beaucoup, il SENT TOUT partout. Si on sort un gĂąteau pour les invitĂ©s, il faut bien le PLACER en hauteur, sinon il le vole vite fait.

LE / GARS / TÔT / OH / MIEL

Répondre·

fairyqueen

1 décembre 2019 07:56

LÈSE-majestĂ©, lĂšse-dĂ©mocratie ? qui est ce drĂŽle d’OISEAU qui me SONDE lĂ  avec des idĂ©es et concepts qu’il maĂźtrise Ă  peine. Ça ne lui EFFLEURE mĂȘme pas l’esprit que c’est inepte. Et surtout inutile de vouloir saisir l’opinion d’une femme qui est, comme la plume au vent, VOLANTE !

Tout / Placer / Nom / Sent / MĂąle

Répondre·

Manick

30 novembre 2019 23:06

HÉ ! Moi aussi je veux le toucher le gros"noiseau" ! NA !
Mais ma chérie ce gros oiseau c'est un GEAI et il n'aime pas qu'on le prenne dans les bras !
Pas facile de placer le mot "RÉGULIÈRES", mais on ne MENT pas aux enfants et le geai a regagnĂ© sa forĂȘt.

LÈSE / OISEAU / SONDE / EFFLEURE / VOLANTE 🩜🐩🩅🩉

Répondre·

Chamade

30 novembre 2019 17:03

Merci Indiansummer pour votre gentille remarque.
Je ne dis pas que je vais réussir à chaque fois! :rire:

Bravo Ă  tous pour vos petites histoires que j'ai plaisir Ă  lire.
Bonne soirée!

HÉ/ NA/ GEAI. RÉGULIERES/ MENT ( Mots d' Elena)

Répondre·

elena75011

30 novembre 2019 12:18

La MARE derriĂšre CHEZ moi est un repĂšre de grenouille qui intriguent mon CHAT, la QUEUE en point d"'interrogation il leur rend visite chaque JOUR.

HÉ NA. GEAI. RÉGULIÈRES. MENT

Répondre·

indiansummer

30 novembre 2019 09:54

Bravo Chamade qui elle aussi, corse le jeu en respectant l'ordre des mots👏👏👏👏👏😄😄😄😄😄

Si j'avais SU, j'aurais acheté une PAIRE de chaussures plus confortables, car elle organise des randonnées en vraie PRO, 3 h de marche.Pour éliminer le GRAS superflu, elle se MEUT . Telle est sa formule.

MARE,CHEZ,CHAT,QUEUE,JOUR

Répondre·

Chamade

30 novembre 2019 08:50

Chaque nouvel AN, je prends une bonne résolution.
Cette année, je déciderai de m'occuper de mon CORPS afin de me sentir au mieux avant mon opération du REIN que je subirai au printemps.
RDV est déjà pris dans un centre de Thalasso que je connais bien. Il y a là deux jeunes femmes qui MASSENT merveilleusement bien.
Et puis, aprĂšs une bonne journĂ©e de bien-ĂȘtre, j'irai sĂ»rement danser jusqu'au bout de la nuit.... Pourquoi ĂȘtre SAGE?

SU/ PAIRE/ PRO/ GRAS/ MEUT

Répondre·

elena75011

30 novembre 2019 08:12

Le LARD c'est trop gras, tu as RAISON, je ne suis pas DUPE de son pseudo rĂ©gime, tous les articles LUS vont dans le mĂȘme sens mais c'est plus FORT que lui, il mange mal !

AN CORPS REIN. MASSENT. SAGE

Répondre·

fairyqueen

30 novembre 2019 07:11

Au lac du DER, le niveau de l’eau trĂšs bas provoque la mort de poissons qui ne seront pas consommĂ©s.....les pĂȘcheurs tentent de les sauver. Ils ne JOUENT pas aux pĂȘcheurs repentis, non ! Mais pourquoi le NIER : c’est un scandale ces poissons perdus alors qu’ailleurs certains n’ont qu’un petit bol de RIZ comme repas. Oui on le rĂ©pĂšte depuis des lustres, le refrain de la faim dans le monde est devenu une SCIE

Lard / Raison / Dupe / Lus / Fort

Répondre·

elena75011

30 novembre 2019 06:42

Une AILE de poulet rĂŽtie dans la CHEMINÉE ce n'est pas mauvais, mais il.m'abait pris un canard au SANG dans la tradition gastronomique quand il constata ma dĂ©ception il PARA l'assiette de quelques fleurs comestibles cueillies en vitesse sous la PLUIE.

DER. NIER. JOUENT. RIZ. SCIE

Répondre·

Manick

29 novembre 2019 23:23

Il a de l'eau plein le COU ! Il PLEUT et mĂȘme si c'est un beau MÂLE ce n'est pas un AS en tout . Pour l'heure il est comme une poule mouillĂ©e qui regretterait d'ĂȘtre SORTIE !

AILE / CHEMINÉE / SANG / PARA / PLUIE

Répondre·

indiansummer

29 novembre 2019 22:09

Il est passĂ© PAR Paris pour me prĂ©senter sa nouvelle compagne , un vrai THON! Il m'a dit qu'il l'a connue il y a un AN . Franchement , je ne crois pas que ce SOIT la femme rĂȘvĂ©e pour lui. Ils sont repartis sur l'Ăźle de RÉ . Cela m'Ă©tonnerait que leur idylle dure encore un an.

COU, PLEUT, MÂLE, AS,SORTIE

Répondre·

LILAS

29 novembre 2019 18:17

A la HALLE, elle lui a achetĂ© de la RAIE, puis puis il finira son repas avec son THÉ prĂ©fĂ©rĂ©. Ils finiront la soirĂ©e dans ses draps de SOIE avec les ÂTRES allumĂ©s.

PAR / THON / AN / SOIT / RÉ

Répondre·

elena75011

29 novembre 2019 17:12

QUELLES seront les notions retenues pour le prochain QUART de siÚcle ? Un RAT à l'intelligence surdéveloppée prendra t-il le pouvoir ? Va t-on interdire les BIS au théùtre ??? J'ai l'impression que l'on TOUILLE toutes les idées dans un chaudron de sorciÚre.....

SOIE. RAIE. THÉ. ÂTRES. HALLE

Répondre·

fairyqueen

29 novembre 2019 15:01

Le PRÉSIDENT trĂšs pĂąle fait une annonce qui surprend : il dĂ©clare qu’il AIME une « qui n’est rien », oh pardon, une MANUELLE - quand mĂȘme elle travaille sur MAC - et que dĂ©sormais il ira marcher avec elle autour du ROND-Point des Champs ElysĂ©es !

Quelles / Quart / Rat / Bis / Touille

Répondre·