fairyqueen
LĂSE-majestĂ©, lĂšse-dĂ©mocratie ? qui est ce drĂŽle dâOISEAU qui me SONDE lĂ avec des idĂ©es et concepts quâil maĂźtrise Ă peine. Ăa ne lui EFFLEURE mĂȘme pas lâesprit que câest inepte. Et surtout inutile de vouloir saisir lâopinion dâune femme qui est, comme la plume au vent, VOLANTE !
Tout / Placer / Nom / Sent / MĂąle
Manick
HĂ ! Moi aussi je veux le toucher le gros"noiseau" ! NA !
Mais ma chérie ce gros oiseau c'est un GEAI et il n'aime pas qu'on le prenne dans les bras !
Pas facile de placer le mot "RĂGULIĂRES", mais on ne MENT pas aux enfants et le geai a regagnĂ© sa forĂȘt.
LĂSE / OISEAU / SONDE / EFFLEURE / VOLANTE đŠđŠđŠ
đŠ
indiansummer
Bravo Chamade qui elle aussi, corse le jeu en respectant l'ordre des motsđđđđđđđđđđ
Si j'avais SU, j'aurais acheté une PAIRE de chaussures plus confortables, car elle organise des randonnées en vraie PRO, 3 h de marche.Pour éliminer le GRAS superflu, elle se MEUT . Telle est sa formule.
MARE,CHEZ,CHAT,QUEUE,JOUR
Chamade
Chaque nouvel AN, je prends une bonne résolution.
Cette année, je déciderai de m'occuper de mon CORPS afin de me sentir au mieux avant mon opération du REIN que je subirai au printemps.
RDV est déjà pris dans un centre de Thalasso que je connais bien. Il y a là deux jeunes femmes qui MASSENT merveilleusement bien.
Et puis, aprĂšs une bonne journĂ©e de bien-ĂȘtre, j'irai sĂ»rement danser jusqu'au bout de la nuit.... Pourquoi ĂȘtre SAGE?
SU/ PAIRE/ PRO/ GRAS/ MEUT
fairyqueen
Au lac du DER, le niveau de lâeau trĂšs bas provoque la mort de poissons qui ne seront pas consommĂ©s.....les pĂȘcheurs tentent de les sauver. Ils ne JOUENT pas aux pĂȘcheurs repentis, non ! Mais pourquoi le NIER : câest un scandale ces poissons perdus alors quâailleurs certains nâont quâun petit bol de RIZ comme repas. Oui on le rĂ©pĂšte depuis des lustres, le refrain de la faim dans le monde est devenu une SCIE
Lard / Raison / Dupe / Lus / Fort
elena75011
Une AILE de poulet rĂŽtie dans la CHEMINĂE ce n'est pas mauvais, mais il.m'abait pris un canard au SANG dans la tradition gastronomique quand il constata ma dĂ©ception il PARA l'assiette de quelques fleurs comestibles cueillies en vitesse sous la PLUIE.
DER. NIER. JOUENT. RIZ. SCIE
indiansummer
Il est passĂ© PAR Paris pour me prĂ©senter sa nouvelle compagne , un vrai THON! Il m'a dit qu'il l'a connue il y a un AN . Franchement , je ne crois pas que ce SOIT la femme rĂȘvĂ©e pour lui. Ils sont repartis sur l'Ăźle de RĂ . Cela m'Ă©tonnerait que leur idylle dure encore un an.
COU, PLEUT, MĂLE, AS,SORTIE
elena75011
QUELLES seront les notions retenues pour le prochain QUART de siÚcle ? Un RAT à l'intelligence surdéveloppée prendra t-il le pouvoir ? Va t-on interdire les BIS au théùtre ??? J'ai l'impression que l'on TOUILLE toutes les idées dans un chaudron de sorciÚre.....
SOIE. RAIE. THĂ. ĂTRES. HALLE
fairyqueen
Le PRĂSIDENT trĂšs pĂąle fait une annonce qui surprend : il dĂ©clare quâil AIME une « qui nâest rien », oh pardon, une MANUELLE - quand mĂȘme elle travaille sur MAC - et que dĂ©sormais il ira marcher avec elle autour du ROND-Point des Champs ElysĂ©es !
Quelles / Quart / Rat / Bis / Touille