Chamade
Je n'arrive PAS à "entrer" dans ce ROMAN. C'est comme un TIC, dÚs que j'ai lu 20 pages, je suis obligée de le relire depuis le début...
Pourtant ce livre a été écrit par grand auteur que je considÚre avec toute l'estime qui lui est DûE.
Ah! Ce soir je suis arrivée à la page 21 et, là , soudain, une violente quinte DE TOUX m'a obligé à fermer le livre.
Fort/ Me/ Dalle/ Air/ GĂźt
fairyqueen
Il a dĂ©cidĂ© quâil en SOIT ainsi : sur lâanimal quâil a peint sur la paroi il trace une grande RAIE sombre. Au fond de lâANTRE la lueur des flambeaux donne vie aux animaux peints. Et le shaman pourra dire que câest leur AME qui vibre.
Non ma MIE je nâinvente rien, je me mets Ă leur place.
Lys / TĂŽt / Art / Deux / Lard
indiansummer
Il faut avouer que Il y a un AN nous avons abusĂ© de la DIVE bouteille.L'EAU n'est pas idĂ©ale pour faire la fĂ©te. ...AprĂ©s, Il a jouĂ© de la GRATTE, et nous avons veillĂ© jusqu'Ă 5h du matin. Ăvidemment, le lendemain nous n'avions pas un TEINT trĂ©s frais, mais quel bon souvenir.
SOIT,RAIE,ANTRE,ĂME,MIE
elena75011
Une bise sur la JOUE de ma copine et vite je pars dans une HEURE ou DEUX au plus CAR je TE dérange ici.
Ton IRE fait de la peine Ă tous, surtout Ă ĂVE, donc je pars. Depuis un mois j' ERRE du village jusqu'Ă l'ANSE aux Boucs, mais tes YEUX restent flamboyants de rage.
DIT. MAUX PAS. FACE. ĂLES
fairyqueen
Pole dance, comment ça tu connais pas ? Pole comme PĂLE mais sans accent. Donc elle câest la pole dance, lui il est coureur de HAIE.
Tandis quâelle VIRE autour de son axe, il lui arrive de louper une haie. Il GIT alors sur la cendrĂ©e. Mais pas question de renoncer NI lâune, ni lâautre Ă leur sport.
Ire / Ăve / Erre / Anse / Yeux
fairyqueen
Sait-on vraiment ce que lâon SAIT ? Es-tu SĂR ?
Moi pas vraiment. Hier tu me dis : câest au REZ de chaussĂ©e, aujourdâhui tu me dis au premier et chaque fois tu me dis âje saisâ. AH non tu ne sais pas. Et quâas tu fait de la LISTE ? Quoi, quelle liste ! Tu fais exprĂšs?
La liste de cadeaux pour Noël ...
Chamade
Mon amie réfléchit à voix haute et je l'entends dire:
" Il SAIT qu'il est beau..."
- HEIN? Que dis-tu? Tu penses encore à ce garçon DONT nous avons parlé il y a trois jours?
Cela me surprend de ta part! Pourtant tu n'avais bu que du JUS de pomme!!! Et puis il a au moins dix ANS de plus que toi!"
Sait/ Sûr/ Rez/ Ah/ Liste :rire: