📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

3 décembre 2019 11:05

C’est trop FORT! Il ME mĂšne en bateau ! Il a que DALLE ! MalgrĂ© ce qu’il annonce. Je pense que je vais jouer la fille de l’AIR ! Et je mets fin Ă  l’ histoire : “Ci-GIT mon espoir perdu” !!

Lavis / Nait / Passant / Drap / Me

Répondre·

Chamade

3 décembre 2019 10:26

Je n'arrive PAS à "entrer" dans ce ROMAN. C'est comme un TIC, dÚs que j'ai lu 20 pages, je suis obligée de le relire depuis le début...
Pourtant ce livre a été écrit par grand auteur que je considÚre avec toute l'estime qui lui est DûE.
Ah! Ce soir je suis arrivée à la page 21 et, là, soudain, une violente quinte DE TOUX m'a obligé à fermer le livre.

Fort/ Me/ Dalle/ Air/ GĂźt

Répondre·

elena75011

3 décembre 2019 08:03

Lui offrir un bouquet de LYS TÔT le matin, c'est tout un ART de vivre Ă  DEUX, moi je prĂ©fĂšre faire du LARD dans mon lit ou sur le canapĂ© plutĂŽt que de courrier chez le fleuriste !

PAS. ROMAN. TIC. DÙE. TOUX

Répondre·

elena75011

3 décembre 2019 07:59

[Citation de Lilas72500]Merci Elena pour avoir pris mes mots :cligne:[Fin de citation]😍

Répondre·

fairyqueen

3 décembre 2019 07:27

Il a dĂ©cidĂ© qu’il en SOIT ainsi : sur l’animal qu’il a peint sur la paroi il trace une grande RAIE sombre. Au fond de l’ANTRE la lueur des flambeaux donne vie aux animaux peints. Et le shaman pourra dire que c’est leur AME qui vibre.
Non ma MIE je n’invente rien, je me mets à leur place.

Lys / TĂŽt / Art / Deux / Lard

Répondre·

LILAS

2 décembre 2019 22:28

Merci Elena pour avoir pris mes mots :cligne:

Répondre·

indiansummer

2 décembre 2019 19:27

Il faut avouer que Il y a un AN nous avons abusĂ© de la DIVE bouteille.L'EAU n'est pas idĂ©ale pour faire la fĂ©te. ...AprĂ©s, Il a jouĂ© de la GRATTE, et nous avons veillĂ© jusqu'Ă  5h du matin. Évidemment, le lendemain nous n'avions pas un TEINT trĂ©s frais, mais quel bon souvenir.

SOIT,RAIE,ANTRE,ÂME,MIE

Répondre·

fairyqueen

2 décembre 2019 15:20

Il DIT “Aux grands MAUX, les grands remùdes” mais agit peu. Je vais de ce PAS lui dire en FACE ce que je pense de lui : Grand parleur, petit faiseur comme on dit à Sept-ILES

An / Dive / Eau / Gratte / Teint

Répondre·

elena75011

2 décembre 2019 14:21

Une bise sur la JOUE de ma copine et vite je pars dans une HEURE ou DEUX au plus CAR je TE dérange ici.
Ton IRE fait de la peine à tous, surtout à ÈVE, donc je pars. Depuis un mois j' ERRE du village jusqu'à l'ANSE aux Boucs, mais tes YEUX restent flamboyants de rage.

DIT. MAUX PAS. FACE. ÎLES

Répondre·

fairyqueen

2 décembre 2019 13:24

Pole dance, comment ça tu connais pas ? Pole comme PÔLE mais sans accent. Donc elle c’est la pole dance, lui il est coureur de HAIE.
Tandis qu’elle VIRE autour de son axe, il lui arrive de louper une haie. Il GIT alors sur la cendrĂ©e. Mais pas question de renoncer NI l’une, ni l’autre Ă  leur sport.

Ire / Ève / Erre / Anse / Yeux

Répondre·

LILAS

2 décembre 2019 13:17

Trentin est arrivé en premier :lol: prendre ses mots :

PÔLE // HAIE // VIRE // GIT // NI

Répondre·

LILAS

2 décembre 2019 13:15

Il le SAIT, c'est SÛR, elle est restĂ©e au REZ de chaussĂ©e du magasin pour y choisir les cadeaux de NoĂ«l des enfants. AH que la LISTE est longue ! La carte bleue va encore flamber .

JOUE / HEURE / DEUX / CAR / TE

Répondre·

Trentin

2 décembre 2019 13:10

Ah , heureusement qu'elle habite au REZ-de-chaussĂ©e car elle a oubliĂ© sa LISTE de courses . Elle SAIT c'est SÛR que sinon il lui manquera quelque chose .
PÔLE // HAIE // VIRE // GIT // NI

Répondre·

fairyqueen

2 décembre 2019 13:09

Sait-on vraiment ce que l’on SAIT ? Es-tu SÛR ?
Moi pas vraiment. Hier tu me dis : c’est au REZ de chaussĂ©e, aujourd’hui tu me dis au premier et chaque fois tu me dis “je sais”. AH non tu ne sais pas. Et qu’as tu fait de la LISTE ? Quoi, quelle liste ! Tu fais exprĂšs?
La liste de cadeaux pour Noël ...

Répondre·

Chamade

2 décembre 2019 12:46

Mon amie réfléchit à voix haute et je l'entends dire:
" Il SAIT qu'il est beau..."
- HEIN? Que dis-tu? Tu penses encore à ce garçon DONT nous avons parlé il y a trois jours?
Cela me surprend de ta part! Pourtant tu n'avais bu que du JUS de pomme!!! Et puis il a au moins dix ANS de plus que toi!"

Sait/ Sûr/ Rez/ Ah/ Liste :rire:

Répondre·