📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

8 décembre 2019 18:28

Pas de SORTIE aujourd'hui !
Avec un DÉ ils ont tirĂ© au sort celui qui mangerait le dernier rouleau de ZAN puis ils ont vidĂ© quelques BOUTEILLES... On les a retrouvĂ©s ivres morts entassĂ©s sur le canapĂ©. Il n'y a pas d'ÂGE pour faire des grosses bĂȘtises !

CAEN / SOEUR / HONTE / ÎLE / SAGE

Répondre·

elena75011

8 décembre 2019 17:58

Tu PANSAS les blessĂ©s de la bataille du MONT Grison, PAR cette action tu as montrĂ© ta compĂ©tence. Un homme voulait que tu lui coupe un ongle, mais tu n'avais pas de ciseaux, seulement une vieille RAPE Ă©moussĂ©e que tu LUI a prĂȘtĂ©e faute de mieux.

SORTIE DÉ. ZAN. BOUTEILLES. ÂGE.

Répondre·

Chamade

8 décembre 2019 16:59

La SCIE Ă  la main, il parcourt la forĂȘt Ă  la recherche d'un beau sapin.
Non loin de lui, un oiseau s'envole Ă  tire d'AILES vers le ciel GRIS.
Il manque d'énergie, il vieillit et se trouve moche comme un POU.
Son moral n'est pas plus gros qu'un grain de RIZ...

Pansa/ Mont/ Par/ Rape/ Lui ( mots de Fayryqueen)

Répondre·

fairyqueen

8 décembre 2019 12:06

LUNDI si ta TOUX ne cesse pas, il faut voir un toubib le JOUR mĂȘme. Il n’y a pas de «  mais Â» ....pour le moment je te prĂ©pare une tisane dans ton bol japonais en GRES cĂ©ladon. Et je fais un VOEU Ă  Sainte CĂ©cile pour ta voix !

Pansa / Mont / Par / Rape / Lui

Répondre·

elena75011

8 décembre 2019 12:05

LUNDI je verrai mon mĂ©decin pour cette TOUX, des quintes nuit et JOUR....J'ai essayĂ© la bave de crapaud conservĂ©e dans un pot en GRÈS, le citron chaud.....j'ai mĂȘme fait un VOEU..... je suis Ă©puisĂ©e.....

SCIE. AILES. GRIS. POU. RIZ

Répondre·

indiansummer

8 décembre 2019 09:28

BEURK,beurk, quel horrible climat, cela fait 3 ANS que j'habite cette rĂ©gion mais je ne m'y fais pas. En plus dĂ©s qu'il fait humide mon COR me fait souffrir. DELÀ Ă  ce que je quitte ce pays Il n'y a pas loin. J'en ai marre de la PLUIE.

LUNDI,TOUX, JOUR,GRÈS,VOEU

Répondre·

elena75011

8 décembre 2019 07:24

Il met tout son COEUR dans ce CHANT, grimpé sur un TAS de foin, il a une HAUTE opinion de sa performance, son OEIL brille de plaisir. Dommage qu'il chante faux !!!

BEURK ANS. COR. DELÀ PLUIE.

Répondre·

fairyqueen

8 décembre 2019 06:46

Le SEPT de chaque mois il se rend Ă  la petite chapelle. LĂ  il contemple l’ange de misĂ©ricorde et le prie de le prendre sous son AILE. La derniĂšre fois il a croisĂ© un inconnu qui sur un ton DOCTE lui a prĂ©dit qu’il y aurait un grand HEURT dans sa vie ! De peur il est parti en courant et s’est cassĂ© la figure. Heureusement il n’y pas de BOBO !

Coeur / Chant / Tas / Haute / Oeil

Répondre·

Manick

8 décembre 2019 00:42

Un JOUR elle s'est mise Ă  saigner du NEZ juste avant d'entrer en scĂšne !
Le flot de SANG était si impressionnant qu'il semblait que le SORT s'acharnait sur elle. Nous avons aussitÎt appelé un médecin pour qu'il la TIRE de ce mauvais pas .

SEPT / AILE / DOCTE / HEURT / BOBO đŸ‘šâ€âš•ïžđŸš‘

Répondre·

indiansummer

7 décembre 2019 22:26

Son cheval a des problùmes de GAZ, alors en ce moment Il ne se promùne qu'au petit TROT, c'est pourquoi il le NOMME Gastro , Il ne manque jamais d'IDÉES pour nous faire rire et en plus c'est un plaisant spectacle que de le voir se promener sur son cheval dans la LANDE.

JOUR,NEZ,SANG,SORT,TIRE

Bienvenue Catherine....

Répondre·

Manick

7 décembre 2019 21:23

Il y a des JOURS comme ça ! Et on peut dire qu'il a eu le NEZ creux en s'arrĂȘtant devant le stand du charcutier ... DEUX jambons de Bayonne pour le prix d'un ! Le voilĂ  maintenant qui PART Ă  la recherche d'une deuxiĂšme ESSE pour accrocher ses achats bien au frais dans sa cave.

GAZ / TROT / NOMME / IDÉE / LANDE

Répondre·

elena75011

7 décembre 2019 20:38

On les placera sous un DAIS, toutes les PAIRES de chaussures à vendre, à l'unité ou par LOT. A CHAQUE vente il faudra que je COCHE le prix, ON ne sait jamais, en cas de contrÎle fiscal.....

JOURS. NEZ. DEUX PART. ESSE

Répondre·

fairyqueen

7 décembre 2019 19:35

Faites vos JEUX !
J’etais a la roulette quand James, mon valet m’appelle pour me dire que la SUIE a bien sali les murs des communs. Il m’avoue la mort de ma jument grise et du LAD qui a voulu la sauver, en vain. Il faut que j’Y courre. On ne pourra pas fĂȘter le MILLIÈME anniversaire du chĂąteau que j’ai hĂ©ritĂ© de mes ancĂȘtres. Quel malheur !

Dais / Paires / Lot / Coche / On

Bravo et bienvenue Ă  Carousse

Répondre·

carousse

7 décembre 2019 19:15

La tante Betty fit taire son GEAI. De plus en plus LAID en vieillissant, et son chant ne s'améliorait toujours pas. Espérons que le repas de Noël se passera mieux que l'année derniÚre, elle était tombé sur un NERF dans son filet de boeuf 1er choix, du coup cette année elle avait choisi de la HAMPE. Pas trÚs gastronomique, mais la LOTTE à l'américaine devrait remporter tous les suffrages.

jeux / suie / lad / y / milliĂšme !

Répondre·

Chamade

7 décembre 2019 18:44

A la fin du REPAS, j'ai sorti une partition en clé de FA pour jouer un air de violoncelle.
Mon petit fils n'a rien trouvĂ© de mieux que se boucher les oreilles avec de la MIE de pain tandis que son petit frĂšre hurlait dans son LIT oĂč il Ă©tait censĂ© faire la sieste.
Pour moi qui aime le calme, quel cauchemar!
Je les ai tous " plantés" là et je suis allée regarder un reportage sur les vieilles HALLES de Paris.

Geai/ Laid/ Nerf/ Hampe/ Lotte

Répondre·