fairyqueen
On dit une demi vĂ©ritĂ© ou un demi mensonge, mais pas QUART ou huitiĂšme ou dixiĂšme, pourquoi ? Imaginer ou REVER sur les mots, inventer des combinaisons nouvelles, marrantes ou surrĂ©alistes ou loufoques qui font leur EFFET... câest un GRAND plaisir. Ăvidemment, il ne faut pas craindre lâIRE des grincheux!
Elfe / Raidir/ Nain / Porte / Quoi
elena75011
"Quels jolis SEINS !!!! "
Il sort le nez de son BOL de cafĂ©, pour faire cette remarque et regarde la fille DEUX minutes, sans rien ajouter, puis il remarque NOS expressions surprises, mĂȘme choquĂ©es, alors il nous HĂLE, avec un grand geste : " Allez les filles, je plaisante !"
FAUTES. ĂLE. CROIRE. LĂSE. HOMME
fairyqueen
Hommes de peu de FOI, vous vous gavez de foie GRAS, de chapon, de saumon, vous ornez vos maisons de HOUX, de gui : vous semblez ignorer pour quelle raison. Ah, câest SOT, jâallais oublier les sapins venus des MONTS - enneigĂ©s ou non - auxquels vous accrochez des lumiĂšres et des Ă©toiles!
Pourquoi faire tout cela ?
Seins / Bol / Deux / Nos / Héle
elena75011
DES heures que je cherche une idée de menu ! CEUX qui me connaissent savent que je ne rate pas une VENTE de produits bio....c'est déjà la période de l'AVENT, et je n'ai que de la HURE en gelée dans le frigo.....il me faut vite une idée !!!!
FOI. GRAS. HOUX. SOT MONTS
fairyqueen
Dâun seul JET elle a rĂ©digĂ© sa lettre. Sans doute le silence est dâOR, mais on ne peut pas se taire constamment. LâHEURE de vĂ©ritĂ© est arrivĂ©e. Et elle veut une rupture DĂMENT signifiĂ©e ...sa libertĂ© nouvelle ne sera pas juste un SONGE !
Des / Ceux / Vente / Avent / Hure
indiansummer
Sache que je n'ai pas ADMIS ton attitude, quand l'autre nuit tu es rentré complÚtement ROND, m'affirmant que tu n'avais bu que du LAIT et que tu faisais partie des gens qui TRAVAILLENT sans regarder l'HEURE.Comment veux tu que je te crois alors que tu sentais le whisky à plein nez?
JET, OR,HEURE,DĂMENT,SONGE
indiansummer
J'ai dĂ©couvert sa maison au dĂ©cor trĂ©s vieillot : des pommes de PIN posĂ©es sur des napperons ornaient les tables basses, en HAUT au premier Ă©tage, Il y avait un tableau champĂȘtre reprĂ©sentant un CERF sautant une HAIE, sans parler des patins Ă l'entrĂ©e que j'ai dĂ» emprunter pour passer le seuil....Ătonnant quand on le connaĂźt, lui au HALE de sportif ,toujours habillĂ© Ă la derniĂšre mode.
JEUX, PLEIN,CE,QUI,BOSSE
fairyqueen
Je lui ai prĂ©parĂ© du pain perdu avec du pain de MIE bien trempĂ©. Ăa ne lui a pas plu il nâaime que ce qui croque : la GRAINE dans les cĂ©rĂ©ales, le pĂ©pin dans le fruit et lâos dans la viande. Je pensais lâamadouer un peu cet ogre ! Je crois quâil apprĂ©ciera le liĂšvre Ă©corchĂ© qui pend au MĂT et dont le sang servira pour la sauce. CEUX qui sont carnivores comprendront. Je mettrai quand mĂȘme un peu de THYM ! On nâest pas des bĂȘtes !
Pin / Haut / Cerf / Haie / HĂąle
indiansummer
Je reviens de CAEN oĂč habite ma SĆUR. Elle m'a dit que je devrais avoir HONTE parce que Ă cette Ă©poque oĂč il y a tant de pauvres je mĂšne une vie trop luxueuse. C'est vrai demain je pars sur l'ILE de PĂąques , dans un mois je pars en croisiĂšres pendant 3 semaines. Elle a raison mais Ă mon grand Ăąge c'est trop tard pour ĂȘtre SAGE .
FAUX PROFIT TAIE DEUX L'AVIS