📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

10 décembre 2019 06:39

On dit une demi vĂ©ritĂ© ou un demi mensonge, mais pas QUART ou huitiĂšme ou dixiĂšme, pourquoi ? Imaginer ou REVER sur les mots, inventer des combinaisons nouvelles, marrantes ou surrĂ©alistes ou loufoques qui font leur EFFET... c’est un GRAND plaisir. Évidemment, il ne faut pas craindre l’IRE des grincheux!

Elfe / Raidir/ Nain / Porte / Quoi

Répondre·

Manick

10 décembre 2019 00:59

Les FAUTES ne sont pas permises en navigation , sinon comment trouver cette ÎLE au trĂ©sor Ă  laquelle Stevenson nous a fait CROIRE ?
Tout ce qui LÈSE l'imagination empĂȘche l'HOMME de rĂȘver et de sublimer sa condition.

QUART / RÊVE / EFFET / GRAND / IRE

Répondre·

elena75011

9 décembre 2019 22:00

"Quels jolis SEINS !!!! "
Il sort le nez de son BOL de cafĂ©, pour faire cette remarque et regarde la fille DEUX minutes, sans rien ajouter, puis il remarque NOS expressions surprises, mĂȘme choquĂ©es, alors il nous HÈLE, avec un grand geste : " Allez les filles, je plaisante !"

FAUTES. ÎLE. CROIRE. LÈSE. HOMME

Répondre·

fairyqueen

9 décembre 2019 20:56

Hommes de peu de FOI, vous vous gavez de foie GRAS, de chapon, de saumon, vous ornez vos maisons de HOUX, de gui : vous semblez ignorer pour quelle raison. Ah, c’est SOT, j’allais oublier les sapins venus des MONTS - enneigĂ©s ou non - auxquels vous accrochez des lumiĂšres et des Ă©toiles!
Pourquoi faire tout cela ?

Seins / Bol / Deux / Nos / Héle

Répondre·

elena75011

9 décembre 2019 19:14

DES heures que je cherche une idée de menu ! CEUX qui me connaissent savent que je ne rate pas une VENTE de produits bio....c'est déjà la période de l'AVENT, et je n'ai que de la HURE en gelée dans le frigo.....il me faut vite une idée !!!!

FOI. GRAS. HOUX. SOT MONTS

Répondre·

fairyqueen

9 décembre 2019 14:56

D’un seul JET elle a rĂ©digĂ© sa lettre. Sans doute le silence est d’OR, mais on ne peut pas se taire constamment. L’HEURE de vĂ©ritĂ© est arrivĂ©e. Et elle veut une rupture DÛMENT signifiĂ©e ...sa libertĂ© nouvelle ne sera pas juste un SONGE !

Des / Ceux / Vente / Avent / Hure

Répondre·

indiansummer

9 décembre 2019 13:33

Sache que je n'ai pas ADMIS ton attitude, quand l'autre nuit tu es rentré complÚtement ROND, m'affirmant que tu n'avais bu que du LAIT et que tu faisais partie des gens qui TRAVAILLENT sans regarder l'HEURE.Comment veux tu que je te crois alors que tu sentais le whisky à plein nez?

JET, OR,HEURE,DÛMENT,SONGE

Répondre·

elena75011

9 décembre 2019 12:13

On donne le la ou le FA? RĂ©ponds moi au lieu de battre des CILS....AH, tu m'agaces, trop occupĂ©e Ă  mettre ton fard Ă  JOUE, tu ne m'Ă©coute mĂȘme pas ET si je fais une fausse note ce sera ta faute !

ADMIS. ROND. LAIT. TRAVAILLENT. HEURE

Répondre·

LILAS

9 décembre 2019 11:20

Il y a PLEIN de JEUX de société dans les magasins, tout un choix pour faire les cadeaux de Noël, CE QUI est plaisant. Allez on BOSSE, on peut aussi se faire plaisir !

FA / CILS / AH / JOUE / ET

Répondre·

indiansummer

9 décembre 2019 10:53

J'ai dĂ©couvert sa maison au dĂ©cor trĂ©s vieillot : des pommes de PIN posĂ©es sur des napperons ornaient les tables basses, en HAUT au premier Ă©tage, Il y avait un tableau champĂȘtre reprĂ©sentant un CERF sautant une HAIE, sans parler des patins Ă  l'entrĂ©e que j'ai dĂ» emprunter pour passer le seuil....Étonnant quand on le connaĂźt, lui au HALE de sportif ,toujours habillĂ© Ă  la derniĂšre mode.

JEUX, PLEIN,CE,QUI,BOSSE

Répondre·

fairyqueen

9 décembre 2019 10:01

Je lui ai prĂ©parĂ© du pain perdu avec du pain de MIE bien trempĂ©. Ça ne lui a pas plu il n’aime que ce qui croque : la GRAINE dans les cĂ©rĂ©ales, le pĂ©pin dans le fruit et l’os dans la viande. Je pensais l’amadouer un peu cet ogre ! Je crois qu’il apprĂ©ciera le liĂšvre Ă©corchĂ© qui pend au MÂT et dont le sang servira pour la sauce. CEUX qui sont carnivores comprendront. Je mettrai quand mĂȘme un peu de THYM ! On n’est pas des bĂȘtes !

Pin / Haut / Cerf / Haie / HĂąle

Répondre·

elena75011

9 décembre 2019 09:15

AH! quel LONG voyage....NOUS avons mérité une PART de gùteau, avant d'aller nous exercer au TIR .

MIE. GRAINE. CEUX. MÂT. THYM

Répondre·

LILAS

8 décembre 2019 21:21

L'AVIS de ces DEUX là est que tout est FAUX, ils n'auraient jamais fait de PROFIT sur la société. Tout ça pour une histoire de TAIE d'oreiller...

AH / LONG / NOUS / PART / TIR

Répondre·

LILAS

8 décembre 2019 21:18

👍 Indian

Répondre·

indiansummer

8 décembre 2019 20:18

Je reviens de CAEN oĂč habite ma SƒUR. Elle m'a dit que je devrais avoir HONTE parce que Ă  cette Ă©poque oĂč il y a tant de pauvres je mĂšne une vie trop luxueuse. C'est vrai demain je pars sur l'ILE de PĂąques , dans un mois je pars en croisiĂšres pendant 3 semaines. Elle a raison mais Ă  mon grand Ăąge c'est trop tard pour ĂȘtre SAGE .

FAUX PROFIT TAIE DEUX L'AVIS

Répondre·