fairyqueen
HEIN ? Tn ne mâas pas entendue ? Tout Ă fait ENTRE nous, je te disais pour la graisse sur les AiNES, oui lĂ les petits capitons disgracieux, faut pas rĂȘver et croire les charlatans, le tien il MENT, pas de crĂšme miracle, pas dâonguent : rĂ©gime et entraĂźnement SPARTIATE câest ça ou ton champion de body building nâaura mĂȘme pas un regard pour toi !
Maigre / Ire / ImpÎt / Cibla / Noël
Joel
Notre prof de GYM est passĂ©e MAĂTRE Ă nous entrainer Ă courir mais elle est un peu FOLLE.
On part du village, rejoint l'ORĂE du bois avant de s'y enfoncer et rejoindre la riviĂšre que l'on traverse Ă guĂ© avant de remonter SEC sur le plateau.
HEIN ENTRE AINES MENT SPARTIATE
indiansummer
La LAME du couteau brillait dans la nuit, Il s'approcha du canapĂ© oĂč elle Ă©tait installĂ©e , toujours aussi belle, sa cĂ©lĂšbre MOUE le rendait fou,combien de fois avait Il RĂVĂ d'Ă©craser ses lĂšvres sur cette bouche si sensuelle. Mais Il y a un AN elle l'avait humiliĂ© en lui refusant son CORPS et en se moquant de lui. C'est pourquoi il avait dĂ©cidĂ© de la tuer.
HEIN,CRI,MEUH,PASSIONNE, AILE
fairyqueen
LâAME mutine, elle dit USONS de nos charmes auprĂšs de ce beau garçon !
Elle NOUE un ruban rouge Ă lâANSE de son panier, signal convenu et approche Ă pas dansants. Je suis pleine dâadmiration envieuse : ils SEMBLENT aller bien ensemble
Lame / Moue / RĂȘvĂ© / An / Corps
fairyqueen
LâIMAGE est cĂ©lĂšbre : le corps dâun homme GIT il est habillĂ© de noir et blanc. Symbole dâune NATiON. Et aussi dâun art ? Dâune cĂ©rĂ©monie ? La tauromachie dont on MĂDIT aujourdâhui. Personne pour dĂ©fendre cette institution. Le sol de lâarĂšne oĂč repose le corps du torĂ©ro est OCRE
Les / Mots / Deux / Votre / Choix
(DĂ©solĂ©e ce nâest pas drĂŽle mais lâimage sâest imposĂ©e Ă moi)
indiansummer
Ils SUENT sang et eau pour obtenir un corps parfait avec un PAIRE de fesses musclée et vont donc chaque jour dans la SALLE de gymnastique . Ensuite chacun retourne à ses occupations, l'un est LAD, l'autre s'est mis à COMPOSER des chansons.
IMAGE,GIT,NATION,MĂDIT,OCRE
elena75011
En revenant de la chasse, le PRINCE a suspendu un liĂšvre Ă l' ESSE de l'Office, ainsi que DEUX faisans. Il accrochĂ© les CLĂS du garde-manger Ă sa ceinture, et convoque le cuistaud afin d'exprimer ses VOEUX pour le prochain banquet.
SUENT. PAIRE. SALLE. LAD. COMPOSER
fairyqueen
AuprĂšs de mon arbre, chantait Brassens. Le mien dâarbre est un HĂTRE de belle taille et de grand Ăąge. Dans le temps la coutume voulait quâon dĂ©pose un peu de gros SEL Ă son pied lors de la nuit de pleine lune pour renforcer lâardeur de son amant au LIT. DĂ©sormais le hĂȘtre a Ă©tĂ© foudroyĂ© et coupĂ© BAS. Seules ses racines en TERRE restent vivantes. Mais je ne saurai jamais si le sortilĂšge est efficace
Prince / Esse / Deux / Clés / Voeux
indiansummer
MES nombreux mariages m'ont obligée à changer de noms.CEUX dont j'etais le plus fiÚre étaient les NOMS à particule comme celui de mon premier mari qui avait un NEZ bourbon du reste.Mais notre amour PASSA trés vite et nous avons divorcé au bout de mois.
HĂTRE SEL LIT BAS TERRE
fairyqueen
Il TOUSSA comme toujours quand il est dans lâembarras. MalgrĂ© SES efforts, ses arguments POUR convaincre ses DEUX interlocuteurs Ă©taient dĂ©molis ou pire moquĂ©s !
Le ministre se rĂ©veille en sursaut : âtout ça, câest juste un mauvais rĂȘve, il FAUT te calmerâ
Mes / Noms / Ceux / Nez / Passa
elena75011
QUOI, comment, tu n'aimes pas nos textes ?
Mais que viens tu FAIRE ici, DĂS demain il faut trouver un nouveau jeu, qui lui aussi vieillira au fil des ANS.....en tout cas je ne passerai pas mes NUITS Ă y rĂ©flĂ©chir......đđđ
TOUSSA. SES. POUR. DEUX. FAUT. đđđ