📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

13 décembre 2019 06:49

HEIN ? Tn ne m’as pas entendue ? Tout Ă  fait ENTRE nous, je te disais pour la graisse sur les AiNES, oui lĂ  les petits capitons disgracieux, faut pas rĂȘver et croire les charlatans, le tien il MENT, pas de crĂšme miracle, pas d’onguent : rĂ©gime et entraĂźnement SPARTIATE c’est ça ou ton champion de body building n’aura mĂȘme pas un regard pour toi !
Maigre / Ire / ImpÎt / Cibla / Noël

Répondre·

Joel

13 décembre 2019 05:40

Notre prof de GYM est passĂ©e MAÎTRE Ă  nous entrainer Ă  courir mais elle est un peu FOLLE.
On part du village, rejoint l'ORÉE du bois avant de s'y enfoncer et rejoindre la riviĂšre que l'on traverse Ă  guĂ© avant de remonter SEC sur le plateau.

HEIN ENTRE AINES MENT SPARTIATE

Répondre·

Manick

13 décembre 2019 00:10

Certes son Whisky est gratifié d'un LABEL haute qualité, mais HO ! Il BOIT, il DORT , il MENT !!! Et il imagine que ça va durer comme ça longtemps !

FOLLE / MAÎTRE / ORÉE / GYM / SEC

Répondre·

rainger

12 décembre 2019 12:05

Ses paroles , ce sont DU VENT . Il MENT sans arrĂȘt. AH vivement qu'il PARTE !
LABEL ** HO ** BOIT ** DORT **MENT

Répondre·

LILAS

12 décembre 2019 10:23

HEIN ! Mais c'est quoi ce CRI ? J'ai entendu MEUH et je ne vois aucune vache autour...d'ailleurs ça ne me PASSIONNE pas. Ce ne serait pas cet oiseau qui part à tire d'AILE ?

AH / PARTE / MENT / VENT / DU

Répondre·

indiansummer

12 décembre 2019 09:33

La LAME du couteau brillait dans la nuit, Il s'approcha du canapĂ© oĂč elle Ă©tait installĂ©e , toujours aussi belle, sa cĂ©lĂšbre MOUE le rendait fou,combien de fois avait Il RÊVÉ d'Ă©craser ses lĂšvres sur cette bouche si sensuelle. Mais Il y a un AN elle l'avait humiliĂ© en lui refusant son CORPS et en se moquant de lui. C'est pourquoi il avait dĂ©cidĂ© de la tuer.

HEIN,CRI,MEUH,PASSIONNE, AILE

Répondre·

fairyqueen

12 décembre 2019 09:12

L’AME mutine, elle dit USONS de nos charmes auprùs de ce beau garçon !
Elle NOUE un ruban rouge à l’ANSE de son panier, signal convenu et approche à pas dansants. Je suis pleine d’admiration envieuse : ils SEMBLENT aller bien ensemble

Lame / Moue / RĂȘvĂ© / An / Corps

Répondre·

elena75011

12 décembre 2019 07:43

LES amateurs de MOTS se retrouvent ici une ou DEUX fois par jour, VOTRE présence est un CHOIX personnel, bienvenue à tous les nouveaux et bonjour à tous les autres.....

ÂME. USONS. NOUE. ANSE. SEMBLENT

Répondre·

fairyqueen

12 décembre 2019 07:04

L’IMAGE est cĂ©lĂšbre : le corps d’un homme GIT il est habillĂ© de noir et blanc. Symbole d’une NATiON. Et aussi d’un art ? D’une cĂ©rĂ©monie ? La tauromachie dont on MÉDIT aujourd’hui. Personne pour dĂ©fendre cette institution. Le sol de l’arĂšne oĂč repose le corps du torĂ©ro est OCRE

Les / Mots / Deux / Votre / Choix

(DĂ©solĂ©e ce n’est pas drĂŽle mais l’image s’est imposĂ©e Ă  moi)

Répondre·

indiansummer

11 décembre 2019 23:38

Ils SUENT sang et eau pour obtenir un corps parfait avec un PAIRE de fesses musclée et vont donc chaque jour dans la SALLE de gymnastique . Ensuite chacun retourne à ses occupations, l'un est LAD, l'autre s'est mis à COMPOSER des chansons.

IMAGE,GIT,NATION,MÉDIT,OCRE

Répondre·

elena75011

11 décembre 2019 18:26

En revenant de la chasse, le PRINCE a suspendu un liĂšvre Ă  l' ESSE de l'Office, ainsi que DEUX faisans. Il accrochĂ© les CLÉS du garde-manger Ă  sa ceinture, et convoque le cuistaud afin d'exprimer ses VOEUX pour le prochain banquet.

SUENT. PAIRE. SALLE. LAD. COMPOSER

Répondre·

fairyqueen

11 décembre 2019 17:57

AuprĂšs de mon arbre, chantait Brassens. Le mien d’arbre est un HÊTRE de belle taille et de grand Ăąge. Dans le temps la coutume voulait qu’on dĂ©pose un peu de gros SEL Ă  son pied lors de la nuit de pleine lune pour renforcer l’ardeur de son amant au LIT. DĂ©sormais le hĂȘtre a Ă©tĂ© foudroyĂ© et coupĂ© BAS. Seules ses racines en TERRE restent vivantes. Mais je ne saurai jamais si le sortilĂšge est efficace

Prince / Esse / Deux / Clés / Voeux

Répondre·

indiansummer

11 décembre 2019 16:04

MES nombreux mariages m'ont obligée à changer de noms.CEUX dont j'etais le plus fiÚre étaient les NOMS à particule comme celui de mon premier mari qui avait un NEZ bourbon du reste.Mais notre amour PASSA trés vite et nous avons divorcé au bout de mois.

HÊTRE SEL LIT BAS TERRE

Répondre·

fairyqueen

11 décembre 2019 14:56

Il TOUSSA comme toujours quand il est dans l’embarras. MalgrĂ© SES efforts, ses arguments POUR convaincre ses DEUX interlocuteurs Ă©taient dĂ©molis ou pire moquĂ©s !
Le ministre se rĂ©veille en sursaut : “tout ça, c’est juste un mauvais rĂȘve, il FAUT te calmer”

Mes / Noms / Ceux / Nez / Passa

Répondre·

elena75011

11 décembre 2019 12:48

QUOI, comment, tu n'aimes pas nos textes ?
Mais que viens tu FAIRE ici, DÉS demain il faut trouver un nouveau jeu, qui lui aussi vieillira au fil des ANS.....en tout cas je ne passerai pas mes NUITS Ă  y rĂ©flĂ©chir......😉😉😘

TOUSSA. SES. POUR. DEUX. FAUT. 😘😘😘

Répondre·