📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

17 décembre 2019 13:06

Il veut toujours être dans le VENT comme la plupart des GENS de son entourage, alors il fréquente tous les lieux à la mode , notamment les boîtes de nuit. Ainsi Il rentre presque toutes les nuits complètement SAOUL . C'est pourquoi je le quitte, je PARS définitivement. Je possède de nombreux DONS mais pas celui de la patience

MIE, Å’UFS,VIVRES,CEUX, LE

Répondre·

fairyqueen

17 décembre 2019 11:07

« Ils SONT venus ils sont tous là Â» ils chantent en CHÅ’UR. Mais ce n’est pas l’hymne à la joie, ni un chant d’amour. « Je te HAIS depuis que tu as BLESSÉ mon coeur Â». Voilà ce qu’ils chantent. ET on se demande si cet opéra en création finit sur la vengeance ou le pardon.

Vent / Gens / Saoul / Pars / Dons

Répondre·

Chamade

17 décembre 2019 09:24

Mon vieux copain me sert un petit verre d'EAU de vie VIEILLE de dix ans puis il décroche un jambon pendu à une ESSE et il en découpe une large tranche.
Nous partageons un bon moment; cependant je le devine empli de HAINE.
Je n'ose l'interroger car j'imagine qu'il est ainsi depuis que sa femme, sa " MIE" comme il aimait l'appeler, l'a quitté.

Sont/ Choeur/ Hais/ Blesse/ Et

Répondre·

Manick

16 décembre 2019 20:03

VINGT centimes le verre de vin CHAUD ! Eh oui ! C'est pourtant ce qu'il m'avait coûté quand je l'offris au gars qui HALA cette lourde barge détachée pendant la crue....Aujourd'hui ce costaud marche avec des CANNES, il a du plomb dans l'AILE lui aussi ......

EAU / VIEILLE / ESSE / HAINE / MIE

Répondre·

elena75011

16 décembre 2019 17:15

Une grande JATTE de fromage blanc à la crème, avec des framboises, c'est le symbole du TEMPS des vacances, mon papy servait LE PERNOD sous la tonnelle, mamy, ELLE, nous préparait un délicieux repas !

VINGT. CHAUD HALA. CANNES. AILE

Répondre·

indiansummer

16 décembre 2019 14:39

En me promenant dans la forêt j'ai vu une LAIE et ses petits c'est un CAS assez rare. J'ai voulu lui caresser le DOS mais SON premier réflexe fut de fuir pour protéger sa progéniture. J'ai FAIT demi tour et suis rentrée chez moi.

JATTE,TEMPS, LE,PERNOD,ELLE

Répondre·

LILAS

16 décembre 2019 10:17

On en a MARRE, chaque fois qu'on va chez EUX, ils se chamaillent tous les DEUX. On a qu'une envie c'est partir. Si on avait des AILES NOS envols seraient fréquents.

LAIE / CAS / DOS / SON / FAIT

Répondre·

elena75011

16 décembre 2019 09:26

Nos PÈRES nous disaient,: " Vous ÊTES jeunes, les douleurs viendront avec les années!"
Aujourd'hui je HÈLE l'infirmier pour qu'il m' aide à sortir de cette mauvaise posture, il me dit de m'accrocher au POTEAU.... Comme c'est LAID de vieillir....!

MARRE. CHEZ. DEUX. NOS. AILES

Répondre·

fairyqueen

16 décembre 2019 09:13

Elle TIRE nerveusement sur sa cigarette. Elle s’était pourtant juré qu’elle arrêterait si elle réussissait HAUT la main son examen d’archi. Désormais la PIGE, elle peut arrêter et se consacrer à son projet avec son équipe. C’est bien ils sont sur la même longueur d’ONDE. Leur projet ? Relancer l’adobe, mélange d’ARGILE de paille. C’est ancien mais écologique !

Père /Etes / Hèle / Poteau / Laid

Répondre·

Joel

15 décembre 2019 19:22

Suite à une blessure au POING sur le CHAMP de tir, j'ai obtenu une PERM. Dans le train pour rentrer chez moi, j'essaye pour un jeu de caser le mot imposé MANE mais selon mon dico, c'est soit manes, soit manne. C'est pas ça qui hante mes vacances forcées !

TIRE HAUT PIGE ONDE ARGILE

Répondre·

fairyqueen

15 décembre 2019 17:31

Ah les POUX ne m’en parlez pas, il fallait nous VOIR tout enturbanés, avec sous la serviette, la poudre pour les faire PARTIR, Marie-Rose elle s’appelait ! Pas de recette miracle, pas d’ANNEAU magique qu’on tourne pour obtenir qu’ils s’envolent. D’ailleurs les poux n’ont pas d’AILE !

Champ / Poing / Perm / Mane / Hante

Répondre·

indiansummer

15 décembre 2019 09:27

LA vie n'est pas facile pour certains dans de BOURG. Comme Il n'a plus un SOU, cet homme a décidé d'extorquer de l'argent en menaçant les passants avec une LAME de couteau OR vu la grève les gens sont restés chez eux . Pas de chance!

POUX, VOIR,PARTIR,ANNEAU,AILE

Répondre·

fairyqueen

15 décembre 2019 07:37

Il se sent bien LAS, pourtant c’est un jour faste aujourd’hui ! Sa VIEILLE lui a annoncé son départ ! Depuis le temps qu’il en avait assez de l’avoir en face de lui ! Sur la table de la cuisine une lettre signée d’une grande ESSE, c’est sa lettre d’adieu. Elle a écrit : ne cherche pas ton or, j’ai pris le petit sac NOUE, où tu caches ce qu’on GAGNE, vieux grigou !

La / Bourg / Sou /Lame / Or

Répondre·

Joel

15 décembre 2019 04:25

COMME elle se sentait encore BIEN, il y a un AN! Et maintenant, devant son miroir, elle se trouve VIEILLE et sa IRE face à l'usure du temps la rend irritable. Que faut-il faire ?

LAS VIEILLE ESSE NOUE GAGNE

Répondre·

Manick

14 décembre 2019 22:13

On ne sait si c'est du LARD ou du cochon mais ça devient de plus en plus DUR de parler avec EUX ! Vouloir apprivoiser un mono CYCLE à leur ÂGE est vraiment ridicule !

COMME / AN / BIEN / VIEILLE / IRE ...?

Répondre·