fairyqueen
Dire qu’elle en avait rêvé de cette vest en DAIM ! Ils en ont rapporté DEUX d’Espagne une pour chaque fille. Quand elle l’a retrouvée là HAUT au grenier on aurait dit qu’elle avait séjourné dans une MARE tant elle était moisie avec de grands RONDS d’humidité
Oust poubelle !
Lard / Dur / Eux / Cycle / Age
indiansummer
Quand il est entré dans la chambre froide du restaurant, Il découvrit à chaque ESSE des superbes volailles pendues. Il a mis une CALE à la porte pour ne pas être enfermé et HOP, en moins de DEUX, il a volé une DINDE bien dodue.
DAIM,DEUX,HAUT,MARE, RONDS
fairyqueen
Il a de la chance, il a gagné au JEU, pas mal d'argent hier. Il se demande qu'en faire : placer en achat de PARTS de société, mais l'AN passé ses placements n'ont pas été heureux, ou le mettre sur son compte en SUISSE ? Il se donne jusqu'à DEMAIN pour décider. Mais pendant la nuit il est cambriolé !
Lave / Varirice / Ou / Prude / Anse
elena75011
Il est parti en barque jusqu'à l'ÎLET, une FAUX sur l'épaule pour couper le foin. En débarquant il entendit sans la voir, une BIQUE qui se cachait derrière la HAIE, à l'entendre elle n'avait pas l'air en forme. Il se demanda pourquoi elle était aussi LASSE, mais tout devint clair quand il découvrit le biquet qui venait de naître
JEU. PARTS AN SUISSE. DEMAIN
indiansummer
Elle l'a dans la PEAU, il faut avouer que cet un mec super SYMPA. Elle l'a rencontré en prenant les EAUX à Vichy où elle faisait une cure . Installé sur un banc dans le parc Il taquinait la MUSE selon son habitude, bien caché derrière une HAIE. Elle est venue s'asseoir près de lui et l'idylle a commencé.
AILE,LAS,DENT,LA, POT
fairyqueen
Une seule grande LETTRE majuscule peinte en rouge en HAUT de la porte de la chaumière de la lande...hésitant il l’ouvre très doucement et dans l’obscurité il surprend une PAiRE d’yeux jaunes effrayés. La petite chouette
s’envole alors vers le NO man’sland dans un bruissement d’AILE
L’avis / Dais / Anes / Nid / Mots
indiansummer
Quand je vois ta liste de cadeaux pour Noël, je n'en reviens pas, tu sais je n'ai pas gagné le gros LOT, qui PAIERA? En tous cas pas moi , car DE toutes façons , je PARS faire du ski . HI,hi, ,te voila bien ennuyé, tant pis pour toi.
LETTRE HAUT PAIRE NO AILE
Chamade
Son professeur de danse a RÉGI sa vie depuis de nombreuses années.
Aujourd'hui, elle se MEUT avec grâce sur les scènes du monde entier.
Lorsque je VAIS la voir danser, elle me JETTE parfois un regard las vite réprimé car elle sait que son professeur ne lui laissera rien passer.
Malgré cette lassitude, elle est comme envoûtée par le charme de ce bel homme au type ARYEN.
Lot/Paiera/ De/ Pars/ Hi!
fairyqueen
- On SEVRAIT les petits assez tôt pour récupérer le lait des mères. En effet, il fallait bien des nourrices pour l'appétit de ces ogres..
- Il MENT, n'écoute pas ces horreurs ! ferme tes oreilles
- Ces ogres NAINS pour les aidre à grandir, ensuite le régime changeait, comme aujourd'hui on leur PORTE d'autres nourritures plus saignantes
- Faut que tu arrĂŞtes de raconter n'importe QUOI !
Régi / Meut / Vais / Jette / Aryen
elena75011
Quand on lui servit un MAIGRE, son IRE éclata, il avait précisé qu'il ne voulait pas de poisson, d'accord, mais quand mème !!! En fait la colère couvait depuis qu'il avait reçu ce redressement d'IMPOT, mais il CIBLA le restaurateur pour se défouler, car l'inspecteur du trésor avait pris des va à ces pour NOËL.
SEVRAIT. MENT. NAINS. PORTE. QUOI