📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

19 décembre 2019 07:28

On utilise un SONAR, la situation devient préoccupante et s'aggrave D'HEURE en heure.... Quel brouillard ! On ÉTAIT parti pour livrer une TONNE de poisson, mais le port a disparu dans la brume , un fantôme HANTE ce rafiot, on nous a jeté un sort !

FI. NID. SONS. LAIT. COURSE

Répondre·

Manick

18 décembre 2019 22:48

Aujourd'hui il VAQUE à ses affaires avec ardeur ! D'abord réparer l'ANSE de ce vieux panier, ce serait trop SOT de le mettre à la décharge quand on ne cesse de nous dire qu'il y a TROP de gaspillage !
Quelle mouche le PIQUE se demande sa femme qui n'en croit pas ses yeux !!!!

SONAR / D'HEURE / ÉTAIT / TONNE / HANTE

Répondre·

fairyqueen

18 décembre 2019 21:40

Hélas, il est LAS, le FAUX don Juan
Marre de toutes ces femelles qui veulent l’amener à leur LIT, mais pas à leur coeur. Chacune use de son APPAT le plus sûr : sa plastique, son minois, sa bouche ou ses yeux.
Mais de son côté le cupidon aveugle se RIT de tous ces vains efforts...

Vaque / Anse / Sot / Trop / Pique

Répondre·

indiansummer

18 décembre 2019 19:11

Je reprends les 5 mots

LAS, FAUX,LIT, APPÂT, RIT

Répondre·

indiansummer

18 décembre 2019 19:10

Il n'est pas LAID du tout et vraiment charmant . Il m'a demandé de venir à PARIS pour me présenter les SIENS. C'est un GARS trés sportif , je l'ai vu évoluer sur l'AIRE des jeux des athlètes, Il a un corps musclé à faire pâlir de jalousie mes amies de quintonic.

LAS,FAUX,LIT

Répondre·

Mariposo40

18 décembre 2019 17:57

Pardon?Vous m'offrez un bonbon ZAN?oui,merci.pourquoi PAS,j'ai justement l'estomac VIDE.DE quelle couleur je le veux?noir comme un GEAI...
Vaux mieux s'offrir des bonbons que de se trainer dans la BOUE
LAID-PARIS-SIENS-GARS-L'AIRE

Répondre·

elena75011

18 décembre 2019 10:09

Sur l'île de RÉ, la VEILLE de Noël, ON écrit ce que l'on souhaite pour l'AN neuf, par exemple, un voyage en GRÈCE.

PAS. ZAN VIDE BOUE. GEAI

Répondre·

Trentin

18 décembre 2019 09:14

Elle a OSE dessiner une PIE sur sa TAIE d'oreiller . Les UNS disent que c'est trop kitch mais ce sont d'après elle CEUX qui n'ont aucun goût !
Ré Veille On An Grèce

Répondre·

elena75011

18 décembre 2019 05:29

Que dis tu, SEPT heures, HEIN???Pour un exercice de MATH ??? Il EUT fallu suivre les cours avec plus d'attention, ne perd pas sa de VUE !!!

UNS TAIE. OSÉ. PIE. CEUX.

Répondre·

Manick

17 décembre 2019 23:35

Aux grands MAUX les grands remèdes dit-il, mais il MENT quand il dit qu'il grimpera en haut du MÂT pour vaincre son vertige ! Je le vois qui GÎT dans un coin au lieu de prendre son tour en faisant la la QUEUE avec les autres.

SEPT / HEIN / MATH / EUT / VUE 😜

Répondre·

indiansummer

17 décembre 2019 22:26

Je fais le ménage en grand , J'ESSUIE tous les meubles. Je veux que la maison soit une sorte d'APPAT pour l'attirer chez moi. Je crois que j'ai réussi, Il RIT, semble heueux ses MAINS TENANT les miennes.

MAUX, MENT, MAT, GIT, QUEUE

Répondre·

elena75011

17 décembre 2019 18:33

Pour atteindre l' ÎLET avant midi, il faut que je PARTE maintenant , il Y a du chemin avant le port, encore CENT mètres jusqu'au ponton, puis je serai en vacances pour un MOIS .

J'ESSUIE APPÂT. RIT. MAINS. TENANT

Répondre·

Chamade

17 décembre 2019 17:47

Il me SAPE le moral en me parlant sans cesse de partir en INDE, là où vit sa grande amie NOELLE qui pourrait nous accueillir.
Moi je n'ai pas envie de changer de DÉCOR ET j'ai beau lui dire, il ne m'écoute pas!

îlet/ Parte/ Y/ Cent/ Mois

Répondre·

Joel

17 décembre 2019 15:25

A Saint LEU la forêt, IL y a un SAPIN PRÈS d'une HAIE. Je n'ai pas voulu le couper pour Noël tellement il est beau.
SAPE INDE NOELLE DECOR ET

Répondre·

Mariposo40

17 décembre 2019 13:52

Que nous reste il comme VIVRES?Voyons:des OEUFS,du pain de MIE,LE compte est bon!CEUX qui ne sont pas contents iront voir ailleurs...
LEU-SAPIN -HAIE-IL- PRES

Répondre·