elena75011
On utilise un SONAR, la situation devient préoccupante et s'aggrave D'HEURE en heure.... Quel brouillard ! On ÉTAIT parti pour livrer une TONNE de poisson, mais le port a disparu dans la brume , un fantôme HANTE ce rafiot, on nous a jeté un sort !
FI. NID. SONS. LAIT. COURSE
Manick
Aujourd'hui il VAQUE à ses affaires avec ardeur ! D'abord réparer l'ANSE de ce vieux panier, ce serait trop SOT de le mettre à la décharge quand on ne cesse de nous dire qu'il y a TROP de gaspillage !
Quelle mouche le PIQUE se demande sa femme qui n'en croit pas ses yeux !!!!
SONAR / D'HEURE / ÉTAIT / TONNE / HANTE
fairyqueen
Hélas, il est LAS, le FAUX don Juan
Marre de toutes ces femelles qui veulent l’amener à leur LIT, mais pas à leur coeur. Chacune use de son APPAT le plus sûr : sa plastique, son minois, sa bouche ou ses yeux.
Mais de son côté le cupidon aveugle se RIT de tous ces vains efforts...
Vaque / Anse / Sot / Trop / Pique
indiansummer
Il n'est pas LAID du tout et vraiment charmant . Il m'a demandé de venir à PARIS pour me présenter les SIENS. C'est un GARS trés sportif , je l'ai vu évoluer sur l'AIRE des jeux des athlètes, Il a un corps musclé à faire pâlir de jalousie mes amies de quintonic.
LAS,FAUX,LIT
Manick
Aux grands MAUX les grands remèdes dit-il, mais il MENT quand il dit qu'il grimpera en haut du MÂT pour vaincre son vertige ! Je le vois qui GÎT dans un coin au lieu de prendre son tour en faisant la la QUEUE avec les autres.
SEPT / HEIN / MATH / EUT / VUE 😜