📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

23 décembre 2019 08:27

La servante a longtemps cherché le jouet tombé dans le LAC.
La peau de ses mains en est toute RĂšCHE.
Elle se HùTE maintenant TANT L'ENFANT est impatient. Hélas! Elle n'a pas retrouvé le jouet perdu...

Malle/ HĂȘtre/ Hop!/ Ere/ NoĂ«l

Répondre·

elena75011

23 décembre 2019 06:37

Elle HÉLA le DUC qui sortit du RANG des seigneurs, elle lui dit qu'elle avait faim. C'est alors qu'il brandit son Ă©pĂ©e et utilisa la LAME pour lui servir un OEUF !

LAC. RÈCHE HÂTE. TANT. L'ENFANT

Répondre·

fairyqueen

23 décembre 2019 00:51

Pas de HÂTE excessive, pas de TENSION, tout va bien se passer. S’il OSE m’empĂȘcher de partir, mon EX, il ne SAIT pas de quoi je suis capable ! Mais je lui explose la tĂȘte !

Héla / Duc / Rang / Lame / Oeuf

Répondre·

indiansummer

22 décembre 2019 23:01

Un dernier coup de FER Ă  mes vĂȘtements et ma valise sera prĂȘte pour l'Ăźle de RÉ oĂč je pars rĂ©veillonner . Évidemment au retour j'aurai intĂ©rĂȘt Ă  faire un peu de GYM .....mais ce que je sais aussi c'est que mon amoureux va me glisser l'ANNEAU au doigt et me proposer son AILE protectrice pour la vie.

HÂTE,TENSION,OSE, EX,SAIT

Répondre·

Manick

22 décembre 2019 22:46

Il faudrait qu'il TENDE vers une BOUFFE moins riche et qu'il se remette à la DANSE. CEUX auxquels je dis ça le prennent comme un JEU et les résultats sont excellents.

FER / RÉ / GYM / ANNEAU / AILE đŸ€ąđŸ˜Ą

Répondre·

fairyqueen

22 décembre 2019 21:43

Vu le nombre de ROTS je pense qu’il souffre d’aĂ©rophagie. C’est depuis qu’il a ĂŽtĂ© son TEE shirt pour nous montrer comment aller plus vite. Il nous a houspillĂ©s tous les DEUX, une vraie mouche du COCHE. Au final c’était inutile. Les autres ONT gagnĂ© le gros lot : le cochon de lait
Tende / Bouffe / Danse / Ceux / Jeu

Répondre·

elena75011

22 décembre 2019 13:17

Je ne sais pas TROP s'il va s'en TIRER....Quelle idée d'avoir récupéré sa PART directement dans la LÈCHE-frites !!!! Les VOEUX de prompt rétablissement sont les bienvenus !!!

ROTS. TEE DEUX. COCHE. ONT

Répondre·

fairyqueen

22 décembre 2019 10:58

Les DEUX pieds dans la BOUE ( pour rester correct) le coq est le seul animal qui chante fiĂšrement ! Quel symbole, se dit le prĂ©sident HOCHANT la tĂȘte et pensant aux sommes DUES en raison de la dette. Il Se demande s’il ne faut pas quitter le navire avant que ne sombre la COQUE

Trop / Tirer / Part / LĂšche / Voeux

Répondre·

elena75011

22 décembre 2019 03:46

Sa maison se situe au MONT des Chats, tout lĂ  HAUT sur la colline. Chaque matin, elle se lĂšve TÔT pour aller au marchĂ©. Vous pourrez l'entendre pousser un CRI lorsqu'elle passera devant chez vous, c'est une sorte de TIC, sa maniĂšre de signaler sa prĂ©sence.

DEUX. BOUE. HOCHANT. DÙES. COQUE

Répondre·

indiansummer

21 décembre 2019 23:49

" Do,si,do ré,FA" chante la diva aux formes généreuses,à la bouche sensuelle, aux CILS longs et soyeux qu'elle entretient à la brosse aux poils de LAIE ( le sanglier c'est trop rugueux) . De plus son JEU de scÚne est trés subtil . Je viens de lire cet article dans le PARISIEN et je le trouve ridicule.

MONT,HAUT TÔT,CRI,TIC

Répondre·

LILAS

21 décembre 2019 22:13

AVANT de partir, tu manges de la HURE de sanglier du bout d'une DENT, mais si tu n'aimes pas LAISSE, j'en mangerai pas non plus et je PASSE la terrine Ă  qui veut!

FA / CILS / LAIE / JEU / PARISIEN

Répondre·

fairyqueen

21 décembre 2019 22:05

Il Ă©tait encore dans le SAS. Bien qu’il ait soigneusement LU les instructions il ne voyait pas le DAIS. D’ailleurs dans ce vaisseau cela paraissait improbable. Le problĂšme urgent Ă©tait de comprendre pourquoi de LENTS courants secouaient le vaisseau DES deux cĂŽtĂ©s.

Avant / Hure / Dent / Laisse / Passe

Répondre·

LILAS

21 décembre 2019 21:31

Merci Anne, vous avez repris nos mots oubliés

Répondre·

Mariposo40

21 décembre 2019 21:27

[Citation de Anne]GEMME/LAVIS/ALLA/CAMP/PAGNE
BEAU/NOEUD/SOIE/RÉ/TOUS
GRAND/COEUR/CHAR/RIT/TABLE

Elle regrettait toujours la perte de sa bague avec cette GEMME lumineuse et claire comme ce LAVIS accrochĂ© au-dessus du piano. Elle ALLA chercher son sac, il fallait lever le CAMP sans oublier de prendre le PAGNE qu'elle porterait lors du prochain spectacle. Elle prit aussi le BEAU NOEUD de SOIE rouge qui retiendrait ses cheveux, le mĂȘme qu'elle portait dĂ©jĂ  lors du premier spectacle dans l'Ăźle de RÉ. Tous l'avaient fĂ©licitĂ©e de GRAND COEUR pour sa tenue parfaite disant qu'on ne voyait qu'elle sur le CHAR, elle en RIT encore ! Mais il faut partir sinon ils seront dĂ©jĂ  tous Ă  TABLE quand elle arrivera !

SAS+LU-DAIS -LENTS-DES[Fin de citation]CHAPEAU!!!!

Répondre·

Manick

21 décembre 2019 21:21

GEMME/LAVIS/ALLA/CAMP/PAGNE
BEAU/NOEUD/SOIE/RÉ/TOUS
GRAND/COEUR/CHAR/RIT/TABLE

Elle regrettait toujours la perte de sa bague avec cette GEMME lumineuse et claire comme ce LAVIS accrochĂ© au-dessus du piano. Elle ALLA chercher son sac, il fallait lever le CAMP sans oublier de prendre le PAGNE qu'elle porterait lors du prochain spectacle. Elle prit aussi le BEAU NOEUD de SOIE rouge qui retiendrait ses cheveux, le mĂȘme qu'elle portait dĂ©jĂ  lors du premier spectacle dans l'Ăźle de RÉ. Tous l'avaient fĂ©licitĂ©e de GRAND COEUR pour sa tenue parfaite disant qu'on ne voyait qu'elle sur le CHAR, elle en RIT encore ! Mais il faut partir sinon ils seront dĂ©jĂ  tous Ă  TABLE quand elle arrivera !

SAS+LU-DAIS -LENTS-DES

Répondre·