indiansummer
Un dernier coup de FER Ă mes vĂȘtements et ma valise sera prĂȘte pour l'Ăźle de RĂ oĂč je pars rĂ©veillonner . Ăvidemment au retour j'aurai intĂ©rĂȘt Ă faire un peu de GYM .....mais ce que je sais aussi c'est que mon amoureux va me glisser l'ANNEAU au doigt et me proposer son AILE protectrice pour la vie.
HĂTE,TENSION,OSE, EX,SAIT
fairyqueen
Vu le nombre de ROTS je pense quâil souffre dâaĂ©rophagie. Câest depuis quâil a ĂŽtĂ© son TEE shirt pour nous montrer comment aller plus vite. Il nous a houspillĂ©s tous les DEUX, une vraie mouche du COCHE. Au final câĂ©tait inutile. Les autres ONT gagnĂ© le gros lot : le cochon de lait
Tende / Bouffe / Danse / Ceux / Jeu
fairyqueen
Les DEUX pieds dans la BOUE ( pour rester correct) le coq est le seul animal qui chante fiĂšrement ! Quel symbole, se dit le prĂ©sident HOCHANT la tĂȘte et pensant aux sommes DUES en raison de la dette. Il Se demande sâil ne faut pas quitter le navire avant que ne sombre la COQUE
Trop / Tirer / Part / LĂšche / Voeux
elena75011
Sa maison se situe au MONT des Chats, tout lĂ HAUT sur la colline. Chaque matin, elle se lĂšve TĂT pour aller au marchĂ©. Vous pourrez l'entendre pousser un CRI lorsqu'elle passera devant chez vous, c'est une sorte de TIC, sa maniĂšre de signaler sa prĂ©sence.
DEUX. BOUE. HOCHANT. DĂES. COQUE
indiansummer
" Do,si,do ré,FA" chante la diva aux formes généreuses,à la bouche sensuelle, aux CILS longs et soyeux qu'elle entretient à la brosse aux poils de LAIE ( le sanglier c'est trop rugueux) . De plus son JEU de scÚne est trés subtil . Je viens de lire cet article dans le PARISIEN et je le trouve ridicule.
MONT,HAUT TĂT,CRI,TIC
fairyqueen
Il Ă©tait encore dans le SAS. Bien quâil ait soigneusement LU les instructions il ne voyait pas le DAIS. Dâailleurs dans ce vaisseau cela paraissait improbable. Le problĂšme urgent Ă©tait de comprendre pourquoi de LENTS courants secouaient le vaisseau DES deux cĂŽtĂ©s.
Avant / Hure / Dent / Laisse / Passe
Mariposo40
[Citation de Anne]GEMME/LAVIS/ALLA/CAMP/PAGNE
BEAU/NOEUD/SOIE/RĂ/TOUS
GRAND/COEUR/CHAR/RIT/TABLE
Elle regrettait toujours la perte de sa bague avec cette GEMME lumineuse et claire comme ce LAVIS accrochĂ© au-dessus du piano. Elle ALLA chercher son sac, il fallait lever le CAMP sans oublier de prendre le PAGNE qu'elle porterait lors du prochain spectacle. Elle prit aussi le BEAU NOEUD de SOIE rouge qui retiendrait ses cheveux, le mĂȘme qu'elle portait dĂ©jĂ lors du premier spectacle dans l'Ăźle de RĂ. Tous l'avaient fĂ©licitĂ©e de GRAND COEUR pour sa tenue parfaite disant qu'on ne voyait qu'elle sur le CHAR, elle en RIT encore ! Mais il faut partir sinon ils seront dĂ©jĂ tous Ă TABLE quand elle arrivera !
SAS+LU-DAIS -LENTS-DES[Fin de citation]CHAPEAU!!!!
Manick
GEMME/LAVIS/ALLA/CAMP/PAGNE
BEAU/NOEUD/SOIE/RĂ/TOUS
GRAND/COEUR/CHAR/RIT/TABLE
Elle regrettait toujours la perte de sa bague avec cette GEMME lumineuse et claire comme ce LAVIS accrochĂ© au-dessus du piano. Elle ALLA chercher son sac, il fallait lever le CAMP sans oublier de prendre le PAGNE qu'elle porterait lors du prochain spectacle. Elle prit aussi le BEAU NOEUD de SOIE rouge qui retiendrait ses cheveux, le mĂȘme qu'elle portait dĂ©jĂ lors du premier spectacle dans l'Ăźle de RĂ. Tous l'avaient fĂ©licitĂ©e de GRAND COEUR pour sa tenue parfaite disant qu'on ne voyait qu'elle sur le CHAR, elle en RIT encore ! Mais il faut partir sinon ils seront dĂ©jĂ tous Ă TABLE quand elle arrivera !
SAS+LU-DAIS -LENTS-DES