📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

25 décembre 2019 09:42

" CON" est un mot que je n'aime pas utiliser.... Mais je vais faire une exception , le TEMPS de participer Ă  ce petit jeu de mots Ă  placer.
DEUX minutes de réflexion pour caser le mot " VEAUX"....
Non! Je n'y arrive pas! Je préfÚre ouvrir mes CADEAUX que je viens de découvrir au pied du sapin. :jadore:

Plains/ Deux/ BĂȘle/ SĂ»r/ Prise

Répondre·

Mariposo40

25 décembre 2019 06:24

Je me souviens de ce titre Ă  la UNE de la presse nationale:le petit PERE du peuple est mort...EST-IL titre plus outrageant?qui pouvait regretter cette ORDURE?Bon,soyons positifs Joyeux NOWEL Ă  tous comme on dit en Martinique
CON-TEMPS -DEUX-VEAUX-CADEAUX?

Répondre·

fairyqueen

24 décembre 2019 11:42

Au BAR de la plage j’ai fait un SAUT CE matin Ă  7h pour bien commencer ce 24 dĂ©cembre. “HO !”
Quelqu’un m’interpelle, je vois qui ? Un barbu en parka - je suis aux tropiques quand mĂȘme ! Parka, chapka et bottes finlandaises
Il est dĂ©jĂ  bien imbibĂ© et il me demande oĂč se trouve la cheminĂ©e? CheminĂ©e sur la plage? Il dit qu’il a perdu ses rennes prĂšs d’une MARE. Il va falloir que je l’aide sinon sa tournĂ©e est bien compromise, pauvre pĂšre NoĂ«l !

Pùre / “Nowel” / Est-il / Une / Ordure ?

Nowel = Noël en créole

Répondre·

rainger

24 décembre 2019 10:56

JADE et OR autour du cou , PAGNE autour de la taille , cette femme interprĂšte LE plus beau CHANT de la saison .
BAR ** SAUT ** CE ** HO ** MARE

Répondre·

indiansummer

24 décembre 2019 09:40

C'est un GARS du FEU de dieu ! Dans son bar, on peut dĂ©guster des EAUX de vie sur le ZINC Ă  tomber parterre. Il paraĂźt que cela facilite les DIGESTIONS d'oĂč le nom digestifs.

JADE, OR,LE,CHANT,PAGNE

Répondre·

Mariposo40

24 décembre 2019 09:24

[Citation de Robertkelbelhomme]En allant à Epernay,je vais aller visiter une CAVE recommandée par un ami;ils ONT ,parait il,des crus exceptionnels et ils des NOUENT des liens trÚs fort avec leurs clients..En revenant at HOME les bras chargés de précieux flacons,ma compagne va tomber des NUES...
GARS-FEU-EAUX-ZINC-DIGESTIONS[Fin de citation]FORTS

Répondre·

Mariposo40

24 décembre 2019 09:23

En allant à Epernay,je vais aller visiter une CAVE recommandée par un ami;ils ONT ,parait il,des crus exceptionnels et ils des NOUENT des liens trÚs fort avec leurs clients..En revenant at HOME les bras chargés de précieux flacons,ma compagne va tomber des NUES...
GARS-FEU-EAUX-ZINC-DIGESTIONS

Répondre·

elena75011

24 décembre 2019 07:51

Il a fait un NOEUD à son mouchoir, mais de toutes façons quand il oublié ses arguments, il MENT et dit des absurdités, par exemple qu'il lui offrira un GEAI qui ne sait PAS voler, ou un cheval qui ne galoppe jamais parce que le TROT est plus esthétique......il ferait mieux de se taire !

CAVE ONT. NOUENT. HOME. NUES

Répondre·

Mariposo40

24 décembre 2019 06:16

MĂȘme la veille de NoĂ«l,je TRAVAILLE!Et oui:je TAILLE ma HAIE,tĂŽt le matin,je suis en SELLE.Est ce LASSANT?non!Une bonne tasse de THE et ZOU ...
NOEUD-MENT-GEAI-PAS-TROT

Répondre·

Manick

24 décembre 2019 00:54

Les UNS pensaient aux prochaines vacances. Celui-lĂ  RÊVAIT Ă  sa bien aimĂ©e. D'autres cherchaient dĂ©sespĂ©rĂ©ment ce que pouvait bien ĂȘtre un ION qu'il soit positif ou nĂ©gatif. Au fond de la classe Adrien VÉGÉTA comme d'habitude, attendant que la sonnerie le libĂšre. S'il n'en avait rien Ă  faire il ne rĂ©alisait toujours pas que tous ces RIENS conditionneraient pourtant sa vie future.

TRAVAILLE / HAIE / SELLE / LASSANT / THÉ

Répondre·

elena75011

23 décembre 2019 16:55

Il n'est pourtant pas LAID ce type, mais les GENS se retournent sur son passage....SON chapeau surtout est remarquable, on voit tout de suite qu'il vit dans les CHAMPS, loin de la ville.

UNS RÊVAIT. ION. VÉGÉTA. RIENS

Répondre·

Mariposo40

23 décembre 2019 16:42

Oui,je sais que je suis LAID!:triste:Mon CAS est il désespéré?J'entends les gens qui rient dans mon DOS;le SON de leurs rires me parvient...Ils veulent m'envoyer dans un PRE avec des ùnes
LAID -GENS -SON -MAIS-CHAMPS

Répondre·

indiansummer

23 décembre 2019 16:14

Chaque matin des GEAIS entourent la fenĂȘtre de mon balcon, ça me rappelle les contes de FÉE de mon enfance. Tout en buvant ma tasse de LAIT, j'apprĂ©cie ce moment hĂ©las trop COURT. CEUX qui ont vu ou lu Cendrillon me comprendront.

LAID,CAS,DOSON.PRÉ

Répondre·

elena75011

23 décembre 2019 11:40

Elle est TRÈS gourmande et elle a fait des VOEUX pour ne manger que du canard cette semaine. Si elle avait un DÉ de rĂ©flexion, elle se mĂ©fierait davantage, tous ces foies gras et magrets CONFITS vont l'Ă©coeurer, et elle aura des HEURTS avec sa belle mĂšre si elle n'a pas faim au jour de l'an !

GEAIS. FÉE. LAIT. COURT CEUX

Répondre·

fairyqueen

23 décembre 2019 11:14

Dans le grenier il y a une vieille MALLE et cachĂ© dans la malle un coffret en bois de HÊTRE. Il faut que je l’ouvre mais je n’ai pas la clĂ©. Je force un peu et HOP le couvercle se lĂšve d’un coup ! Quelle surprise! Dans ce coffret, souvenir d’une ERE passĂ©e, je retrouve tous les santons de NOËL que je croyais dispersĂ©s ...

TrĂšs / Voeux / DĂ© / Confits / Heurts

Répondre·