fairyqueen
Les JEUX, vous nây pensez pas ! Et jeux de lettres en plus ! Pour cet Apollon qui se DORE au soleil - normal câest son astre - puis qui se MIRE avec satisfaction- plus Narcissique tu meurs !
En plus il HAIT les critiques ! Comment se plairait-il ICI bas avec de simples mortels ?
Rang / TrĂšs / Deux / Vaque/ Anse
LILAS
Si vous voulez faire de bonnes affaires, allez consulter LE BON COIN, dÚs le 25 décembre, vous avez des annonces intéressantes, des cadeaux qui n'ont pas plu et sont revendus quelques fois DEUX fois moins cher, il faut juste mettre la MAIN dessus.
FAIT / TE / VEAU / AH / CHAT
indiansummer
Oh, ma MERE, SI tu Ă©tais encore de ce monde j'aurais vu des gouttes d'EAUX perler au bord de tes yeux , en dĂ©couvrant la joie de ton petit fils dĂ©couvrant sa premiĂšre PAIRE de skis pour NOĂL,toi qui fus championne du monde dans cette discipline.
PERNOD,AILE,ADORE,MIS,LA...
elena75011
Je me PLAINS d'avoir des douleurs, alors que mes DEUX voisines sont Ă l'hĂŽpital.....je dois agacer tout le monde quand je BĂLE pour un oui ou pour un non ! C'est SĂR, il ne faut pas de PRISE de tĂȘte pour rien , vive l'optimisme .....
MĂRE. SI. EAUX. PAIRE. NOĂL