📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Joel

26 décembre 2019 14:18

Je vais ĂȘtre FRANC avec toi. Je suis LAS de voir ton NOEUD papillon toujours de travers. PAS possible d'ĂȘtre aussi nĂ©gligĂ©. A ta mort, pour ton Ă©pitaphe, je ferai Ă©crire ici GÎT mon mari et son noeud papillon.

QUI AMANTS GEAI LAS FEVE?

Répondre·

LILAS

26 décembre 2019 13:36

Il RÂLA si HAUT que la bonne FÉE QUI passait par lĂ , exauça son VOEU. Quelle fĂ»t sa joie quand il dĂ©couvrĂźt cette magie !

LAS / FRANC / GÎT / PAS / NOEUD

Répondre·

indiansummer

26 décembre 2019 12:40

PlanquĂ©s depuis deux heures derriĂšre la HAIE, ces chasseurs ne sont pas LAS d'attendre, ce sont des GARS sans pitiĂ© pour la malheureuse LAIE victime de leur cruautĂ©. Ça ne TE choque pas toi , moi je suis outrĂ©e.

QUI,HAUT,RALA,FÉE,VOEU

Répondre·

Mariposo40

26 décembre 2019 09:47

Vous ÊTES amatrice de rugby?Si oui,bientĂŽt France-GALLES va vous combler.Le TAUX de remplissage du stade sera Ă©levĂ©;Certains mordus sont prĂȘts Ă  vendre leurs BIENS pour un ticket!Vous ÊTES de ceux-lĂ ?
HAIE LAS GARS LAIE TE?

Répondre·

elena75011

26 décembre 2019 08:39

Ce bar n'est pas LAID, allons nous installer en terrasse pour boire un SPRITZ Ă  l'ombre du DAIS, si j'en bois deux je verrai des FÉES et des licornes, TE voilĂ  prĂ©venu !!!

BIENS. TAUX. LAS. GALLES. ÊTES

Répondre·

Mariposo40

26 décembre 2019 07:23

[Citation de Robertkelbelhomme]En RANG par DEUX! hurle l'adjudant.TRES bien!DĂ©pĂȘchez vous que je VAQUE Ă  mes occupations...Je prends l'ANSE de mon panier et zou,au marchĂ©..
LAID-SPRIT-DAIS-FEES-TE[Fin de citation]Spritz

Répondre·

Mariposo40

26 décembre 2019 04:56

En RANG par DEUX! hurle l'adjudant.TRES bien!DĂ©pĂȘchez vous que je VAQUE Ă  mes occupations...Je prends l'ANSE de mon panier et zou,au marchĂ©..
LAID-SPRIT-DAIS-FEES-TE

Répondre·

fairyqueen

26 décembre 2019 00:32

Les JEUX, vous n’y pensez pas ! Et jeux de lettres en plus ! Pour cet Apollon qui se DORE au soleil - normal c’est son astre - puis qui se MIRE avec satisfaction- plus Narcissique tu meurs !
En plus il HAIT les critiques ! Comment se plairait-il ICI bas avec de simples mortels ?

Rang / TrĂšs / Deux / Vaque/ Anse

Répondre·

Chamade

25 décembre 2019 23:41

Toutes les bouteilles ont été BUES et je me sens bizarre...
Je vois le CHAT en double, le petit bassin de mon jardin ME semble ĂȘtre un LAC et la RAIE bien droite qui sĂ©pare les cheveux de l'oncle Robert est en zigzag.

Jeux/ Dore/ Mire/ Hait/ Ici

Répondre·

elena75011

25 décembre 2019 21:36

JE SUIS une adepte d' Ă©quitation, j'adore monter surtout au TROT, il faudrait ĂȘtre CON pour ne pas pas prendre le TEMPS d'admirer les paysages.

BUES CHAT LAC. RAIE ME

Répondre·

Mariposo40

25 décembre 2019 17:48

Oui,oui,j'ai rangé!Vite FAIT,bien fait!TE voilà contente?Pour me récompenser,tu pourras me faire une blanquette de VEAU?oui,AH Merci mon CHAT!
JE- SUIS- TROT -CON -TEMPS

Répondre·

LILAS

25 décembre 2019 16:24

Si vous voulez faire de bonnes affaires, allez consulter LE BON COIN, dÚs le 25 décembre, vous avez des annonces intéressantes, des cadeaux qui n'ont pas plu et sont revendus quelques fois DEUX fois moins cher, il faut juste mettre la MAIN dessus.

FAIT / TE / VEAU / AH / CHAT

Répondre·

Mariposo40

25 décembre 2019 15:48

A l'apéro à midi,PERNOD avec de canard confite,quel régal...J'ADORE!Exceptionnellement j'ai MIS LA table
DEUX-MAIN-LE -BON-COIN

Répondre·

indiansummer

25 décembre 2019 14:46

Oh, ma MERE, SI tu Ă©tais encore de ce monde j'aurais vu des gouttes d'EAUX perler au bord de tes yeux , en dĂ©couvrant la joie de ton petit fils dĂ©couvrant sa premiĂšre PAIRE de skis pour NOËL,toi qui fus championne du monde dans cette discipline.

PERNOD,AILE,ADORE,MIS,LA...

Répondre·

elena75011

25 décembre 2019 14:26

Je me PLAINS d'avoir des douleurs, alors que mes DEUX voisines sont Ă  l'hĂŽpital.....je dois agacer tout le monde quand je BÈLE pour un oui ou pour un non ! C'est SÙR, il ne faut pas de PRISE de tĂȘte pour rien , vive l'optimisme .....

MÈRE. SI. EAUX. PAIRE. NOËL

Répondre·