fairyqueen
Dans la clairière une table en bois de TECK attend les promeneurs. Viendras-tu pour un pique-NIQUE à DEUX à la belle saison ? Tu pourrais laisser un peu tomber ton travail au GREFFE à ton ÂGE, il faut profiter de la vie!
Gemme / Lavis / Alla / Camp / Pagne
indiansummer
Il a sorti la table en TECK dans le jardin, l'a recouverte de la la nappe du pique NIQUE, a apporté DEUX flûtes de champagne et m'a expliqué qu Il fêtait sa future opération de GREFFE du foie. Il était triste et heureux à la fois car le donneur avait le même ÂGE que lui.
LAID,RESTE,HAUT,DUC,HEURE
fairyqueen
Il se PEUT que le DÉ roule en ma faveur cette fois. Cela fera taire les FORTS en math qui disent que les martingales sont inutiles. Soit. Mais si je gagne je quitte FOUR et moulin pour me la couler douce, enfin ! Tu m’envies déjà . Ne le NIE pas !
Mare / Thym / Gale / Gagne / Ente
elena75011
[Citation de Elena75011]Alors ÇA, c'est une bonne idée ! Il VA se servir d'un SOUFFLET pour son BBQ, il a tiré un TRAIT sur les allume-feux chimiques, et il obtient un bon résultat avec cette méthode. Il est vraiment FORT !
HÂTE. LIÉE. EMBALE. ÂGE. CADEAUX[Fin de citation]EMBALLE 😞😉
Mariposo40
Prendre sous son AILE ce provincial,emmener dans son HOME ce gars qui vit dans un TROU loin de la grande ville?Mais bien sûr qu'elle appelle ça de tout ses VOEUX!DE plus,il pourra peut être emmener un de ses moutons;elle imagine déjà sa crèche vivante et son mouton qui BêLE
CA-VA-SOUFFLET-TRAIT-FORT
Manick
Son SANG n'a fait qu'un tour ! Oui tout ça nous GÊNE mais ne faut-il pas avoir le NEZ plongé dans les problèmes pour ne plus les ignorer !
À la table voisine, la jeune femme a ROSI avant de cacher son trouble dans sa tasse de THÉ .
AILE / TROU / VOEUX / BÊLE / HOME