📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Mariposo40

21 décembre 2019 21:01

[Citation de Robertkelbelhomme]René CHAR un GRAND COEUR?Probablement!Je l'imagine hilare,oui,oui,il RIT à TABLE...
SAS -LU-DAIS-LENTS-DEUX[Fin de citation]SAS+LU-DAIS -LENTS-DES

Répondre·

Mariposo40

21 décembre 2019 20:40

René CHAR un GRAND COEUR?Probablement!Je l'imagine hilare,oui,oui,il RIT à TABLE...
SAS -LU-DAIS-LENTS-DEUX

Répondre·

fairyqueen

21 décembre 2019 18:51

Désolée pour la bousculade !

Répondre·

fairyqueen

21 décembre 2019 18:50

Bien sûr il est LAID mais RESTE grand seigneur sans pour autant prendre les gens de HAUT. DUC par son père, vous voyez, mais cela ne l’empêche pas de passer une HEURE ou plus pour aider au Restau du cœur

Grand / Coeur / Char / Rit / Table

Répondre·

LILAS

21 décembre 2019 18:49

Il est LAID mais RESTE toujours à son HAUT niveau de DUC. La duchesse à l'HEURE actuelle n'est pas plus jolie que lui.

BEAU / NOEUD / SOIE / RÉ / TOUS

Répondre·

fairyqueen

21 décembre 2019 18:43

Dans la clairière une table en bois de TECK attend les promeneurs. Viendras-tu pour un pique-NIQUE à DEUX à la belle saison ? Tu pourrais laisser un peu tomber ton travail au GREFFE à ton ÂGE, il faut profiter de la vie!

Gemme / Lavis / Alla / Camp / Pagne

Répondre·

indiansummer

21 décembre 2019 18:34

Il a sorti la table en TECK dans le jardin, l'a recouverte de la la nappe du pique NIQUE, a apporté DEUX flûtes de champagne et m'a expliqué qu Il fêtait sa future opération de GREFFE du foie. Il était triste et heureux à la fois car le donneur avait le même ÂGE que lui.

LAID,RESTE,HAUT,DUC,HEURE

Répondre·

Joel

21 décembre 2019 12:55

Au bord de la MARE, j'ai un THYM qui a la GALE. Il GAGNE à être coupé mais une ENTE au bon endroit le fera revivre.

TECK NIQUE DEUX GREFFE ÂGE

Répondre·

fairyqueen

21 décembre 2019 11:07

Il se PEUT que le DÉ roule en ma faveur cette fois. Cela fera taire les FORTS en math qui disent que les martingales sont inutiles. Soit. Mais si je gagne je quitte FOUR et moulin pour me la couler douce, enfin ! Tu m’envies déjà. Ne le NIE pas !

Mare / Thym / Gale / Gagne / Ente

Répondre·

Chamade

21 décembre 2019 10:48

AH! QUE le DUC DE BUC est snob! :rire:

Peut/ Dé/ Forts/ Four/ Nie

Répondre·

rainger

21 décembre 2019 08:24

Mon JEUNE AMI s'est cassé le NEZ en visitant l'ANTRE du dragon .DES que possible nous irons consulter .
AH ** QUE ** DUC ** DE ** BUC

Répondre·

indiansummer

21 décembre 2019 08:05

J'ai HÂTE de le revoir, j'avoue que je me sens LIÉE à cet homme. Il faut reconnaître qu'il EMBALLE tout ce qui bouge même à son ÂGE. Mais des hommes comme lui sont de véritables CADEAUX dans la vie d'une femme.

DÉS,JEUNE,NEZ,ANTRE,AMI

Répondre·

elena75011

21 décembre 2019 07:03

[Citation de Elena75011]Alors ÇA, c'est une bonne idée ! Il VA se servir d'un SOUFFLET pour son BBQ, il a tiré un TRAIT sur les allume-feux chimiques, et il obtient un bon résultat avec cette méthode. Il est vraiment FORT !

HÂTE. LIÉE. EMBALE. ÂGE. CADEAUX[Fin de citation]EMBALLE 😞😉

Répondre·

Mariposo40

21 décembre 2019 05:31

Prendre sous son AILE ce provincial,emmener dans son HOME ce gars qui vit dans un TROU loin de la grande ville?Mais bien sûr qu'elle appelle ça de tout ses VOEUX!DE plus,il pourra peut être emmener un de ses moutons;elle imagine déjà sa crèche vivante et son mouton qui BêLE
CA-VA-SOUFFLET-TRAIT-FORT

Répondre·

Manick

21 décembre 2019 00:00

Son SANG n'a fait qu'un tour ! Oui tout ça nous GÊNE mais ne faut-il pas avoir le NEZ plongé dans les problèmes pour ne plus les ignorer !
À la table voisine, la jeune femme a ROSI avant de cacher son trouble dans sa tasse de THÉ .

AILE / TROU / VOEUX / BÊLE / HOME

Répondre·