fairyqueen
De petits RIENS comme cadeaux de Noël, quel pingre ! Il faut reconnaître que sa manière d’être et d’offrir est NETTE. Rien que ce qui est OBLIGATOIRE. Ce n’est pas lui qui donne du RIZ ou des pâtes à la banque alimentaire. Son mot d’ordre est à chacun selon ses efforts : qu’ils SCIENT donc du bois, qu’ils ramassent les ordures, n’importe, mais qu’ils bossent les salauds d’assistés !
Sang / Gêne / Nez / Rosi / Thé
((J’ai pris les mots proposés par Elena))
fairyqueen
[Citation de Indiansummer]LE stress ces jours ci l'a mis complètement KO. Il est allongé sur son LIT , trés LAS , SANS réaction . Mais BON, Jje sais que cela ne va pas durer, dès demain Il repartira du bon pied.
JOUE, ONT,TOUSSE, ANSE,AMBLE
Réflexion très pertinente ,Belhomme,mais l'une d'entre nous a décidé de " CORSER" le jeu en respectant l'ordre des mots proposés et ,ayant trouvé l'idée ingénieuse, nous avons suivi .....voilà l'explication.[Fin de citation]Merci Indiansummer
Quand j’ai commencé à jouer en novembre, j’ai cru qu’il fallait suivre l’ordre des mots proposés. On m’a dit que ce n’était pas nécessaire de suivre cette contrainte quand j’ai posé la question.
Chacun fait comme il l’entend, dans l’ordre ou non
elena75011
Elle JOUE, elle saute elle a la JOUE rose, le regard vif, mais tout à coup elle TOUSSE si fort qu'elle en lâche l'ANSE de son panier. Sans force pour marcher on l'installe sur le dos d'un dromadaire qui marchera à l'AMBLE pour revenir jusqu'à la tente de son père le sultan.
RIENS. NETTE. OBLIGATOIRE. RIZ. SCIENT
indiansummer
LE stress ces jours ci l'a mis complètement KO. Il est allongé sur son LIT , trés LAS , SANS réaction . Mais BON, Jje sais que cela ne va pas durer, dès demain Il repartira du bon pied.
JOUE, ONT,TOUSSE, ANSE,AMBLE
Réflexion très pertinente ,Belhomme,mais l'une d'entre nous a décidé de " CORSER" le jeu en respectant l'ordre des mots proposés et ,ayant trouvé l'idée ingénieuse, nous avons suivi .....voilà l'explication.
Mariposo40
[Citation de Fairyqueen]La QUEUE du paon se prête à la parade amoureuse auprès de la JEUNE paonne. Quant à celle du hareng SAUR posé sur cette HAIE, je laisse à l’auteur des mots le soin de nous faire VOIR toute la poésie de sa proposition
Lait / Maux / Dent / Lord / Redonné[Fin de citation]Hum!hum!!Comment dire?je vois rien dans la règle du jeu qui précise cela,et Lilas 72500,qui a crée ce jeu ,ne le fait pas!!!Plus royaliste que la Reine?:lol:
Mariposo40
Quel chemin de CROIX! CENT kilomètres Parcourus en 9h30...Folle envie de trucider le premier quidam venu,et de le jeter dans la CHAUX,afin d'éliminer toute trace.Après avoir GOUTE a un repos bien mérité,il sera temps de repartir..
ONT -IRA-TOUS- EAU-PARADIS
fairyqueen
La QUEUE du paon se prête à la parade amoureuse auprès de la JEUNE paonne. Quant à celle du hareng SAUR posé sur cette HAIE, je laisse à l’auteur des mots le soin de nous faire VOIR toute la poésie de sa proposition
Lait / Maux / Dent / Lord / Redonné