📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

20 décembre 2019 21:55

De petits RIENS comme cadeaux de Noël, quel pingre ! Il faut reconnaître que sa manière d’être et d’offrir est NETTE. Rien que ce qui est OBLIGATOIRE. Ce n’est pas lui qui donne du RIZ ou des pâtes à la banque alimentaire. Son mot d’ordre est à chacun selon ses efforts : qu’ils SCIENT donc du bois, qu’ils ramassent les ordures, n’importe, mais qu’ils bossent les salauds d’assistés !

Sang / Gêne / Nez / Rosi / Thé

((J’ai pris les mots proposés par Elena))

Répondre·

LILAS

20 décembre 2019 21:35

Moi non plus je ne pense pas comme vous à suivre l'ordre des mots, mais chacun fait dans l'ordre de son choix, pas de souci, l'essentiel est de s'amuser avec les mots

Bonne soirée à tous

Répondre·

fairyqueen

20 décembre 2019 21:27

[Citation de Indiansummer]LE stress ces jours ci l'a mis complètement KO. Il est allongé sur son LIT , trés LAS , SANS réaction . Mais BON, Jje sais que cela ne va pas durer, dès demain Il repartira du bon pied.

JOUE, ONT,TOUSSE, ANSE,AMBLE

Réflexion très pertinente ,Belhomme,mais l'une d'entre nous a décidé de " CORSER" le jeu en respectant l'ordre des mots proposés et ,ayant trouvé l'idée ingénieuse, nous avons suivi .....voilà l'explication.[Fin de citation]Merci Indiansummer
Quand j’ai commencé à jouer en novembre, j’ai cru qu’il fallait suivre l’ordre des mots proposés. On m’a dit que ce n’était pas nécessaire de suivre cette contrainte quand j’ai posé la question.
Chacun fait comme il l’entend, dans l’ordre ou non

Répondre·

elena75011

20 décembre 2019 19:09

Elle JOUE, elle saute elle a la JOUE rose, le regard vif, mais tout à coup elle TOUSSE si fort qu'elle en lâche l'ANSE de son panier. Sans force pour marcher on l'installe sur le dos d'un dromadaire qui marchera à l'AMBLE pour revenir jusqu'à la tente de son père le sultan.

RIENS. NETTE. OBLIGATOIRE. RIZ. SCIENT

Répondre·

indiansummer

20 décembre 2019 18:49

LE stress ces jours ci l'a mis complètement KO. Il est allongé sur son LIT , trés LAS , SANS réaction . Mais BON, Jje sais que cela ne va pas durer, dès demain Il repartira du bon pied.

JOUE, ONT,TOUSSE, ANSE,AMBLE

Réflexion très pertinente ,Belhomme,mais l'une d'entre nous a décidé de " CORSER" le jeu en respectant l'ordre des mots proposés et ,ayant trouvé l'idée ingénieuse, nous avons suivi .....voilà l'explication.

Répondre·

Mariposo40

20 décembre 2019 18:09

A Paris,je suis toujours surpris de voir tous ces GENS qui courent comme s'ils étaient poursuivis par un TAON!Regardez ce pauvre Monsieur:son spleen,il LE TRAINE derrière lui.....Il faut qu'il aille prendre les EAUX au plus vite..
LE-LIT-LAS-SANS -BON

Répondre·

Chamade

20 décembre 2019 17:50

Le PERE NOËL VA bientôt arriver. Il ne faut surtout PAS le regarder quand il dépose SES cadeaux au pied du sapin!

Gens/ Taon/ Le Traîne/ Eaux

Répondre·

Mariposo40

20 décembre 2019 17:47

[Citation de Fairyqueen]La QUEUE du paon se prête à la parade amoureuse auprès de la JEUNE paonne. Quant à celle du hareng SAUR posé sur cette HAIE, je laisse à l’auteur des mots le soin de nous faire VOIR toute la poésie de sa proposition

Lait / Maux / Dent / Lord / Redonné[Fin de citation]Hum!hum!!Comment dire?je vois rien dans la règle du jeu qui précise cela,et Lilas 72500,qui a crée ce jeu ,ne le fait pas!!!Plus royaliste que la Reine?:lol:

Répondre·

LILAS

20 décembre 2019 16:52

Ils ONT TOUS décidé que si on buvait beaucoup d'EAU on IRA au
PARADIS. On va essayer et on vous dira si c'est bien là-haut !

LE / PÈRE NOËL / VA / PAS / SES

Répondre·

Mariposo40

20 décembre 2019 16:37

Quel chemin de CROIX! CENT kilomètres Parcourus en 9h30...Folle envie de trucider le premier quidam venu,et de le jeter dans la CHAUX,afin d'éliminer toute trace.Après avoir GOUTE a un repos bien mérité,il sera temps de repartir..
ONT -IRA-TOUS- EAU-PARADIS

Répondre·

elena75011

20 décembre 2019 15:40

Le JEU consiste à faire un NOEUD à son mouchoir, puis à franchir le SAS qui mène paradis des jouets, alors j'y VAIS de ce PAS...

CROIX. CENT. CHAUX. EAU. GOÛTÉ

Répondre·

Mariposo40

20 décembre 2019 14:40

Le LAIT efficace contre les MAUX de DENT?Première nouvelle!Ce traitement ,LORD Sandwich,sujet à ces rages,l'aurait connu ,ça lui aurait REDONNE espoir
JEU-NOEUD-SAS-VAIS-PAS!

Répondre·

fairyqueen

20 décembre 2019 14:14

La QUEUE du paon se prête à la parade amoureuse auprès de la JEUNE paonne. Quant à celle du hareng SAUR posé sur cette HAIE, je laisse à l’auteur des mots le soin de nous faire VOIR toute la poésie de sa proposition

Lait / Maux / Dent / Lord / Redonné

Répondre·

Joel

20 décembre 2019 12:32

Il y a eu un miracle CHEZ la voisine CE MOIS ci. Son mari paralytique s'est levé de son fauteuil roulant et a marché. Le CAS va être traité par le SAINT siège.

QUEUE JEUNE SAUR HAIE VOIR

Répondre·

Mariposo40

20 décembre 2019 12:20

Mais TAISEZ vous!!Non,non,ce n'est pas M Finkielkraut qui parle mais le guide du LAC TITICACA,qui ne veut pas attirer la moindre TIQUE peut être cachée dans cette HAIE...Nous fera t'il découvrir le RITE de la pluie?
CAS-CHEZ -MOIS-CE -SAINT

Répondre·