📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

27 décembre 2019 19:40

Il a bien compris que le dernier TRAÎTÉ ne lui Ă©tait pas favorable et il a une DENT contre l' État ! Manifestations, pĂ©titions, il en fait une TONNE....Aussi terrifiant qu'un HUN, avec sa face de CARÊME il fait vraiment peur !

MAI / SELLA / TRÈVE / DÉCONFITS / HEURTS

Répondre·

indiansummer

27 décembre 2019 19:12

Tous CEUX qui viendront passer le rĂ©veillon dans le village oĂč je suis NÉE ne seront PAS déçus je l'espĂšre. J'ai prĂ©parĂ© un bon repas accompagnĂ© de bons vins. Le lendemain matin, j'ai prĂ©vu d'aller prendre le petit dĂ©jeuner au MONT Saint Michel qui est tout prĂšs. À mon AVIS , ils n'auront pas le temps de s'ennuyer.

TRAITÉ, DENT,TONNE,HUN, CARÊME ( les mots de Fairyqueen)

Répondre·

fairyqueen

27 décembre 2019 16:54

"Le LARD dans tous ses états ou traité culinaire à l'usage des GENS tristes"
Ce n'est pas pour ces petites natures qui craignent que leur estomac se FELE s'ils font quelque excés ou s'ils tentent quelque expérience exotique (insectes grillés ou vers sautés). La BONNE bouffe ne se mesure ni en calories, ni en HEURES passées en cuisine ou à table

TraitĂ© / Dent / Tonne / Hun / CarĂȘme

Répondre·

elena75011

27 décembre 2019 16:53

Des lentilles au LARD, et un bon fromage les GENS apprĂ©cient, mais ils n'acceptent pas qu'on leur serve du vin dans un carafon FÊLÉ, alors la BONNE s'applique et elle bosse des HEURES sans rien casser.

CEUX. NÉE. PAS. MONT. AVIS

Répondre·

Joel

27 décembre 2019 10:08

Il accĂšde Ă  tout ce qu'il dĂ©sire. Il possĂšde un JET, s'est achetĂ© un pur sang et s'adonne au TROT mais sa FESSE droite est endolorie, veut gravir le TOIT du monde et monter un orchestre YÉ yĂ©.
LARD GENS FÈLE BONNE HEURES

Répondre·

Chamade

27 décembre 2019 09:28

La pierre GEMME BIEN en évidence dans la vitrine du bijoutier attire la PIE qui vole devant la vitre.
Mais ce sont des bijoux factices que le bijoutier a pris soin de COLLER dans de faux écrins pour décorer sa vitrine et lui SEUL le sait.

Jet/ Trot/ Fesse/ Toit/ YĂ©

Répondre·

Mariposo40

27 décembre 2019 07:16

Quand je vais au BAR?DÚs que j'ai un coup de BARRE ou bien pour mon anniversaire au mois de MAI.Bien souvent,j'ai tant régalé les clients,qu'en sortant,je n'ai plus un RADIS.Mais je tiens l'alcool,et eux,CALENT bien souvent avant moi.
GEMME-BIEN-PIE-COLLER-SEUL

Répondre·

elena75011

27 décembre 2019 06:43

Nous nous PROMENONS chaque matin dans le parc de la ville, mais aujourd'hui nous avons assistĂ© Ă  une scĂȘne insolite.
Sur une estrade, un homme proposait aux passants de les guérir de tous leurs maux.une femme monte le rejoindre, il NOUE un fil autoUr de sa DENT et il la lui arrache . La pauvre femme essaie de faire un sourire mais c'est trÚs LAID avec ce trou sanglant, puis elle BOIT un verre d'eau pour se rincer la bouche....

BAR. BARRE. MAI. RADIS. CALENT

Répondre·

Manick

27 décembre 2019 00:47

Se perdre de nuit par ce froid de canard il fallait le faire ! Enfin voici la MARE qui annonce l'orĂ©e du bois, le voilĂ  sauvĂ© ! Il reste dans la thermos un soupçon de vin CHAUD qu'il BOIT avec soulagement et dĂ©lice mais pas besoin d'ĂȘtre DEVIN pour savoir qu'il aura droit Ă  une belle SCÈNE en rentrant !!!

PROMENONS / NOUE / DENT / LAID / BOIT

Répondre·

elena75011

26 décembre 2019 21:15

Je prĂ©fĂšre L'AMER, cela me TUE de l'admettre, mais je Me dois d'ĂȘtre sincĂšre, il VA sans dire que j'apprĂ©cie aussi le croustillant.....tiens, passe moi un CROISSANT ! Ça me donne faim rien que d'en parler !!!

MARE CHAUD BOIT. DEVIN. SCÈNE.

Répondre·

fairyqueen

26 décembre 2019 20:35

[Citation de Lilas72500]Vous avez oublié les 5 mots Faiyqueen :cligne:[Fin de citation]Je les ai mis

Répondre·

fairyqueen

Fairyqueen jeudi 26 décembre 2019 21:30
Fairyqueen
Fairyqueen jeudi 26 décembre 2019 21:17
Ces temps-ci on entend beaucoup parler de GEAI, je me demande pourquoi. Il est vrai qu’il est plus bel oiseau que le JARS mais certainement moins malin que le corbeau. Encore que ce dernier un peu trop fat ait perdu son DINER en succombant à la flatterie. Et il est noir comme SUIE ce qui est moins flatteur que les couleurs du geai
Enfin tout ça ne m’explique pas qui a fait CREVER le chat avec ce drĂŽle d’oiseau empoisonnĂ© !

L’amer / Tue / Me / Va / Croissant

Répondre·

LILAS

Vous avez oublié les 5 mots Faiyqueen :cligne:

Répondre·

Mariposo40

26 décembre 2019 15:41

Comment je me HISSE sur le TOIT aprĂšs un REPAS copieux?Impossible!MĂȘme en montant sur un FÛT!Zou,je retourne au lit faire une sieste tranquille la tĂȘte sur ma taie d'oreiller
GEAI-JARS-DINER-SUIE- CREVER

Répondre·

fairyqueen

26 décembre 2019 15:08

Vous voulez savoir QUI est son AMANT ? Demandez plutĂŽt Ă  l’oiseau bleu et rose, le GEAI. Mais pour cela il faut lui offrir des cerises ou des baies de sureau. Comment c’est trop d’effort ! Vous ĂȘtes encore LAS du rĂ©veillon. Alors essayez de petits fruits confits, ceux qui vous donnent mal aux dents. Ou un peu de galette.
Mais surtout pas de FÈVE !

Hisse / Toit / Repas / Fût / Taie

Répondre·