📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

28 décembre 2019 20:06

Avec mes potes on s'entraĂźne au TIR Ă  l'arc tous les jours et faut bien dire qu'Ă  nos ÂGES c'est un sport Ă  risque...... pour les autres ! Quand la tension monte l'attention baisse et la fatigue DUE Ă  notre mauvaise vue nous apporte tout un LOT d'effets inattendus . Un des copains a cru tirer HAUT et v'lĂ  t'y pas qu'il a perforĂ© le genou de sa chĂ©rie....

SACHET / RIT / LAQUE / HI / THÉ

Répondre·

elena75011

28 décembre 2019 19:45

Comme c'est BEAU ! Tu NE trouves pas que cette promenade à la tombée de la NUIT est un enchantement.... Regarde la LAIE et ses PETITS qui passent tranquillement devant nous !

TIR. ÂGES. DUE. LOT. HAUT

Répondre·

LILAS

28 décembre 2019 19:36

Mais que me CHANTES-tu ? Tu vois bien qu'il me MENT toujours. Il me dit
aimer ÉNORMÉMENT le LILAS mais je sais bien qu'il trouve que c'est trùs LAID.

BEAU / NE / NUIT / LAIE / PETITS

Répondre·

Mariposo40

28 décembre 2019 18:33

Les UNES des journaux de demain:le gouvernement accorde des SOUS aux grĂ©vistes! Trop PEU, fulmine un DELEGUE du personnel.Les barbecues vont continuer Ă  ĂȘtre utilisĂ©s,tant pis pour les voisins qui HUMENT les odeurs de merguez.
LAID-LILAS-MENT-CHANTES- ENORMEMENT

Répondre·

elena75011

28 décembre 2019 18:21

Ce n'est pas en LÉSANT les voisins que nous pourrons ĂȘtre fiers de nous, alors laisse cette BARRE de mĂ©tal Ă  sa place,npour attraper le RAT qui vit dans le grenier essaie de l'appart avec des miettes de HURE pendant que je prends mon BAIN.

UNES SOUS. PEU DÉLÈGUE. HUMENT

Répondre·

fairyqueen

28 décembre 2019 16:39

Allons derriùre la HAIE de thuyas, ET là, VITE donne-moi un baiser...c’est Arlequin qui parle.
Juste avant il a roulĂ© Pantaleone qu’il LÉSA de sa part du pari gagnĂ© Ă  deux. Mais comment dĂ©fendre Pantaleone ? Il avait dĂ©jĂ  beaucoup trop BU

Lésant / Barre / Rat / Hure / Bain

Répondre·

indiansummer

28 décembre 2019 12:38

POUR le rĂ©veillon j'ai de QUOI inviter 10 personnes, j'ai passĂ© mon TEMPS Ă  faire des courses,Ă  faire la cuisine. Il y aura toute la famille,j'ai mĂȘme invitĂ© les DEUX AÎNÉS de mon nouveau compagnon.

HAIE,VITE, ET, LESA, BU

Répondre·

Mariposo40

28 décembre 2019 12:36

[Citation de Fairyqueen]Vous avez été trÚs rapide ! désolée j'ai changé les 5 mots car je les avais déjà donnés il y un mois ! [Fin de citation]Trop rapide?oui,oui je sais!c'est ce que me dit sans cesse mon épouse!!!:mdr:

Répondre·

fairyqueen

28 décembre 2019 11:40

[Citation de Robertkelbelhomme]Il SAIT tout!Avec lui,aux échecs,c'est MAT assuré!C'est un fort en THEME.Son seul défaut?il vénére Jeanne MAS!Il a aussi un sale TIC,mais je n'ose le révéler.
POUR -QUOI-TEMPS- DEUX-AINES?
[Fin de citation]Vous avez été trÚs rapide ! désolée j'ai changé les 5 mots car je les avais déjà donnés il y un mois !

Répondre·

Mariposo40

28 décembre 2019 11:18

Il SAIT tout!Avec lui,aux échecs,c'est MAT assuré!C'est un fort en THEME.Son seul défaut?il vénére Jeanne MAS!Il a aussi un sale TIC,mais je n'ose le révéler.
POUR -QUOI-TEMPS- DEUX-AINES?

Répondre·

fairyqueen

28 décembre 2019 11:16

Ah ma bonne, ce n’est pas encore cet AN-ci que nous saurons si le CORPS lumineux vu Ă  l’horizon est une Ă©toile ou une planĂšte
Quoi vous ne voyez rien ?
Mais si regardez mieux il y a UN point prùs de l’horizon à REZ-terre. Si nous VEILLONS encore un peu ce point se verra mieux dans la nuit noire.

Ci / Vais / Deux / Sang / Lier

Répondre·

LILAS

28 décembre 2019 10:30

Il y a eu un petit HEURT entre eux, c'est RARE, mais lĂ  il DONNENT des
SONS assez aigus. Le chaton a peur et n'ose pas approcher sa gamelle de LAIT.

AN / CORPS / UN / REZ / VEILLONS

Répondre·

elena75011

28 décembre 2019 04:55

QUAND vous avez envoyé toutes ces LETTRES, qu'espériez vous ??? Trouver des donneurs de REINS pour une greffe ? Attirer de la compassion ? Aujourd'hui on REPART à zéro....ils IRONT en dialyse .....

LAIT. DONNENT. HEURT. SONS. RARE

Répondre·

fairyqueen

27 décembre 2019 22:26

Le CHAT de mon voisin du dessous est venu pleurer Ă  ma porte l’autre matin. Avant que je m’en occupe, les deux TEIGNES qui cohabitent sur mon palier l’ont chassĂ© brutalement Ă  grands coups de balais : le pauvre est tombĂ© et s’est cassĂ© une patte. C’est bien la peine de dĂ©corer toutes les portes des voisins avec du HOUX qu’elles ramassent prĂšs de leur MAS. Je vous le dis : Il y a quelque chose qui ne tourne pas ROND quand on traite mal les bĂȘtes.
Quand / Lettres / Reins / Repart / Iront

Répondre·

elena75011

27 décembre 2019 21:33

L'an dernier, en MAI il SELLA son cheval et sortit de l'Ă©curie. Il avait entendu parler d'une TRÈVE dans la querelle qui empoisonnĂ© l'ambiance au village, mais en arrivant, il rencontra des voisins forts DÉCONFITS qui lui racontĂšrent qu'il y avait toujours des HEURTS entre les villageois.
Quelle déception !

CHAT. TEIGNES HOUX. MAS ROND

Répondre·