Manick
Avec mes potes on s'entraĂźne au TIR Ă l'arc tous les jours et faut bien dire qu'Ă nos ĂGES c'est un sport Ă risque...... pour les autres ! Quand la tension monte l'attention baisse et la fatigue DUE Ă notre mauvaise vue nous apporte tout un LOT d'effets inattendus . Un des copains a cru tirer HAUT et v'lĂ t'y pas qu'il a perforĂ© le genou de sa chĂ©rie....
SACHET / RIT / LAQUE / HI / THĂ
Mariposo40
Les UNES des journaux de demain:le gouvernement accorde des SOUS aux grĂ©vistes! Trop PEU, fulmine un DELEGUE du personnel.Les barbecues vont continuer Ă ĂȘtre utilisĂ©s,tant pis pour les voisins qui HUMENT les odeurs de merguez.
LAID-LILAS-MENT-CHANTES- ENORMEMENT
elena75011
Ce n'est pas en LĂSANT les voisins que nous pourrons ĂȘtre fiers de nous, alors laisse cette BARRE de mĂ©tal Ă sa place,npour attraper le RAT qui vit dans le grenier essaie de l'appart avec des miettes de HURE pendant que je prends mon BAIN.
UNES SOUS. PEU DĂLĂGUE. HUMENT
fairyqueen
Allons derriĂšre la HAIE de thuyas, ET lĂ , VITE donne-moi un baiser...câest Arlequin qui parle.
Juste avant il a roulĂ© Pantaleone quâil LĂSA de sa part du pari gagnĂ© Ă deux. Mais comment dĂ©fendre Pantaleone ? Il avait dĂ©jĂ beaucoup trop BU
Lésant / Barre / Rat / Hure / Bain
fairyqueen
[Citation de Robertkelbelhomme]Il SAIT tout!Avec lui,aux échecs,c'est MAT assuré!C'est un fort en THEME.Son seul défaut?il vénére Jeanne MAS!Il a aussi un sale TIC,mais je n'ose le révéler.
POUR -QUOI-TEMPS- DEUX-AINES?
[Fin de citation]Vous avez été trÚs rapide ! désolée j'ai changé les 5 mots car je les avais déjà donnés il y un mois !
fairyqueen
Ah ma bonne, ce nâest pas encore cet AN-ci que nous saurons si le CORPS lumineux vu Ă lâhorizon est une Ă©toile ou une planĂšte
Quoi vous ne voyez rien ?
Mais si regardez mieux il y a UN point prĂšs de lâhorizon Ă REZ-terre. Si nous VEILLONS encore un peu ce point se verra mieux dans la nuit noire.
Ci / Vais / Deux / Sang / Lier
fairyqueen
Le CHAT de mon voisin du dessous est venu pleurer Ă ma porte lâautre matin. Avant que je mâen occupe, les deux TEIGNES qui cohabitent sur mon palier lâont chassĂ© brutalement Ă grands coups de balais : le pauvre est tombĂ© et sâest cassĂ© une patte. Câest bien la peine de dĂ©corer toutes les portes des voisins avec du HOUX quâelles ramassent prĂšs de leur MAS. Je vous le dis : Il y a quelque chose qui ne tourne pas ROND quand on traite mal les bĂȘtes.
Quand / Lettres / Reins / Repart / Iront
elena75011
L'an dernier, en MAI il SELLA son cheval et sortit de l'Ă©curie. Il avait entendu parler d'une TRĂVE dans la querelle qui empoisonnĂ© l'ambiance au village, mais en arrivant, il rencontra des voisins forts DĂCONFITS qui lui racontĂšrent qu'il y avait toujours des HEURTS entre les villageois.
Quelle déception !
CHAT. TEIGNES HOUX. MAS ROND