📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

8 janvier 2020 10:00

Il habite rue de LAPPE prÚs de chez toi, il est trés POLI et travailleur. Il SAIT parfaitement laver les carreaux, repasser, faire le ménage.. Je crois que ce serait l'idéal pour toi. J'Y crois dur comme FER.

HAUT,MEUH,DEUX,MÈNE,ÂGE

Répondre·

fairyqueen

8 janvier 2020 08:21

Le bois de HÊTRE plus dur que le chĂȘne est utilisĂ© pour les agrĂšs de SPORT : barres parallĂšles etc. Ce qu’elle savait avant de l’assommer avec une quille de gymnastique ! Helas il restait des TIFS collĂ©s avec un peu de sang ainsi que des empreintes
Elle est ASSEZ bĂȘte pour oublier l’objet. La police n’a pas mis une HEURE pour l’arrĂȘter !

Lappe / Poli / Sait / Y / Fer

Répondre·

elena75011

8 janvier 2020 07:34

POUR ĂȘtre en forme, il se demandait QUOI faire, quel sport choisir...aprĂšs un TEMPS de rĂ©flexion, il se lança dans DEUX heures d'abdos...Ă  la fin il avait les AINES douloureuses et n'avait plus la force de bouger !

HÊTRE SPORT. TIFS. ASSEZ. HEURE

Répondre·

Mariposo40

8 janvier 2020 07:15

Vous ÊTES amoureuse des LANDES?Moi aussi!Pas besoin d'ĂȘtre un crĂąne D'OEUF pour voir qu'il y a MAINT avantage Ă  vivre ici!Rien n'est LAID,
POUR-QUOI-TEMPS-DEUX-AINES

Répondre·

Manick

8 janvier 2020 00:07

" Qui veut finir les RESTES de vacherin ? " crie-t-elle HAUT et fort .
"Laisse tomber" lui dit son AMI, ils CALENT tous ! Je fais faire du café et pour le reste on verra ça DEMAIN " !

LAID / LANDES / MAINT / D'OEUF / ÊTES 😋 đŸ· 😛 đŸ· 😝

Répondre·

elena75011

7 janvier 2020 18:49

PLUS que JAMAIS, il se FÂCHE quand je lui propose un pique nique sous un AULNE, je me tais car je ne veux pas ĂȘtre VICTIME de sa mauvaise humeur.

RESTES. HAUT. AMI. CALENT DEMAIN

Répondre·

fairyqueen

7 janvier 2020 16:42

- Je n’ai plus rien à me mettre ! Regarde l’ai l’air d’une JATTE avec cette doudoune !
- Pourquoi d’une jatte ?
- On dit bien « pot à tabac » ou bien « sac »
Alors pourquoi pas jatte. Faut dire que tous les ANS avec les soldes, ça me casse le moral. Tout me semble LAID et quand ce n’est pas laid, c’est hors de prix. En plus faire le pied de grue pendant des heures et se geler les pieds sur le SOL froid ou mouillĂ© pour entrer enfin dans les palais du luxe ! TrĂšs peu pour moi. En plus c’est d’un commun. Manquerait plus que d’ĂȘtre filmĂ© par la tele pour la rubrique faits DIVERS : la cohue des soldes malgrĂ© les grĂšves
Non, merci !

Plus / Jamais /
FĂąche / Aulne / Victime

Répondre·

elena75011

7 janvier 2020 12:45

La MASSE graisseuse a tendance Ă  augmenter avec l'ÂGE, encore DEUX kg et il sera difficile pour mon oncle d'aller s'assoir sous le DAIS du jardin, et c'est la mĂȘme chose pour ma TANTE !!!

JATTE ANS LAID. SOL. DIVERS.

Répondre·

indiansummer

7 janvier 2020 12:37

Pas un JOUR oĂč tu ne t'es pas moquĂ© de mon NEZ MAIS aujourdhui c'est fini, Je viens de me faire opĂ©rer et j'ai un magnifique profil de mĂ©daille, NA! Ton petit JEU cruel est terminĂ© .

MASSE,ÂGE,DEUX,DAIS,TANTE

Répondre·

LILAS

7 janvier 2020 10:27

Elle est un peu ROSSE, elle lui a cachĂ© son litre de GNÔLE, mais il faut dire que mĂȘme la NUIT il Y va en cachette et s'en enfile au DELA de tout ce qu'il boit dans la journĂ©e.

JOUR / NEZ / MAIS / NA / JEU

Répondre·

fairyqueen

7 janvier 2020 10:03

« Je vous souhaite tous les BIENS du monde Ă  l’occasion de cette annĂ©e nouvelle Â». Je n’en crois pas un mot, il MENT, enfin soit il exagĂšre, soit il enjolive, un beau parleur quoi. Il est comme le GEAI des chĂȘnes, tout colorĂ©, mais inutile. Et quand il chante il peut imiter et simuler le chant d’autres. Qu’il est trompeur ! Comme tous CEUX qui veulent se faire admirer : Ă  la lumiĂšre du jour, ça passe, mais le SOIR au pied du lit, plus personne pour assurer !
Rosse / Y / GnĂŽle / DelĂ  / Nuit

Répondre·

Chamade

7 janvier 2020 09:00

Le PAPE adore le RIZ. Cela tombe bien car, en MAI, il ira en Chine.
Là, on lui servira un riz trÚs ANCIEN qui le guérira de tous ses MAUX.

Je propose les mots d' Elena qui ont été oubliés:

Biens/ Ment/ geai/ Ceux/ Soir

Répondre·

elena75011

7 janvier 2020 06:19

DÈS que le JEU commence, il baisse le NEZ et plonge dans la partie.
Quand il gagne, on a droit à son CHANT de la victoire, mais si il perd, il nous envoie PAÌTRE et quitte la piùce au plus vite.

PAPE. RIZ. MAI. ANCIEN. MAUX

Répondre·

Manick

7 janvier 2020 00:17

Il a emballĂ© dans un papier d'ALU son sandwich garni de tomme du MONT Dore auquel il a ajoutĂ© un gros DÉ de jambon d'Auvergne . Miam !!! Un petit creux et il se gare Ă  l'ombre d'une rangĂ©e de HAIES pleines de mĂ»res ! Mmm ! Encore Miam ! Dans le champ voisin sont plantĂ©es quelques TOILES de tentes d'oĂč s'Ă©chappent des rires, des chants et des accords de guitare. Quel bel endroit pour une pause .

DÉS / JEU / NEZ / CHANT / PAÎTRE

Répondre·

fairyqueen

6 janvier 2020 22:02

[Citation de Fairyqueen]Pour les mots ceux de Soledad :
ALU- MONT - DÉ - HAIES - TOILES[Fin de citation]Je n’avais pas vu la rĂ©ponse et les mots d’ElĂ©na !
Les textes se suivent mais ne se ressemblent pas

Répondre·