fairyqueen
Le bois de HĂTRE plus dur que le chĂȘne est utilisĂ© pour les agrĂšs de SPORT : barres parallĂšles etc. Ce quâelle savait avant de lâassommer avec une quille de gymnastique ! Helas il restait des TIFS collĂ©s avec un peu de sang ainsi que des empreintes
Elle est ASSEZ bĂȘte pour oublier lâobjet. La police nâa pas mis une HEURE pour lâarrĂȘter !
Lappe / Poli / Sait / Y / Fer
fairyqueen
- Je nâai plus rien Ă me mettre ! Regarde lâai lâair dâune JATTE avec cette doudoune !
- Pourquoi dâune jatte ?
- On dit bien « pot à tabac » ou bien « sac »
Alors pourquoi pas jatte. Faut dire que tous les ANS avec les soldes, ça me casse le moral. Tout me semble LAID et quand ce nâest pas laid, câest hors de prix. En plus faire le pied de grue pendant des heures et se geler les pieds sur le SOL froid ou mouillĂ© pour entrer enfin dans les palais du luxe ! TrĂšs peu pour moi. En plus câest dâun commun. Manquerait plus que dâĂȘtre filmĂ© par la tele pour la rubrique faits DIVERS : la cohue des soldes malgrĂ© les grĂšves
Non, merci !
Plus / Jamais /
FĂąche / Aulne / Victime
fairyqueen
« Je vous souhaite tous les BIENS du monde Ă lâoccasion de cette annĂ©e nouvelle ». Je nâen crois pas un mot, il MENT, enfin soit il exagĂšre, soit il enjolive, un beau parleur quoi. Il est comme le GEAI des chĂȘnes, tout colorĂ©, mais inutile. Et quand il chante il peut imiter et simuler le chant dâautres. Quâil est trompeur ! Comme tous CEUX qui veulent se faire admirer : Ă la lumiĂšre du jour, ça passe, mais le SOIR au pied du lit, plus personne pour assurer !
Rosse / Y / GnĂŽle / DelĂ / Nuit
Manick
Il a emballĂ© dans un papier d'ALU son sandwich garni de tomme du MONT Dore auquel il a ajoutĂ© un gros DĂ de jambon d'Auvergne . Miam !!! Un petit creux et il se gare Ă l'ombre d'une rangĂ©e de HAIES pleines de mĂ»res ! Mmm ! Encore Miam ! Dans le champ voisin sont plantĂ©es quelques TOILES de tentes d'oĂč s'Ă©chappent des rires, des chants et des accords de guitare. Quel bel endroit pour une pause .
DĂS / JEU / NEZ / CHANT / PAĂTRE