Chamade
Au fond de mon jardin, il y a un petit coin de TERRE entouré de buissons.
J'y ai découvert un chat abandonné que j'ai baptisé MINET.
Au début, il se méfiait et allait tout le jour par MONTS et par vaux .
Il réapparaissait à l'heure du REPAS ce petit malin!
Aujourd'hui, nous nous sommes apprivoisés, il reste blotti contre moi, SAGE comme une image.
Gars/ Let/ Franc/ Git/ Panne
indiansummer
Il n'y a pas la LOI de la jungle dans un ZOO. Je SAIS que lĂ tout est organisĂ©, le TEMPS doit sembler long pour tous ces animaux prisonniers. Comme ils doivent ĂȘtre tristes les oiseaux enfermĂ©s dans une grande cage et qui ne peuvent VOLER que dans espace bien dĂ©terminĂ©.
HUNE, NOUS, VĂLE,ĂNE,NEZ
Chamade
Ce matin, je me suis levée du pied gauche et je ne suis PAS de bonne humeur. Ma fille mùchouille un bout de ZAN en regardant les dessins animés à la télé tandis que sa soeur commence à répéter son morceau au COR d'harmonie....
Je n'ai envie de rien et toutes les DEUX m'énervent.
Je décide d'aller prendre l'air mais je réalise que je dois nettoyer les semelles de mes chaussures qui sont pleines de BOUE
Ras l'bol! Je retourne me coucher. :dort:
Le/ Corps/ D'art/ Maux/ Nie
elena75011
Oh nos textes ont formĂ© un NOEUD ! Je PASSE vite un nouveau post pour faire oublier ce carambolage, Le texte proposĂ© par Anne n'est pas LAID. C'EST vrai qu'il est mieux tournĂ© que le mien, pot de terre contre pot de FER, mais heureusement, il n'y a pas de bataille, c'est un jeu.....!đđ
PAS ZAN COR DEUX. BOUE
Manick
Quasiment victime d'un crime de LĂSE- majestĂ© cet HOMME s'Ă©tait trouvĂ© brutalement dĂ©lestĂ© de tous ses biens ! C'Ă©tait compter sans SON caractĂšre optimiste et quand la BISE a soufflĂ© dans l'autre sens il a repris sa vie comme si de rien n'Ă©tait. Du grand ART !
NOEUD / PASSE / LAID / C'EST / FER
indiansummer
Une fois de plus nos textes se CROISENT, HIER, ce fut dĂ©jĂ le cas. Tout Ă l'heure Il n'y avait pas encore le mail d' Elena, mais entre temps elle s'est mise sur le RANG suivant celui de Soledad. Oh, je suis Ă©tourdie, j'ai oubliĂ© le mot MĂDITĂRENT pendant l'ANNEE 2020, je ferai plus attention.
LĂSĂ, HOMME,SON,BISE,ART
indiansummer
Je crois que j'ai fait une BONNE affaire, Il possĂ©de une jolie maison sur l'Ile de RĂ©, Il y a un ĂNE gris dans son jardin . C'est charmant. HĂ, Iil y a petit dĂ©tail qui m'intrigue. Il m'a dit " j'ai hĂąte de te retrouver ,attends moi Il faut que , avant d'aller au lit, je mette la HOUSSE sur ma jaguar. Bizarre, Il a un garage, serait Il maniaque?
LĂSE, HOMME,SON,BISE,ART
elena75011
Une BONNE Ă©lĂšve n'avait jamais le bonnet d' ĂNE ....HĂ qu'as tu as dire Ă cela ? J'ai HĂTE d'avoir une rĂ©ponse Ă ma question, mais toi tu ne sembles t'intĂ©resser qu'Ă la couleur de la nouvelle HOUSSE du canapĂ©......
CROISENT HIER RANG MĂDITĂRENT. ANNĂE
solelad
Il y avait bien un AN dĂ©jĂ que je JEUNAI afin de tenter de retrouver mes formes de jeune fille ,et ceci dit ce n'est pas facile vu mon Ăąge ....Mais voilĂ j'avais dans l' idĂ©e de me faire inviter au FORT de BrĂ©gançon et d' arriver sous le DAIS lors d'une fĂȘte religieuse quelconque avec un plateau de RAIES rutilantes fraĂźchement pĂȘchĂ©es Ă offrir au prĂ©sident ...... Et c'est lĂ que je me fis prendre pour une dangereuse terroriste et conduire en tĂŽle ....oĂč j'aurai tout le temps de parfaire mon amaigrissement........
BONNE *** ĂNE *** HE *** HĂTE *** HOUSSE
BONNE *** ĂNE***
fairyqueen
PrĂšs de la MARE il fait frisquet dĂ©but janvier. Heureusement grĂące Ă ton initiative on a emportĂ© du cordial et un DĂ ne sera pas de refus. Sur la GRĂVE tu as Ă©tendu un plaid et sur ce plaid, comme tu me connais bien, tu as disposĂ© mes gourmandises prĂ©fĂ©rĂ©es et un seau avec une bouteille de champagne comme APPĂT. Tu RIS en me regardant emmitouflĂ©e dans ma fourrure
Dais / Jeunai / An / Fort / Raies