fairyqueen
S’il te plaît emmène-moi danser sur le PONT ! Tu dois tenir TA promesse, si, si, tu as promis, ne mens pas sinon ton NEZ va s’allonger comme Pinocchio. Alors on Y va ?
- allons allons grand-mère, nous n’allons pas danser, un autre jour peut-être, pour le moment nous allons prendre le THÉ
Thé / Café / Tisane / Toussa / Hydrate
Chamade
C'est le jour de la rentrée et je me suis achetée un BEL ensemble rose poudré pour l'occasion.
J'accueille mes petits élèves, je les mets en RANG et leur demande de se DONNER la main deux par deux.
Une petite fille me dit: " Tu es belle maîtresse!"
Je souris, je ne regrette pas mon ACHAT. Ce gentil MOT d'enfant me fait chaud au coeur.
S'/ Pont/ Ta/ Nez/ Y/ Thé
fairyqueen
La route de la SOIE jamais ne passa par l’ile de RÉ. D’ailleurs cette route -ou ces routes - dont on reparle depuis 3-4 ANS...
Ok où veux-tu en venir ? Sur le BANC là on attend de savoir quels LIEUX il faut indiquer pour gagner le premier lot de ce jeu : un voyage sur l’ancienne route terrestre de la soie !
Bel / Rang / Donner / Achat / Mot
Chamade
Dire qu'il est mort comme un pauvre HèRE, oublié de tous alors qu'il fut au sommet du HIT- parade trente ans auparavant! A la sortie du cimetière, un vieil homme ATTEND, un ancien fan sûrement....
Il ATTEND d'être seul pour aller se recueillir sur sa tombe avec toute la considération qui lui est DûE.
Chante/ Heure/ A/ Banc/ Donner
fairyqueen
Le testament assure des PARTS égales aux héritiers. Le vieux m’a promis le piano. Pendant que le notaire nous RASE avec ses remarques introductives, je pense à mon prochain rap qui doit être un HIT ! Il le faut si je veux plaire AUX jeunes. Ce ne sera plus pâtes au MENU tous les jours, si c’est un succès !
Hère / Hit / Age / Attend / Dûe
elena75011
Je NOUE un cordon autour du cou de ce VEAU, pour l'empêcher de manger le GUI que les jeunes pensionnaires de ce HOME pour enfants défavorisés ont pris l'habitude de cueillir.
Le plus vieux, TEL un druide, grimpé aux arbres pour faire sa récolte de ce parasite, mais je crains pour la santé du bétail.
PARTS. RASE. HIT. AUX. MENU
indiansummer
Il a toujours tout RÉGI dans la maison . J'avais du MAL à supporter son côté tyrannique. Tout devait être rangé , chaque chose à sa place, de la LIME à ongle au sèche-cheveux. Il MENT quand il affirme qu'il est trés cool dans la vie. Ne vous fiez pas à son AIR faussement décontracté.
MARRE,RIT,TIR,ÂNE,HIC
fairyqueen
JATTES de fromage blanc maigre, thé vert et matcha : c’est detox après les excès du nouvel AN. Puis un tour du MONT des Cats à petites foulées.
Tu trouves que c’est trop dur et me TAXES de folie maniaque. Mais si tu préfères rester couché à écouter cette chanson qui est une vraie SCIE, ne t’étonne pas de tes formes
Régi / Mal / Lime / Ment / Air