đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

11 janvier 2020 19:24

S’il te plaît emmène-moi danser sur le PONT ! Tu dois tenir TA promesse, si, si, tu as promis, ne mens pas sinon ton NEZ va s’allonger comme Pinocchio. Alors on Y va ?
- allons allons grand-mère, nous n’allons pas danser, un autre jour peut-être, pour le moment nous allons prendre le THÉ

Thé / Café / Tisane / Toussa / Hydrate

Répondre·

Chamade

11 janvier 2020 18:56

Zut! J'ai mis 6 mots....

Je rectifie:

S'/ Pont/ Tanner/ Y/ Thé

Mais si vous préférez les 6....

Répondre·

Chamade

11 janvier 2020 18:54

C'est le jour de la rentrée et je me suis achetée un BEL ensemble rose poudré pour l'occasion.
J'accueille mes petits élèves, je les mets en RANG et leur demande de se DONNER la main deux par deux.
Une petite fille me dit: " Tu es belle maîtresse!"
Je souris, je ne regrette pas mon ACHAT. Ce gentil MOT d'enfant me fait chaud au coeur.

S'/ Pont/ Ta/ Nez/ Y/ Thé

Répondre·

fairyqueen

11 janvier 2020 17:10

La route de la SOIE jamais ne passa par l’ile de RÉ. D’ailleurs cette route -ou ces routes - dont on reparle depuis 3-4 ANS...
Ok où veux-tu en venir ? Sur le BANC là on attend de savoir quels LIEUX il faut indiquer pour gagner le premier lot de ce jeu : un voyage sur l’ancienne route terrestre de la soie !

Bel / Rang / Donner / Achat / Mot

Répondre·

elena75011

11 janvier 2020 16:20

La BONNE de ma tante faisait une soupe au CHOU fantastique! Servie sous une CROÙTE dorée, très croustillante....GARE à toi si tu te sers tout seul, à peine sortie du NID, tu vas te faire remarquer !!!!
SOIE. RÉ. ANS. BANC LIEUX

Répondre·

indiansummer

11 janvier 2020 10:20

Il a à peine bu un DÉ à coudre de whisky qu'il était complètement ROND,en DEUX minutes , Il a marché sur la queue du CHAT et à cassé le POT de fleurs du salon.

BONNE CHOUX CROÛTE GARE NID

Répondre·

indiansummer

11 janvier 2020 10:16

Dés le matin, ce SDF CHANTE pour récolter quelques pieces. À midi, quand Il sera l'HEURE de déjeuner, j'irai le rejoindre sur le BANC où il est assis quotidiennement pour lui DONNER un petit panier repas.

BONNE CHOUX CROÛTE GARE NID

Répondre·

rainger

11 janvier 2020 10:10

Elle A une belle voix et CHANTE dans une chorale gospel . C'est l'HEURE de la répétition , assise sur un BANC , elle va se DONNER à fond .
DĂ© ** Rond ** Deux ** Chat ** Pot

Répondre·

Chamade

11 janvier 2020 08:48

Dire qu'il est mort comme un pauvre HèRE, oublié de tous alors qu'il fut au sommet du HIT- parade trente ans auparavant! A la sortie du cimetière, un vieil homme ATTEND, un ancien fan sûrement....
Il ATTEND d'être seul pour aller se recueillir sur sa tombe avec toute la considération qui lui est DûE.

Chante/ Heure/ A/ Banc/ Donner

Répondre·

fairyqueen

11 janvier 2020 07:20

Le testament assure des PARTS égales aux héritiers. Le vieux m’a promis le piano. Pendant que le notaire nous RASE avec ses remarques introductives, je pense à mon prochain rap qui doit être un HIT ! Il le faut si je veux plaire AUX jeunes. Ce ne sera plus pâtes au MENU tous les jours, si c’est un succès !

Hère / Hit / Age / Attend / Dûe

Répondre·

elena75011

11 janvier 2020 06:03

Je NOUE un cordon autour du cou de ce VEAU, pour l'empêcher de manger le GUI que les jeunes pensionnaires de ce HOME pour enfants défavorisés ont pris l'habitude de cueillir.
Le plus vieux, TEL un druide, grimpé aux arbres pour faire sa récolte de ce parasite, mais je crains pour la santé du bétail.

PARTS. RASE. HIT. AUX. MENU

Répondre·

Manick

10 janvier 2020 23:43

Elle en a MARRE de voir qu'on RIT constamment de lui ! Même à l'école de TIR certains le prennent pour un ÂNE ! Mais il y a un HIC car il est le meilleur archer ! Alors , gare à leurs fesses ! 🏹🎯

NOUE / VEAU / GUI / HOME / TEL 🍎

Répondre·

indiansummer

10 janvier 2020 22:57

Il a toujours tout RÉGI dans la maison . J'avais du MAL à supporter son côté tyrannique. Tout devait être rangé , chaque chose à sa place, de la LIME à ongle au sèche-cheveux. Il MENT quand il affirme qu'il est trés cool dans la vie. Ne vous fiez pas à son AIR faussement décontracté.

MARRE,RIT,TIR,ÂNE,HIC

Répondre·

fairyqueen

10 janvier 2020 21:43

JATTES de fromage blanc maigre, thé vert et matcha : c’est detox après les excès du nouvel AN. Puis un tour du MONT des Cats à petites foulées.
Tu trouves que c’est trop dur et me TAXES de folie maniaque. Mais si tu préfères rester couché à écouter cette chanson qui est une vraie SCIE, ne t’étonne pas de tes formes

Régi / Mal / Lime / Ment / Air

Répondre·

elena75011

10 janvier 2020 15:13

[Citation de Elena75011]Elle fait de L'EFFET tu as vu, cette pierre DURE pour le sol, ce RÉCHAUD antique avec un FEU unique.....rient ne MENT,tout est d'origine dans cette cuisine !

JATTES AN MONT. TAXES. SCIE[Fin de citation]Rien. Sans T. !!!🤪

Répondre·