📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

10 janvier 2020 07:02

HÉ Bé ! Tu n’es pas l’AS du ménage ! En fait je ne peux rien dire : moi-même je ne suis pas une fée du logis. Ce serait PiRE avec moi , peut-être ! En tout cas pour le RAT qui nous emploie toutes deux, c’est bien assez bon ! Il faudrait qu’il nous paie l’HEURE de ménage au tarif syndical ! Sinon comme on dit : s’il fait semblant de nous payer, nous faisons semblant de travailler !

L’Effet / Dure / Réchaud / Feu / Ment

Répondre·

elena75011

10 janvier 2020 06:11

La SUIE bouche la cheminée, les elfes du Père Noël VONT avoir du travail pour que NOS enfants aient leurs cadeaux demain. Je vais tracer un TRAIT pour indiquer la direction du placard où ils trouveront une grande TOILE pour récupérer toutes les saletés.

HÉ. L'AS PIRE. RAT HEURE

Répondre·

solelad

10 janvier 2020 00:24

J'ai oublié d' écrire ........ """ SI sa toux cessait """"""

Répondre·

solelad

10 janvier 2020 00:22

Il était si LAS de cette TOUX persistante que ce JOUR la il fit le VOEU d' acheter une douzaine d' assiettes en GRèS à sa voisine qu ' il déteste cordialement depuis toujours.

SUIE *** VONT *** NOS *** TRAIT*** TOILE

Répondre·

elena75011

9 janvier 2020 18:44

Il MÉDIT, quand il la traite de THON ce n'est pas sympa....POUR tout dire, elle se LASSE de ses sarcasmes! Mais lui n'est pas HANTÉ par les remords .....

TOUX. JOUR LAS. GRÈS. VOEU

Répondre·

fairyqueen

9 janvier 2020 17:42

A force de COUPS durs elle a perdu le goût de RIRE. Mais elle a gardé une DENT contre lui qui l'a trompée honteusement. Elle devrait essayer de retrouver sa tranquillité d'esprit au lieu de ruminer un truc LAID. Mieux vaut se mettre à la méditation, au yoga, au CHANT, à la natation, au marathon, au jeu des 5 mots, à ce qu'on veut pour son propre bien (et sa santé !)

Médit / Thon / Pour / Lasse / Hanté

Répondre·

elena75011

9 janvier 2020 15:02

Courir à travers CHAMPS, c'est mon JEU favori, je ne te MENS pas, il y a DEUX ans mon ami comprit cela lorsqu'il me VIT heureuse et épanouie après une randonnée campagnarde.... Depuis, on continue nos escapades !

COUPS. RIRE. DENT. LAID. CHANT

Répondre·

Chamade

9 janvier 2020 14:37

Je passe ma vie dans les magasins de bricolage pour mon NOUVEL appartement que je DÉCORE avec le plus grand soin.
Je dois également prévoir, presque chaque jour, une RATION de frites pour mes neveux qui m'aident à déménager et entretiennent le jardin de la maison que j'ai vendue. Hier, ils ont scié une grosse BRANCHE à moitié tombée et ils ont taillé les HAIES.

Champs/ Jeu/ Mens/ Deux/ Vit

Répondre·

fairyqueen

9 janvier 2020 13:26

Mon grand-père, paix à son âme, disait « ON est un jean-foutre ! » CE qui aujourd’hui se traduirait peut-être par CON, mot qui revient souvent ici ou ailleurs.
Personnellement j’ai une préférence pour des termes moins sec, plus GRAS si vous voulez comme « connard » pour l’automobiliste qui passe au rouge et manque de me tuer. Ou encore « connasse » pour celle qui me marche sur les pieds (que j’ai tres sensibles) pour attraper cet ensemble de TULLES brodés que j’ai déjà en main pour refaire ma décoration !

Nouvel / Décore / Ration / Branche / Haies

Répondre·

Trentin

9 janvier 2020 10:41

C'est QUOI cette déco ? A toutes les PORTES de son jardin , il a installé un NAIN au TEINT mat . L'année dernière , il SEMA des pâquerettes , c'était beaucoup plus joli .
ON ** CE ** CON ** GRAS ** TULLES

Répondre·

elena75011

9 janvier 2020 10:18

C'est tout un ART il SCELLE les objets précieux pour les sécuriser, mais quelques fois il se trompe, alors il MENT,comme le jour où il a voulu faire passer une salade de MÂCHE factice pour une oeuvre avant gardiste ! Le SCHISTE n'est pas une matière précieuse que je sache ?

NAIN. PORTES. QUOI. SEMA. TEINT

Répondre·

fairyqueen

9 janvier 2020 07:13

Au petit TROT et en rangs par DEUX nous courons au rythme des coups de sifflet de ce prof de gym, vrai petit COQ arrogant et faut le dire déplumé !
HA malgré tout c’était le bon temps, puisque nous étions jeunes. Sauf qu’un jour tu me COLLAS contre un mur pour me voler de force un baiser...

Art / Scelle / Ment / Mâche / Schiste

Répondre·

elena75011

9 janvier 2020 00:02

Il coupe le LARD et HÈLE les clientes sur le marché en brandissant la LAME de son couteau. Il m'inquiète je le MATE avec attention depuis HIER ! Il pourrait y avoir un accident !

TROT. DEUX. COQ HA COLLAS

Répondre·

fairyqueen

8 janvier 2020 19:10

Les UNS dansent tandis que d’autres boivent attablés à une élégante table NAPPÉE de rouge. On peut s’étonner de les voir tous déguisés en HÉROS de bande dessinée : Tintin, les pieds Nickelés, Bécassine, Dalton...les plus LAiDS sont les Schtroumpfs qui ne dansent qu’entre eux. Un soudain JET d’eau froide a d’un coup effacé mon dessin !

Lard / Hèle / Lame / Mate / Hier

Répondre·

elena75011

8 janvier 2020 16:34

En HAIT. Du champ, la vache pousse un MEUH sonore, elle appelle ses DEUX jeunes veaux, elle les MÈNE à la baguette car ils sont à l'AGE de toutes les bétises !

UNS NAPPÉE HÉROS LAIDS . JET.

Répondre·