fairyqueen
HÉ Bé ! Tu n’es pas l’AS du ménage ! En fait je ne peux rien dire : moi-même je ne suis pas une fée du logis. Ce serait PiRE avec moi , peut-être ! En tout cas pour le RAT qui nous emploie toutes deux, c’est bien assez bon ! Il faudrait qu’il nous paie l’HEURE de ménage au tarif syndical ! Sinon comme on dit : s’il fait semblant de nous payer, nous faisons semblant de travailler !
L’Effet / Dure / Réchaud / Feu / Ment
elena75011
La SUIE bouche la cheminée, les elfes du Père Noël VONT avoir du travail pour que NOS enfants aient leurs cadeaux demain. Je vais tracer un TRAIT pour indiquer la direction du placard où ils trouveront une grande TOILE pour récupérer toutes les saletés.
HÉ. L'AS PIRE. RAT HEURE
fairyqueen
A force de COUPS durs elle a perdu le goût de RIRE. Mais elle a gardé une DENT contre lui qui l'a trompée honteusement. Elle devrait essayer de retrouver sa tranquillité d'esprit au lieu de ruminer un truc LAID. Mieux vaut se mettre à la méditation, au yoga, au CHANT, à la natation, au marathon, au jeu des 5 mots, à ce qu'on veut pour son propre bien (et sa santé !)
Médit / Thon / Pour / Lasse / Hanté
Chamade
Je passe ma vie dans les magasins de bricolage pour mon NOUVEL appartement que je DÉCORE avec le plus grand soin.
Je dois également prévoir, presque chaque jour, une RATION de frites pour mes neveux qui m'aident à déménager et entretiennent le jardin de la maison que j'ai vendue. Hier, ils ont scié une grosse BRANCHE à moitié tombée et ils ont taillé les HAIES.
Champs/ Jeu/ Mens/ Deux/ Vit
fairyqueen
Mon grand-père, paix à son âme, disait « ON est un jean-foutre ! » CE qui aujourd’hui se traduirait peut-être par CON, mot qui revient souvent ici ou ailleurs.
Personnellement j’ai une préférence pour des termes moins sec, plus GRAS si vous voulez comme « connard » pour l’automobiliste qui passe au rouge et manque de me tuer. Ou encore « connasse » pour celle qui me marche sur les pieds (que j’ai tres sensibles) pour attraper cet ensemble de TULLES brodés que j’ai déjà en main pour refaire ma décoration !
Nouvel / Décore / Ration / Branche / Haies
elena75011
C'est tout un ART il SCELLE les objets précieux pour les sécuriser, mais quelques fois il se trompe, alors il MENT,comme le jour où il a voulu faire passer une salade de MÂCHE factice pour une oeuvre avant gardiste ! Le SCHISTE n'est pas une matière précieuse que je sache ?
NAIN. PORTES. QUOI. SEMA. TEINT
fairyqueen
Au petit TROT et en rangs par DEUX nous courons au rythme des coups de sifflet de ce prof de gym, vrai petit COQ arrogant et faut le dire déplumé !
HA malgré tout c’était le bon temps, puisque nous étions jeunes. Sauf qu’un jour tu me COLLAS contre un mur pour me voler de force un baiser...
Art / Scelle / Ment / Mâche / Schiste
fairyqueen
Les UNS dansent tandis que d’autres boivent attablés à une élégante table NAPPÉE de rouge. On peut s’étonner de les voir tous déguisés en HÉROS de bande dessinée : Tintin, les pieds Nickelés, Bécassine, Dalton...les plus LAiDS sont les Schtroumpfs qui ne dansent qu’entre eux. Un soudain JET d’eau froide a d’un coup effacé mon dessin !
Lard / Hèle / Lame / Mate / Hier