📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

13 janvier 2020 11:24

[Citation de Fairyqueen]Les UNS ne jurent que par le LIN, les autres le coton, d’autres encore l’ortie ou le bambou. On me DIT que toi tu tu places le sisal ou le jute au plus HAUT. Pourquoi ce dĂ©bat Ă  propos de “wassingue” (serpillĂšres) pour rincer la BOUE qui envahit l’immonde LOT qui te revient. Ce n’est que marais et sables mouvants!

Comme / An / Laver / L’Un / Jure

(Elena a donnĂ© 6 mots)[Fin de citation]Pardon....đŸ€­

Répondre·

LILAS

13 janvier 2020 09:59

C'était le nouvel AN il y a peu de temps, et COMME à chaque fois il JURE qu'il va prendre de bonnes résolutions. En tout cas il promet de faire des efforts ! Il doit LAVER sa voiture seul. Je ne sais pas si je dois y croire, habituellement ce n'est jamais L'UN sans l'autre.

GARS / TÔT / OH / CHAUD / COLA

Répondre·

fairyqueen

13 janvier 2020 07:23

Les UNS ne jurent que par le LIN, les autres le coton, d’autres encore l’ortie ou le bambou. On me DIT que toi tu tu places le sisal ou le jute au plus HAUT. Pourquoi ce dĂ©bat Ă  propos de “wassingue” (serpillĂšres) pour rincer la BOUE qui envahit l’immonde LOT qui te revient. Ce n’est que marais et sables mouvants!

Comme / An / Laver / L’Un / Jure

(Elena a donné 6 mots)

Répondre·

elena75011

13 janvier 2020 06:51

Pour que la soupe soit BONNE il faut qu'elle CUISE longtemps... Oui, je sais ce n'est pas trÚs INN comme style de nourriture, plutÎt tradi, ou vintage....Mais depuis que j'ai quitté la CHINE pour revenir vivre dans l'OISE, j'appécie la bonne chair à la française !

UNS LIN. DIT. HAUT BOUE. LOT

Répondre·

Manick

12 janvier 2020 23:47

Allez on fait un JEU ! On prend chacune un NEM et on le plonge dans la friture....Fais attention Ă  la PALE de l'aĂ©rateur. Tu compteras jusqu'Ă  DIX, mais d'abord baisse bien tes MANCHES Ă  cause des projections possibles d'huile bouillante....Hum ! Ça sent bon !

BONNE / CUISE / INN / CHINE / OISE

Répondre·

indiansummer

12 janvier 2020 23:17

Il m'a DIT qu'il partait dans la MANCHE oĂč il possĂšde une grande maisons et quelques BIENS. Il est parti trĂšs TÔT, hier matin. Pour moi les soirĂ©es en amoureux prĂšs de la cheminĂ©e sont FINIES. Eh,oui, tout n'a qu'un temps.

JEU, NEM,PALE,DIX,MANCHES

Répondre·

elena75011

12 janvier 2020 20:46

La HUNE c'est l'endroit oĂč vous ÊTES !!!! Maintenant vous devez tirer sur la TOILE pour larguer la grand voile, pas un FIL ne doit dĂ©passer, il faut opĂ©rer une traction LENTE mais rĂ©guliĂšre.... Ho hisse !!!

DIT. MANCHE BIENS. TÔT. FINIES

Répondre·

fairyqueen

12 janvier 2020 18:56

Elle - ou bien il ? De nos jours difficile de le savoir - a de LONGS cheveux blonds, et un vrai DON pour mettre en valeur sa silhouette de sirĂšne. Elle (ou il) a 20 ANS tout au plus. Il ( ou elle) chante au concours de l’EURO-vision et espĂšre devenir une STAR. Mais ce n’est pas gagnĂ© si son manager n’a pas prĂ©vu d’arroser qui il faut et suffisamment. Au lieu d’une Star, il ou elle ne sera qu’un mĂ©tĂ©ore qui s’écrase aprĂšs avoir brillĂ© dans la nuit

Hune / Etes / Toile / Fil / Lente

Répondre·

elena75011

12 janvier 2020 17:29

L' amateur d'ART ET de beaux objets, a vite la CAISSE vide, c'est TRÈS cher toutes ces oeuvres, et quelque soit le dessein du collectionneur, il dépensera beaucoup pour se satisfaire.

LONGS. DON. ANS. EURO. STAR

Répondre·

fairyqueen

12 janvier 2020 15:01

Les SALLES sont comme toujours lors des expositions, bondĂ©es. Avec mon collĂšgue LAD on voulait voir les tableaux de Dufy, Delacroix etc accrochĂ©s AUX cimaises de l’exposition “les chevaux dans L’ART”. Pleins d’admiration pour les DONS des artistes on s’est dit que les chevaux, il est plus facile de les panser que de les croquer !

Art / Et / Caisse / TrĂšs / Dessein

Répondre·

elena75011

12 janvier 2020 12:32

Elle a trouvé sa VOIE, un job sympa, LA certitude d'avoir un salaire pas LAID du tout et puis, elle aime accorder les instruments, trouver le la, le SOL, encore DEUX pianos à préparer et elle aura fini sa journée !

SALLES LAD. AUX L'ART DONS

Répondre·

indiansummer

12 janvier 2020 11:26

QU'EST-CE que je suis contente? AprĂ©s une heure de QUEUE j ' ai rĂ©ussi Ă  entrer dans ce magasin oĂč les soldes sont fantastiques. J'ai achetĂ© 6 robes , 5 paires de chaussures, 3 manteaux. Quoi, TU fais la tĂȘte ! Pour une fois ne sois pas RAT, ton COMPTE est loin d'ĂȘtre au rouge. Du reste ,je repars demain, Il y a 2 ou 3 sacs que j'ai repĂ©rĂ©s.

VOIE,LA,LAID,SOL,DEUX

Répondre·

fairyqueen

12 janvier 2020 08:43

Elle aimait beaucoup cette piĂšce ancienne fabriquĂ©e Ă  la CIRE perdue: un angelot tenant une guirlande de ROSES. C’était un cadeau d’une lointaine cousine disparue. Celle qui rĂ©pĂ©tait “AVENT sans neige, hiver sans gĂȘne”. Bien qu’elle ait cherchĂ© que L’ON Ă©claire l’expression depuis le TEMPS, personne n’a pu lui rĂ©pondre !

Qu’est-ce / Queue / Tu / Rat / Compte

Répondre·

elena75011

12 janvier 2020 07:39

Tu BOIS de l'eau pour faire travailler ton REIN droit et de vin pour le gauche....il se PEUT, que le gauche ait plus de travail.... Ha ! On TIQUE devant la critique ? Ce que j'en dis, c'est pour ta santĂ©... Tu devrais essayer la liqueur de HOUX, c'est bon pour le foie ! 😉

CIRE. ROSES. AVENT. L'ON. TEMPS

Répondre·

Manick

11 janvier 2020 21:36

THÉ ? CAFÉ ? TISANE ? Qu'est ce qui pourrait te faire plaisir dans l'Ă©tat oĂč tu es ? Saisi d'une horrible quinte de toux il ne pouvait rĂ©pondre. Il TOUSSA ainsi pendant cinq bonnes minutes avant de reprendre son souffle.... Je n'ai envie de rien dit-il alors, mais il paraĂźt qu'il faut que je m'HYDRATE, alors je prendrais bien une petite eau de vie !

BOIS / REIN / PEUT / TIQUE / HOUX

Répondre·