elena75011
[Citation de Fairyqueen]Les UNS ne jurent que par le LIN, les autres le coton, dâautres encore lâortie ou le bambou. On me DIT que toi tu tu places le sisal ou le jute au plus HAUT. Pourquoi ce dĂ©bat Ă propos de âwassingueâ (serpillĂšres) pour rincer la BOUE qui envahit lâimmonde LOT qui te revient. Ce nâest que marais et sables mouvants!
Comme / An / Laver / LâUn / Jure
(Elena a donnĂ© 6 mots)[Fin de citation]Pardon....đ€
LILAS
C'était le nouvel AN il y a peu de temps, et COMME à chaque fois il JURE qu'il va prendre de bonnes résolutions. En tout cas il promet de faire des efforts ! Il doit LAVER sa voiture seul. Je ne sais pas si je dois y croire, habituellement ce n'est jamais L'UN sans l'autre.
GARS / TĂT / OH / CHAUD / COLA
fairyqueen
Les UNS ne jurent que par le LIN, les autres le coton, dâautres encore lâortie ou le bambou. On me DIT que toi tu tu places le sisal ou le jute au plus HAUT. Pourquoi ce dĂ©bat Ă propos de âwassingueâ (serpillĂšres) pour rincer la BOUE qui envahit lâimmonde LOT qui te revient. Ce nâest que marais et sables mouvants!
Comme / An / Laver / LâUn / Jure
(Elena a donné 6 mots)
elena75011
Pour que la soupe soit BONNE il faut qu'elle CUISE longtemps... Oui, je sais ce n'est pas trÚs INN comme style de nourriture, plutÎt tradi, ou vintage....Mais depuis que j'ai quitté la CHINE pour revenir vivre dans l'OISE, j'appécie la bonne chair à la française !
UNS LIN. DIT. HAUT BOUE. LOT
Manick
Allez on fait un JEU ! On prend chacune un NEM et on le plonge dans la friture....Fais attention Ă la PALE de l'aĂ©rateur. Tu compteras jusqu'Ă DIX, mais d'abord baisse bien tes MANCHES Ă cause des projections possibles d'huile bouillante....Hum ! Ăa sent bon !
BONNE / CUISE / INN / CHINE / OISE
fairyqueen
Elle - ou bien il ? De nos jours difficile de le savoir - a de LONGS cheveux blonds, et un vrai DON pour mettre en valeur sa silhouette de sirĂšne. Elle (ou il) a 20 ANS tout au plus. Il ( ou elle) chante au concours de lâEURO-vision et espĂšre devenir une STAR. Mais ce nâest pas gagnĂ© si son manager nâa pas prĂ©vu dâarroser qui il faut et suffisamment. Au lieu dâune Star, il ou elle ne sera quâun mĂ©tĂ©ore qui sâĂ©crase aprĂšs avoir brillĂ© dans la nuit
Hune / Etes / Toile / Fil / Lente
fairyqueen
Les SALLES sont comme toujours lors des expositions, bondĂ©es. Avec mon collĂšgue LAD on voulait voir les tableaux de Dufy, Delacroix etc accrochĂ©s AUX cimaises de lâexposition âles chevaux dans LâARTâ. Pleins dâadmiration pour les DONS des artistes on sâest dit que les chevaux, il est plus facile de les panser que de les croquer !
Art / Et / Caisse / TrĂšs / Dessein
indiansummer
QU'EST-CE que je suis contente? AprĂ©s une heure de QUEUE j ' ai rĂ©ussi Ă entrer dans ce magasin oĂč les soldes sont fantastiques. J'ai achetĂ© 6 robes , 5 paires de chaussures, 3 manteaux. Quoi, TU fais la tĂȘte ! Pour une fois ne sois pas RAT, ton COMPTE est loin d'ĂȘtre au rouge. Du reste ,je repars demain, Il y a 2 ou 3 sacs que j'ai repĂ©rĂ©s.
VOIE,LA,LAID,SOL,DEUX
fairyqueen
Elle aimait beaucoup cette piĂšce ancienne fabriquĂ©e Ă la CIRE perdue: un angelot tenant une guirlande de ROSES. CâĂ©tait un cadeau dâune lointaine cousine disparue. Celle qui rĂ©pĂ©tait âAVENT sans neige, hiver sans gĂȘneâ. Bien quâelle ait cherchĂ© que LâON Ă©claire lâexpression depuis le TEMPS, personne nâa pu lui rĂ©pondre !
Quâest-ce / Queue / Tu / Rat / Compte
elena75011
Tu BOIS de l'eau pour faire travailler ton REIN droit et de vin pour le gauche....il se PEUT, que le gauche ait plus de travail.... Ha ! On TIQUE devant la critique ? Ce que j'en dis, c'est pour ta santĂ©... Tu devrais essayer la liqueur de HOUX, c'est bon pour le foie ! đ
CIRE. ROSES. AVENT. L'ON. TEMPS
Manick
THĂ ? CAFĂ ? TISANE ? Qu'est ce qui pourrait te faire plaisir dans l'Ă©tat oĂč tu es ? Saisi d'une horrible quinte de toux il ne pouvait rĂ©pondre. Il TOUSSA ainsi pendant cinq bonnes minutes avant de reprendre son souffle.... Je n'ai envie de rien dit-il alors, mais il paraĂźt qu'il faut que je m'HYDRATE, alors je prendrais bien une petite eau de vie !
BOIS / REIN / PEUT / TIQUE / HOUX