📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

14 janvier 2020 12:36

Quand vous faites DES cures thermales il y a un planning à respecter. D'abord boire les EAUX à heures régulières. Faire de longues randonnées,ne pas craindre de vous perdre dans les LACIS des sentiers de forêt. Rester assis dans un fauteuil c'est la HONTE donc Il faut sortir quel que soit le temps, pluie, légère BRISE ou ouragan.

OUF,MAUX,DIT,FI,CILS

Répondre·

fairyqueen

14 janvier 2020 11:44

NON ma BONNE amie vitre vie n’est pas nulle. Oui votre mari vous a abandonnée avec vos trois enfants pour suivre une gourgandine. L’un de vos fils est en prison pour vol, le deuxième est dealer et le dernier a été tué par une balle perdue. Mais ne perdez pas espoir : L’AUTRE vie vous attend au CIEL!
Quoi vous n’y croyez pas ?

Des / Eaux / Lacis / Honte / Brise

Répondre·

clotidia

14 janvier 2020 10:56

Ma TANTE arrive malgré ce SALE temps ; les jours étaient CALÉS dans le calendrier ;Une DATE retenue fut Fixée .
Il doit être là ; Mais absent , il sera MÉDIT du service .

NON , BONNE , VIE , L'AUTRE , CIEL .

Répondre·

elena75011

14 janvier 2020 10:17

Les GARS se lèvent TÔT. OH, dit l'aîné, il ne fait pas CHAUD !!! Mais comment fait il par ce froid pour boire un coca COLA ???

SALE. DATE. TANTE. MÉDIT. CALES

Répondre·

LILAS

14 janvier 2020 10:13

TÔT le matin, au premier REGARD le chaton voit sa gamelle de LAIT qu'il lappe à toute vitesse DÈS que le chien arrive pour lui lui prendre. C'est FAUX quand on dit que chien et chat ne s'entendent pas.

GARS / TÔT / OH / CHAUD / COLA

Répondre·

elena75011

14 janvier 2020 07:56

COMME c'est bon cette infusion de MENTHE poivrée !
Ma fille, HERMINE, dit que les infusions font ÉCLORE en elle, des sensations divines....ENFIN! Si elle le dit.... Il faut y croire!

REGARD. DÈS. LAIT. FAUX. TÔT

Répondre·

fairyqueen

14 janvier 2020 06:50

Avec mes POTES, je ne sais pas si c’est une question d’AGE, on n’aime plus faire les choses seul : donc on les fait toujours à DEUX. Ce n’est pas toujours très pratique comme vous pouvez l’imaginer. Par exemple avec les femmes: on ne peut pas, comme la POIRE les couper en deux. Il y en a qui n’apprécieraient pas. Il y a ainsi des choses plus difficiles que d’autres : aller prendre les EAUX à Dax ou Vichy ensemble c’est ok, partager un héritage rondelet l’est moins !

Comme / Menthe / Hermine / Eclore / Enfin

Répondre·

elena75011

14 janvier 2020 05:00

Quel BEAU garçon ! Il porte un joli NOEUD papillon, pour cette sortie de NUIT avec son amoureuse. Il a HÂTE de la retrouver et il espère qu'elle acceptera de venir découvrir sa nouvelle HOUSSE de couette !!!

POTES. ÂGE. DEUX. POIRE EAUX

Répondre·

indiansummer

13 janvier 2020 23:50

Il n'a vraiment rien pour me plaire , Il ne boit que du LAIT,Il est LAID comme un pou, Il a beau faire des efforts d'élégance en bordant ses vestons d'une GANSE en velours, et en étalant des photos le montrant accompagné d'un YACK lors de son voyage dans l' Himalaya. Tout cela ne m'impressionne pas.

BEAU,NOEUD,NUIT,HÂTE,HOUSSE

Répondre·

Manick

13 janvier 2020 22:46

Bon ! Ce n'est pas TOUT ! Je METS les mêmes vêtements qu'HIER, je me SAPE comme un milord ! Ça va impressionner dur ! Qui me PREND en photo pour que je puisse montrer ça aux copains ? 🎩👔👓

LAIT / LAID / GANSE / YACK / ÇA

Répondre·

fairyqueen

13 janvier 2020 22:22

C’était bien la peine de te vanter de dessiner avec un TE pour ce résultat : l’ATRE est moderne certes, mais tout de guingois ! Tu aurais pu choisir au hasard en lançant le DÉ sur les modèles du catalogue. Mais comme tu n’es pas vraiment MATURE ce qui compte c’est ce qui t’amuse. Mais qui se fait mal aux REINS pour charger des bûches dans cet âtre tellement bizarre.

Tout / Mets / Hier / Sape / Prend

Répondre·

elena75011

13 janvier 2020 22:09

[Citation de Elena75011]La blanche COLOMBE se posa en HAUT de l'arbre, elle ALLA jusqu'à son nid. Je l'obserai en buvant mon THÉ, Le specta de la nature n'est vraiment pas LAID.

TÉ ATRE. DÉ. MATURE. REINS[Fin de citation]Observai

Répondre·

indiansummer

13 janvier 2020 13:08

Nous formons un RÉSEAU d'amis unis comme les doigts de la main. Dans la lettre envoyée par Irène et que nous avons tous LUE, elle nous demandait de venir l'aider à ramasser du bois pour l'hiver. Depuis hier nous SCIONS des bûches en grande quantité. Je suis fatiguée, j'ai mal au BIDE, mes amis sont comme moi, ils en ONT assez. Irène abuse un peu de notre amitié .

COLOMBE,HAUT, ALLA, THÉ , LAID

Répondre·

fairyqueen

13 janvier 2020 11:38

[Citation de Elena75011]Pardon....🤭[Fin de citation]No problem

Répondre·

elena75011

13 janvier 2020 11:28

COMME, toujours pour le nouvel AN, on peut LAVER son linge sale en famille !
L'UN pardonnera , si l'autre JURE d'être plus sympa......

RÉSEAU. LUE. SCIONS. BIDE. ONT

Répondre·