fairyqueen
PrĂšs du NIL dans la vallĂ©e des Rois quâHANTE lâesprit de Seth, ma divinitĂ© prĂ©fĂ©rĂ©e jâai connu une grande sĂ©rĂ©nitĂ©. Aucun trouble, aucun HEURT de la part des vivants, ni des morts. Comme si jâĂ©tais rentrĂ©e chez moi, comme si mon esprit avait retrouvĂ© son NID dâorigine intemporelle, Ă©trange impression ! HĂ©las il a fallu partir
dans la PRECiPITATION !
Laisse / Prix / Dâaide / Yeux / Ancien
indiansummer
Sous la menace d'un couteau dont la LAME brille dans l'obscuritĂ© de la chambre,elle ouvre le coffre ,prend les bijoux , les piĂšces d'OR et les liasses de billets de banques et les remet au voleur. Elle HAIT son impuissance Ă rĂ©agir . Le voleur empoche les bijoux, TĂTE TOUS les billets d'un air connaisseur puis disparaĂźt dans la nuit.
HEIN, CAMP,BRIO, LĂ,JEU
fairyqueen
VENDREDI comme tous les vendredis elle va au PĂšre Lachaise. Elle se dit que le cimetiĂšre devrait plutĂŽt sâappeler Pierre Lacouche : ici en effet, aucun enterrĂ© nâest assis, chacun GĂT ! Un imposant mausolĂ©e jette une RAIE dâombre sur lâallĂ©e quâelle suit. Elle arrive et se dit ALLONS câest bien la derniĂšre fois que je viens te saluer vieux DON Juan !
Lame / Or / Hait / TĂąte / Tous
fairyqueen
Pour le BIS, on a choisi de ne pas redonner un des airs du programme, mais une oeuvre inattendue qui fait voyager VERS l'Afrique. Un choeur trÚs rythmé qui devrait LUI plaire, à cet ami que j'ai entraßné au concert malgré son peu d'appétence pour le classique. Mais parfois, il faut FAIRE des trucs neufs, sortir de ses chemins battus et de sa JOLIE routine.
Lit / Natte / Tendu / Sûre / Prend
elena75011
Il faudra prendre le raccourci Ă travers CHAMPS,pour arriver Ă l'heure du THĂ. J'espĂšre que les copines vont me complimenter pour mon joli HĂLE, tout UNI, sans marques de bretelles....j'entends dĂ©jĂ les SONS des ha et des ho !!!!
MAIS BAGUES. ĂGE. SON
AFFAIRE.
Chamade
" FA, SI répÚte inlassablement le chef de choeur aux choristes.
Mon voisin de droite hausse les épaules agacé et ajoute:
" Non mais elle nous prend pour des débutants!".
Je sais qu'il MENT avec cette attitude car il a beaucoup de mal Ă chanter juste.
Le chef ajoute que si l'on veut que notre concert soit JOUABLE, il va falloir faire un effort.
Champs/ Thé/ Hùle/ Uni/ Sons
fairyqueen
Câest une fable : imaginez un JARS se dandinant fiĂšrement prĂšs de sa mare, cherchant Ă attirer lâoie blanche quand surgit le DAIM aux abois poursuivi par la meute..Lâoie et le jars cagnardent, tant et plus, affolĂ©s, le fermier sort ....
Bon ce nâest pas la Fontaine, le fermier est armĂ© et le premier chien reçoit son DĂ de plombs, les autres abandonnent la course la queue basse.
Lâhistoire vaut-elle un SOU ? Fallait-il VENIR la raconter ?
Avoue / Dent / Jugé / Main / Tenant
Manick
" Pour la Chandeleur je ferai des PETS de nonne DIT-elle et aprĂšs j'irai faire ma CURE Ă Vichy" ! Chaque annĂ©e c'est la mĂȘme plaisanterie, ou plutĂŽt c'Ă©tait, car cette annĂ©e elle n'Ă©tait plus lĂ pour la faire. Tu t'affairas dans le jardin oĂč tu SEMAS tes graines de laurier tin (tin, pas THYM bien sĂ»r) pour prĂ©parer le fleurissement de sa nouvelle et derniĂšre demeure. đđ
JARS / DAIM / DĂ / SOU / VENIR
fairyqueen
OUF fit-il pour les voeux de bonheur et santĂ© jâai laissĂ© la chose Ă Gaby et Manu. Restent les MAUX : gros travail mais qui a bien commencĂ© avec lâAustralie en feu, les avions canardĂ©s en Iran...Qui a DIT que jâavais disparu ? FI ! Quây puis-je si les humains ont des yeux mais voient mal ! Ils ne voient lâincendie que si leurs CILS brĂ»lent pour prendre un exemple ...
Un / MĂąle / Heure / Jamais / Seul