fairyqueen
Cela fait des HEURES que je l’attends et j’ai faim. Mon estomac vide proteste et je bloque un ROT provoqué par l’eau gazeuse. Il se prend vraiment pour une STAR. Je devrais le savoir depuis 3 ans que je le connais. Cela m’énerve : je vais lui dire que sa carrière est dans un TUNNEL !
Taire / Miner / Notre /Dais / Jeuner
indiansummer
Au musée des Wendel , j'ai été impressionnée par un tableau représentant des mineurs au visage couvert de SUIE , ces hommes qui VONT pendant des années travailler au fond de la mine, NOS héros méconnus. Le TRAIT du peintre est assuré, les expressions sont réalistes et émouvantes. J'ai beaucoup aimé cette TOILE.
VISE, HIT,HAUT,MUSE, HAIE
solelad
Qu' est -ce que l' ART ? Il faut faire TABLE rase de nos préjugés . Tout est dans le regard Un RIEN peut devenir beau et intéressant .Il suffit d' ouvrir les portes du SAS et de se laisser emporter par les EAUX calmes ou tumultueuses .
SUIE *** VONT *** NOS *** TRAIT ***TOILE
fairyqueen
Les UNS sous la tente prennent un repos mérité. Quelques autres veillent et gardent le campement. Le jeune étranger trouvé en chemin DÉLIE un des dromadaires après avoir rampé à RAS de terre. Il a cherché dans les sacs du FRIC mais ne l’a pas trouvé ; bien caché il est dans les ceintures sous le burnous. Mais le dromadaire blatère et rue, tous les nomades, les UNS comme les autres se précipitent sur le fuyard.
Table / Eaux / Sas / Art / Rien
elena75011
Après qu'il ait PÉRI, on lui a consacré une ODE qui décrivait son ascension au paradis sur l' AILE d'un ange....mais un voisin a fait un commentaire sur son poids, disant qu'avec au moins un HECTO en trop, ce n'est as étonnant que l'ange RÂLE !!!
UNS DÉLIE. RAS FRIC. UNS
Manick
LE soleil se lève à peine derrière le MONT des Alouettes, éclairant le DAIS de toile blanche installé là pour accueillir les officiels. Un monde FOU se presse déjà , bien avant l'arrivée du président et de son meilleur ALLIÉ dont les interventions sont prévues pour onze heures.
PÉRI / ODE / AILE / HECTO / RÂLE
Chamade
Mon voisin fait tronçonner ses arbres les plus hauts du fond de son jardin.
Les bruits de la SCIE me "TUENT" les oreilles MêME si je suis ravie car je vais enfin jouir du paysage.
Nous avons passé un DEAL, à savoir:
" Tu scies tes grands arbres et , le MOIS prochain, je refais la clôture."
An/ Faim/ Hune/ bêle/ Vu
fairyqueen
Tu te RENDAIS à ton RV et puis patatras : accident ! Tu aurais du m’écouter. Tu le sais je me VOUE totalement à ton bonheur. Mais après l’accident le garagiste qui HALA ta voiture t’a bien prévenu. Elle ne vaut pas mieux qu’un char à BANC. Tu mangeras s’il le faut des QUEUES de carottes et des fanes de radis : mais surtout change de voiture!
Prends / Gare / Datte / Toit / M’aime
elena75011
LAISSE tomber ce projet, le PRIX à payer est trop élevé! Tu vas avoir besoin D'AIDE, je vois déjà tes YEUX plein de larmes.... Ton ANCIEN véhicule peut encore faire un an ou deux, tu pourras économiser pour le changer plus tard !
RENDAIS. VOUE. HALA. BANC. QUEUES