📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

19 janvier 2020 10:55

“HEIN ?” Ça l’énerve. Elle a beau lui dire et lui rĂ©pĂ©ter qu’il est plus Ă©lĂ©gant de dire “Comment ?” il dit sans cesse “Hein” depuis qu’il devient sourd. Une vraie SCIE! Ce qui ne lui VA pas, Ă  elle, mais LA, pas du tout. Sans parler de sa libido, Ă  lui, pas mieux que les oreilles ! Le VIT en berne, jamais en gloire !

Bien / Vois / Lacets / FĂȘtĂ© / Bref

Répondre·

indiansummer

19 janvier 2020 10:00

Il est LAS de cette atmosphĂšre sombre , oĂč les gens TAMISENT les lumiĂšres pour crĂ©er une ambiance soit disant intime. OĂč un bouquet de HOUX remplace les roses pour ĂȘtre original. Il est dĂ©cidĂ© il part, Il LACE ses chaussures , prend son manteau et quitte cette femme pour laquelle petit Ă  petit l'amour a fait place Ă  la HAINE.

HEIN,SCIE,VA,LÀ,VIT

Répondre·

elena75011

19 janvier 2020 07:58

Il faut la SERRER dans tes bras, lui dire un MOT gentil, qu'elle ne voit plus le NID vide..... Ce sale CHAT, a mangé l'oiseau, mais heureusement tu l'as chassé d'un coup de MANIQUE !

LAS. TAMISENT. HOUX. LACE. HAINE

Répondre·

fairyqueen

18 janvier 2020 10:31

Elle a un TRAC fou. L'électricien la hÚle "HE vous là-bas, attention au cùble !".
Intérieurement elle se redit les premiers mots du texte, pas facile à se rappeler ! c'est contemporain : "Il PARLA trop fort et soudain ..."
Pourvu qu'elle n'ait pas de trou. Elle a la PEAU des mains moites, elle LISSE un peu son minuscule objet fétiche. Le rideau se lÚve, c'est à elle !

Serrer / Mot / Nid / Chat / Manique

Répondre·

Chamade

18 janvier 2020 08:19

SA femme ME DIT qu'ils ont passé le week-end dans leur MAS provençal au soleil. Mais vu son TEINT blafard, j'ai quelques doutes...

Trac/ HĂ©/ Parla/ Peau/ Lisse

( Désolée pour le téléscopage Lilas! :rire:)

Répondre·

Chamade

18 janvier 2020 08:16

Le manifestant se faufile au milieu de la FOULE. Il a SENTI le danger.
Son MENTAL entre rapidement en action. Certes! Il ne peut vivre SANS son IDÉAL mais pas au pĂ©ril de sa vie...

Trac/ HĂ©!/ Parla/ Peau/ Lisse

Répondre·

LILAS

18 janvier 2020 08:16

J'ai bien SENTI que son MENTAL n'Ă©tait pas IDÉAL. DĂšs qu'il se trouve dans la FOULE, il panique et fait n'importe quoi. Ses propos ne sont pas SANS consĂ©quence.

SA / ME / DIT / MAS / TEINT

Répondre·

fairyqueen

18 janvier 2020 06:49

Il est sorti de son FÛT, c’est lĂ  qu’il a trouvĂ© refuge. Il va passer aux toilettes de la gare se frotter un peu la trogne. Avec le temps et le poil, cette trogne se rapproche de plus en plus de celle d’un sanglier : une vraie HURE. L’ASTRE du jour l’oblige Ă  cligner des yeux. Il se demande s’il ira se poser sur la borne qu’il appelle son TRÔNE par dĂ©rision. Et en surprenant son reflet dans une vitrine il se dit qu’il ressemble de moins en moins Ă  un HOMME ....

Foule / Senti / Mental / Sans / Idéal

Répondre·

Manick

17 janvier 2020 20:03

Il se lĂšve Ă  la FRAÎCHE, une HEURE du matin, depuis deux ANS dĂ©jĂ  , Ă  chaque pleine lune ! Son but ? Mesurer l'ANGLE que font la TERRE et la lune Ă  ce moment prĂ©cis !

FÛT / HURE / ASTRE / TRÔNE / HOMME 🌒🌓 🚀🌕

Répondre·

fairyqueen

17 janvier 2020 19:55

Demain Ă  la FRAÎCHE, Ă  l’HEURE oĂč pointe le jour, nous irons pour cĂ©lĂ©brer les cinquante ANS de notre cĂ©nacle secret jusqu’à ce carrefour dans la forĂȘt qui forme un ANGLE parfait de 50 degrĂ©s. Et nous planterons en TERRE notre arbre totĂ©mique. Puis nous procĂ©derons Ă  l’intronisation de notre nouvel Ă©vĂȘque-shaman

Serrer / Mot / Nid / Chat / Manique

Répondre·

elena75011

17 janvier 2020 19:41

Il me CASSE les pieds, il a TORT d'insister, qu'il reste de son cĂŽtĂ© de la HAIE, ou mĂȘme qu'il parte au PĂŽle Nord!!! J'aurai ma tranquillitĂ©, ce n'est pas un LUXE quand mĂȘme !!!

FRAICHE. HEURE. ANS. ANGLE. TERRE

Répondre·

rainger

17 janvier 2020 18:14

Il a bu le calice jusqu'Ă  la LIE , il a reçu un coup de CLEF Ă  mollette sur la NUQUE sur l'AIRE d'autoroute oĂč il s'Ă©tait arrĂȘtĂ© . Le numĂ©ro de plaque minĂ©ralogique des agresseurs Ă©tait un FAUX , on n'a pas pu les retrouver !
CASSE ** TORT ** HAIE ** PÔLE ** LUXE

Répondre·

fairyqueen

17 janvier 2020 16:00

En vrai PRO il s’activait dans son laboratoire. Je le PRIAI de m’expliquer ce que je devais faire. Il m’ordonna de me TAIRE. Puis tout Ă  coup la TERRE s’est mise Ă  trembler, autour de nous tout s’est effondrĂ©, des flammes gigantesques ont brĂ»lĂ© tout ce qui n’était pas dĂ©truit...Puis
RIEN

Faux / Lie / Nuque / Clef / Aire

Répondre·

Joel

17 janvier 2020 14:21

Mes parents, agriculteurs, sont fatigués de leur journée. Ma mÚre est au LIT, mon pÚre prend son AISE sur le canapé. Ils ONT peu de TERRE et un MINET qui roupille sur le pas de porte.

PRO PRIAI TAIRE TERRE RIEN

Répondre·

indiansummer

17 janvier 2020 12:54

Je ne peux plus me TAIRE, J'en ai assez de me MINER les esprits Ă  cause de lui. Je vais lui annoncer que NOTRE histoire est terminĂ©e, je vais lui rendre la photo oĂč nous sommes pris en amoureux sous un DAIS en Inde. Puis je vais aller dans un bon restaurant me goinfrer, c'est fini ni de JEÛNER pour garder la ligne pour lui plaire.

LIT,AISE,ONT,TERRE,MINET

Répondre·