fairyqueen
âHEIN ?â Ăa lâĂ©nerve. Elle a beau lui dire et lui rĂ©pĂ©ter quâil est plus Ă©lĂ©gant de dire âComment ?â il dit sans cesse âHeinâ depuis quâil devient sourd. Une vraie SCIE! Ce qui ne lui VA pas, Ă elle, mais LA, pas du tout. Sans parler de sa libido, Ă lui, pas mieux que les oreilles ! Le VIT en berne, jamais en gloire !
Bien / Vois / Lacets / FĂȘtĂ© / Bref
indiansummer
Il est LAS de cette atmosphĂšre sombre , oĂč les gens TAMISENT les lumiĂšres pour crĂ©er une ambiance soit disant intime. OĂč un bouquet de HOUX remplace les roses pour ĂȘtre original. Il est dĂ©cidĂ© il part, Il LACE ses chaussures , prend son manteau et quitte cette femme pour laquelle petit Ă petit l'amour a fait place Ă la HAINE.
HEIN,SCIE,VA,LĂ,VIT
fairyqueen
Elle a un TRAC fou. L'électricien la hÚle "HE vous là -bas, attention au cùble !".
Intérieurement elle se redit les premiers mots du texte, pas facile à se rappeler ! c'est contemporain : "Il PARLA trop fort et soudain ..."
Pourvu qu'elle n'ait pas de trou. Elle a la PEAU des mains moites, elle LISSE un peu son minuscule objet fétiche. Le rideau se lÚve, c'est à elle !
Serrer / Mot / Nid / Chat / Manique
fairyqueen
Il est sorti de son FĂT, câest lĂ quâil a trouvĂ© refuge. Il va passer aux toilettes de la gare se frotter un peu la trogne. Avec le temps et le poil, cette trogne se rapproche de plus en plus de celle dâun sanglier : une vraie HURE. LâASTRE du jour lâoblige Ă cligner des yeux. Il se demande sâil ira se poser sur la borne quâil appelle son TRĂNE par dĂ©rision. Et en surprenant son reflet dans une vitrine il se dit quâil ressemble de moins en moins Ă un HOMME ....
Foule / Senti / Mental / Sans / Idéal
fairyqueen
Demain Ă la FRAĂCHE, Ă lâHEURE oĂč pointe le jour, nous irons pour cĂ©lĂ©brer les cinquante ANS de notre cĂ©nacle secret jusquâĂ ce carrefour dans la forĂȘt qui forme un ANGLE parfait de 50 degrĂ©s. Et nous planterons en TERRE notre arbre totĂ©mique. Puis nous procĂ©derons Ă lâintronisation de notre nouvel Ă©vĂȘque-shaman
Serrer / Mot / Nid / Chat / Manique
rainger
Il a bu le calice jusqu'Ă la LIE , il a reçu un coup de CLEF Ă mollette sur la NUQUE sur l'AIRE d'autoroute oĂč il s'Ă©tait arrĂȘtĂ© . Le numĂ©ro de plaque minĂ©ralogique des agresseurs Ă©tait un FAUX , on n'a pas pu les retrouver !
CASSE ** TORT ** HAIE ** PĂLE ** LUXE
fairyqueen
En vrai PRO il sâactivait dans son laboratoire. Je le PRIAI de mâexpliquer ce que je devais faire. Il mâordonna de me TAIRE. Puis tout Ă coup la TERRE sâest mise Ă trembler, autour de nous tout sâest effondrĂ©, des flammes gigantesques ont brĂ»lĂ© tout ce qui nâĂ©tait pas dĂ©truit...Puis
RIEN
Faux / Lie / Nuque / Clef / Aire
indiansummer
Je ne peux plus me TAIRE, J'en ai assez de me MINER les esprits Ă cause de lui. Je vais lui annoncer que NOTRE histoire est terminĂ©e, je vais lui rendre la photo oĂč nous sommes pris en amoureux sous un DAIS en Inde. Puis je vais aller dans un bon restaurant me goinfrer, c'est fini ni de JEĂNER pour garder la ligne pour lui plaire.
LIT,AISE,ONT,TERRE,MINET