📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

20 janvier 2020 17:14

Des JETS des fontaines coulaient des eaux parfumées, à la fraise tagada, à la framboise et même du chocolat. La FEE était contente pour ses petits invités. Tous, les joues rosies d’excitation, jouaient gaiment. Sauf un petit, seul dans son coin. Il était hélas fort LAID et avait allonge sur le SOL ses DEUX jambes. La Fée lui dit “tu es triste. Que veux-tu en ce jour de fête?”
“ Je veux un cheval, un vrai, pas en bois pour qu’il m’emporte d’ici !”

Doigt / Thon / Croix / Rôt / Fait

Répondre·

elena75011

20 janvier 2020 14:32

BLESSÉ à mort, il ne se relèvera pas.... J'en suis SÙRE ! Il est resté étendu sur le PRÉ APRÈS le DUEL.

JETS. FÉE. LAID. SOL. DEUX

Répondre·

elena75011

20 janvier 2020 14:29

Tu devrais aller te promener jusqu'au VAL, il y a une HEURE de marche, ne suis pas tes cousins, EUX prennent leur vélo, ce matin, le plus grand est tombé, son genou SAIGNE encore pourtant cela fait une HRURE que j'ai fait son pansement......

JETS. FÉE. LAID. SOL. DEUX

Répondre·

fairyqueen

20 janvier 2020 13:18

Dans le VAL cela fait plus d’une HEURE qu’il repose seul. EUX qui l’accompagnaient sont loin maintenant. Sa blessure SAIGNE abondamment. Il n’est pas sûr qu’il vive une HEURE encore, le temps que des secours arrivent ....

BLESSÉ SURE PRÉ
APRES DUEL

Répondre·

Chamade

20 janvier 2020 13:03

Les VOIES d'accès sont inondées, le médecin ne pourra pas venir avant plusieurs jours...
Pourtant monsieur le Comte souffre beaucoup,il s'est fait un tour de REIN(s) en soulevant une vieille malle. C'est VRAI qu'il fait n'importe quoi en ce moment. Déjà qu'il avait une BONNE grippe, le voilà plié en deux!
Tout ça pour retrouver le HEAUME de son lointain ancêtre Godefroy.

Val/ Heure/ Eux/ Saigne/ Heure/

Répondre·

elena75011

20 janvier 2020 08:29

Devant cette prétendue fine LAME, il fait la MOUE, mais son intérêt RENAÎT lorsqu'il apprend que Monsieur de la RATTE a quitté son ÎLE pour venir croiser le fer avec lui.

VOIES. REIN. VRAI. BONNE. HEAUME

Répondre·

fairyqueen

20 janvier 2020 07:40

Il a une MANIE que je déteste : il ne peut pas s’empêcher de me tâter ou palper la FESSE quand je suis en STATION debout. Du coup je reste assise quand il est là : ce n’est pas commode, vous imaginez. Essayez , vous verrez. Évidemment les choses entre nous avaient bien démarré : sans que je le lui demande il FIT un superbe NID d’amour pour nous. Ah il a bien changé !

Lame / Moue / Renaît / Ratte / Ile

Répondre·

quinoudit

20 janvier 2020 04:10

LAIDS SONT les pieds quand ils sont BOTS mais beaux quand ils sont QUATRE sur un corps déstructuré peint par Picasso. Dans ce cas on appelle cela de l ART !

MANIE . FESSE . STATION . FIT. NID

Répondre·

fairyqueen

19 janvier 2020 22:16

Il est SEPT heures, je le sais car c’est à ce moment que Monsieur INGRES se met au violon. Cela fait des ANS qu’il fait grincer les cordes. Pour ne pas lui faire de peine, ses amis disent que sa musique est aussi BONNE que sa peinture. Ce n’est pas mon avis ! Mais qui suis-je pour risquer un HEURT avec l’esprit des ces beaux messieurs ?

Laids / Bots / Arts / Sont / Quatre

Répondre·

Manick

19 janvier 2020 21:54

Ce n'est PAS un AS et il le SAIT, mais depuis DEUX ans qu'il s'est mis à la POÉSIE il a totalement changé .

SEPT / INGRES / ANS / BONNE / HEURT

Répondre·

fairyqueen

19 janvier 2020 20:47

De ta PART rien ne m’étonne plus. Je t’ai enfin compris Ainsi par exemple le RIZ, c’est un truc simple. Mais pas avec toi, il te faut un riz japonais special, qu’on est obligé d’importer nous mêmes en quantité énorme. Il faut alors le vendre, le donner. Mais cela n’a pas PLU à tous nos amis. Il parait que ce riz ne les CALE pas. On se demande s’ils n’ont pas un appétit de bovin qui ne fait MEUH qu’après avoir rempli sa panse

Pas / As / Sait / Deux / Poésie

Répondre·

indiansummer

19 janvier 2020 20:08

Je PARS demain pour me présenter à un casting. Il RIT, se moque de moi." Avec la TOUX que tu as, un JOUR ne suffira pas pour te soigner, je fais le PARI que tu ne seras prise pour jouer le rôle de la CALLAS.."

PART,RIZ,PLU,CALE, MEUH

Répondre·

elena75011

19 janvier 2020 18:28

La BONNE nouvelle, c'est que nous VOLONS au travers de nos rêves, la tête sur la TAIE d'oreiller....Mon AMI m'avait promis du bonheur....je me CALE contre lui pour profiter de la nuit.....

PARS. RIT. TOUX. JOUR. PARI

Répondre·

fairyqueen

19 janvier 2020 16:07

Tout à fait entre NOUS, je pense que les PARTS ne sont pas égales. Certes il est malaisé de partager cet objet, tu sais, le trophée gagné par ton oncle à un concours de pêche au gros, l’énorme THON en céramique de 2 mètres de long qu’on lui ENVOYA. Mais il n’empêche je ne pense pas que les JEUX de boutons de manchettes soient une juste compensation !

Bonne / Volons / Taie / Ami / Cale

Répondre·

elena75011

19 janvier 2020 11:42

Il faut BIEN que tu VOIS tes pieds pour nouer tes LACETS ! Tu as trop FÊTÉ et fait honneur à la bonne chair ! BREF, un régime s'impose....

NOUS PARTS. THON. ENVOYA. JEUX

Répondre·