elena75011
[Citation de Elena75011]Depuis un AN, il s'intéresse aux CORAUX, il y en a partout chez lui, même sous son LIT. L'été dernier il en SEMA dans ses allée sous forme de poudre, il dit que cela lui donne une souplesse sous les pieds.... Toujours ce n'est pas bon pour son TEINT, il est blafard depuis qu'il en met aussi dans son savon !
JETS. VOURT. SEPT ÂPRE MIDI[Fin de citation]Court
quinoudit
J ENVIE les moches. Je HAIS les beaux. Personne ne me croit. Pourtant je dis cela SANS hypocrisie. Je suis moche moi-même et je passe inaperçue quand je fais mes courses aux HALLES alors que la copine qui est une vraie gravure de mode ne peut faire un pas sans qu on la COLLE.
AN CORAUX LIT SEMA TEINT
fairyqueen
Je m’interroge : VAIS-je là HAUT sur la colline ? Siffler, comme l’auteur de la fameuse SCIE
Mais si, mais si vous savez de qui je parle, le chanteur au NEZ grec..
Ou bien vais-je dans ce nouveau restaurant « le MAS d’Elena ». Sa cuisine est déjà très réputée !
J’envie / Hait / Sans / Halle / Colle
indiansummer
Rentrant épuisé de sa randonnée ,AVEC précipitation il a bu un verre de LAIT glacé , peu de temps aprés Il a eu des MAUX de ventre. Il SAIT pourtant qu'il ne faut pas boire glacé ni trop rapidement. Je le lui ai dit souvent,mais Il sait tout MIEUX que les autres. Voilà le résultat .
VAIS,HAUT,SCIE,NEZ,MAS
Coucou Janine!
janine33
Bonjour ,
Je me permets de glisser ma modeste bafouille parmi vos écrits très inspirés .
Voilà plusieurs fois qu’elle l’avait croisé dans le même wagon .Toujours assis dans les premiers RANGS , rame ViNGT , face à la SEINE .
Non , le DÉ n’était pas pipé lorsqu’il lui avait glissé son numéro .
VOUA!
Le texto qu’elle s’employait à décoder s’affichait à présent sur son écran , « rendez vous à Vincennes ».
BOIS/ RENCONTRE / CHAMPIGNON / MOUSSE / BARATIN /
fairyqueen
La mort dans l’ÂME, elle a décidé de s’en débarrasser. Elle n’en peut plus, c’est USANT à force, elle ne peut quand même pas s’abîmer la santé, sans la moindre efficacité, même si au début ça lui plaisait. Donc elle choisit le plus beau drap de LIN de son trousseau et comme une PRO emballe l’objet. LUNDI elle le rapportera à la personne qui lui a fait ce cadeau bizarre
Savoir / Quai / Lait / Lâche / Ose ?
quinoudit
Le JEU consiste à mettre les bras en CROIX en levant une jambe le plus haut possible. Tous s executent de bonne grâce sauf l écossais en KILT qui craint de laisser voir une partie inconvenante de son intimité située sur la partie inférieure de son TRONC. Se PEUT il qu'il n'ait vraiment pas de caleçon ? Se demandent toutes les femmes de l assemblée...
AME USANT LIN PRO LUNDI
fairyqueen
Pour le RÔT donc, je comptais sur lui. J’ai eu tort. Au lieu d’aller chercher le rôti commandé, il est allé au champ de TIR. Mal lui en a pris, je n ai pas très bien compris comment c’est arrivé, mais il s’est fait un tour de REIN. C’est étrange, non ? Je me pose des questions. Je ne lui cherche pas de POU dans la tête. Mais j’ai horreur des mensonges. Je les trouve LAIDS
Jeu / Croix / Kilt / Tronc / Peut
indiansummer
La jolie soubrette apporta un BROC d'eau dans la chambre du soldat . Il faut avouer qu'elle était mignonne avec sa petite robe noire et son tablier assorti à un COL blanc bien amidonné. Allongé sur le LIT l'HOMME l'observait et son regard était particulièrement attiré par les jambes NUES de la jeune femme.
HAUT.TAIE,ÂTRE. CEUX,SOIR