đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

21 janvier 2020 10:58

JETS. COURT. SEPT. ÂPRE MIDI

Répondre·

elena75011

21 janvier 2020 10:57

[Citation de Elena75011]Depuis un AN, il s'intéresse aux CORAUX, il y en a partout chez lui, même sous son LIT. L'été dernier il en SEMA dans ses allée sous forme de poudre, il dit que cela lui donne une souplesse sous les pieds.... Toujours ce n'est pas bon pour son TEINT, il est blafard depuis qu'il en met aussi dans son savon !

JETS. VOURT. SEPT ÂPRE MIDI[Fin de citation]Court

Répondre·

quinoudit

21 janvier 2020 09:32

J ENVIE les moches. Je HAIS les beaux. Personne ne me croit. Pourtant je dis cela SANS hypocrisie. Je suis moche moi-même et je passe inaperçue quand je fais mes courses aux HALLES alors que la copine qui est une vraie gravure de mode ne peut faire un pas sans qu on la COLLE.

AN CORAUX LIT SEMA TEINT

Répondre·

fairyqueen

21 janvier 2020 09:13

Je m’interroge : VAIS-je là HAUT sur la colline ? Siffler, comme l’auteur de la fameuse SCIE
Mais si, mais si vous savez de qui je parle, le chanteur au NEZ grec..
Ou bien vais-je dans ce nouveau restaurant « le MAS d’Elena Â». Sa cuisine est dĂ©jĂ  très rĂ©putĂ©e !

J’envie / Hait / Sans / Halle / Colle

Répondre·

indiansummer

21 janvier 2020 08:58

Rentrant épuisé de sa randonnée ,AVEC précipitation il a bu un verre de LAIT glacé , peu de temps aprés Il a eu des MAUX de ventre. Il SAIT pourtant qu'il ne faut pas boire glacé ni trop rapidement. Je le lui ai dit souvent,mais Il sait tout MIEUX que les autres. Voilà le résultat .

VAIS,HAUT,SCIE,NEZ,MAS

Coucou Janine!

Répondre·

elena75011

21 janvier 2020 08:34

[Citation de Elena75011]Je suis allée au BOIS où j'ai fait une RENCONTRE, il cueillait un CHAMPIGNON sur la MOUSSE, mais il s'arrêta pour me faire son BARATIN ![Fin de citation]AVEC LAIT. MAUX. SAIT MIEUX

Répondre·

janine33

21 janvier 2020 08:12

Bonjour ,
Je me permets de glisser ma modeste bafouille parmi vos écrits très inspirés .

Voilà plusieurs fois qu’elle l’avait croisé dans le même wagon .Toujours assis dans les premiers RANGS , rame ViNGT , face à la SEINE .
Non , le DÉ n’était pas pipé lorsqu’il lui avait glissé son numéro .
VOUA!
Le texto qu’elle s’employait à décoder s’affichait à présent sur son écran , « rendez vous à Vincennes ».

BOIS/ RENCONTRE / CHAMPIGNON / MOUSSE / BARATIN /

Répondre·

elena75011

21 janvier 2020 07:12

Il faudrait SAVOIR sur quel QUAI on stocke le LAIT pour organiser ce hold-Up .... Mais tu es trop LÂCHE pour passer à l'action ! Moi, j' OSE te le dire en face !!!

RANGS. DÉ. VOUA. VINGT. SEINE

Répondre·

fairyqueen

21 janvier 2020 06:48

La mort dans l’ÂME, elle a décidé de s’en débarrasser. Elle n’en peut plus, c’est USANT à force, elle ne peut quand même pas s’abîmer la santé, sans la moindre efficacité, même si au début ça lui plaisait. Donc elle choisit le plus beau drap de LIN de son trousseau et comme une PRO emballe l’objet. LUNDI elle le rapportera à la personne qui lui a fait ce cadeau bizarre

Savoir / Quai / Lait / Lâche / Ose ?

Répondre·

quinoudit

20 janvier 2020 23:27

Le JEU consiste à mettre les bras en CROIX en levant une jambe le plus haut possible. Tous s executent de bonne grâce sauf l écossais en KILT qui craint de laisser voir une partie inconvenante de son intimité située sur la partie inférieure de son TRONC. Se PEUT il qu'il n'ait vraiment pas de caleçon ? Se demandent toutes les femmes de l assemblée...

AME USANT LIN PRO LUNDI

Répondre·

Manick

20 janvier 2020 23:20

Certes c'est un JEU mais, danser en CROIX avec un KILT et des chaussettes à pompons n'est pas toujours facile ! Quant au lancer de TRONC d'arbre, qui PEUT se targuer de faire ça sans entraînement ?

NESSIE / LAID / ZAN / COU / RAGE

Répondre·

fairyqueen

20 janvier 2020 22:31

Pour le RÔT donc, je comptais sur lui. J’ai eu tort. Au lieu d’aller chercher le rôti commandé, il est allé au champ de TIR. Mal lui en a pris, je n ai pas très bien compris comment c’est arrivé, mais il s’est fait un tour de REIN. C’est étrange, non ? Je me pose des questions. Je ne lui cherche pas de POU dans la tête. Mais j’ai horreur des mensonges. Je les trouve LAIDS

Jeu / Croix / Kilt / Tronc / Peut

Répondre·

elena75011

20 janvier 2020 20:50

Dans la chambre du HAUT, j'ai mis une jolie TAIE d'édredon, ils auront bien chaud, devant l'ÂTRE ils pourront boire un verre comme tous CEUX qui ont profité de cette chambre un SOIR.

RÔT TIR REIN. POU LAIDS

Répondre·

indiansummer

20 janvier 2020 19:52

La jolie soubrette apporta un BROC d'eau dans la chambre du soldat . Il faut avouer qu'elle était mignonne avec sa petite robe noire et son tablier assorti à un COL blanc bien amidonné. Allongé sur le LIT l'HOMME l'observait et son regard était particulièrement attiré par les jambes NUES de la jeune femme.

HAUT.TAIE,ÂTRE. CEUX,SOIR

Répondre·

elena75011

20 janvier 2020 19:23

Un DOIGT d'huile d'olive sur le THON,on laisse mariner, puis on trace une CROIX au couteau avant de griller au BBQ....Mon invité a apprécié le repas au point d'émettre un ROT! J'ai FAIT un bond de recul, quel mal-appris !!!!

BROC. COL. LIT. HOMME NUES

Répondre·