📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

blanblon

22 janvier 2020 14:27

[Citation de Blanblon]
J'ai rendez vous ce soir
Je voudrais étre attirante sans ostetation mais avec subtilité, JE soigne bien mes TIFS parce que je le vaux bien,
Avec monsavon,je me fais une PEAU de SOIE J'espère que tous ces IONS positifs lui parviendront avec délice[Fin de citation]Ré CHAUFFE MENT CLIMAT TIC

Répondre·

blanblon

22 janvier 2020 14:20

[Citation de Solelad]J' en ai le MORS au dents ...Je crois qu'il est temps de rentrer dans le RANG. Ce n'est pas mon truc de passer SOUS le DAIS. Allez ma vieille reprends ton stylo et écris - le ce LIVRE . On peut tout faire même pour rien juste pour le fun .

SOIE *** ION *** PEAU *** SI *** TIFS[Fin de citation]
J'ai rendez vous ce soir
Je voudrais étre attirante sans ostetation mais avec subtilité, JE soigne bien mes TIFS parce que je le vaux bien,
Avec monsavon,je me fais une PEAU de SOIE J'espère que tous ces IONS positifs lui parviendront avec délice

Répondre·

solelad

22 janvier 2020 12:09

J' en ai le MORS au dents ...Je crois qu'il est temps de rentrer dans le RANG. Ce n'est pas mon truc de passer SOUS le DAIS. Allez ma vieille reprends ton stylo et écris - le ce LIVRE . On peut tout faire même pour rien juste pour le fun .

SOIE *** ION *** PEAU *** SI *** TIFS

Répondre·

fairyqueen

22 janvier 2020 09:47

Il fait un temps SEC et beau. C’est le moment d’aller relever nos RETS ! C’est DYNO qui parle et quand il parle on écoute ! On y va donc en râlant intérieurement, car on n’aime pas trop ramasser les prises. Trop de SANG parce qu’elles s’agitent pour se dégager des mailles. Certaines en viennent même a se couper un membre ! Tu imagines TE couper toi-même un morceau pour ta liberté !

Dais / Livre / Rang / Sous / Mors

Répondre·

quinoudit

22 janvier 2020 08:59

J ai HATE de retrouver Claudine. Nous nous sommes LIEES DES le couvent , plus précisément la nuit où elle a poussé un CRI qui réveilla tout le dortoir. Quand elle nous raconta son cauchemar, le même que celui que j avais moi-même narré la veille, toutes les filles se TURENT et le silence de la nuit devint assourdissant.
SEC RETS DYNO SANG TE

Répondre·

elena75011

22 janvier 2020 08:21

Il a fait un EMPRUNT, puis en sortant de la banque il est allé s'assoir pour réfléchir sur un BANC de l'AIRE de jeu du square. Il n'aime pas demander de l'AIDE mais il fallait bien trouver une solution pour payer ses DETTES !

HÂTE. LIÉES DÈS CRI. TURENT

Répondre·

fairyqueen

22 janvier 2020 07:16

A chaque bon MOT qu’il sort elle RIT. Il faut dire qu’elle est un peu embarrassée pour sa demande. Heureusement il lui propose un TAUX plus qu’attractif et elle souffle un peu. Elle ne voit pas, la malheureuse, que ce n’est qu’un APPÂT. Quand elle réalisera qu’elle est piégée par ses emprunts, elle sera obligée de se nourrir, comme autrefois les chinois, avec un bol de RIZ par jour !

Emprunt / Banc / Aire / Aide / Dettes

Répondre·

quinoudit

22 janvier 2020 06:25

- ALLO tu es a PARIS ?
- oui mais en RADE rue de la PAIX
- t inquiete, je te rejoins et on va prendre un verre au bar antillais qui vient d ouvrir rue Daunou
- bonne idée ! HÂLONS au soleil des Antilles !

MOT RIT TAUX APPAT RIZ

Répondre·

Manick

22 janvier 2020 00:05

Oh ! HISSE ! Allez ! Lève-TOI ! Ton joli RAT blanc a réussi à ouvrir sa cage ! Pas question de DORMIR ! Allez ! DEBOUT ! Il faut vite le retrouver sinon c'est le chat qui va s'en charger !

HÂLONS / ALLO / PAIX / RADE / PARIS

Répondre·

quinoudit

21 janvier 2020 23:33

Il prit le QUART apres avoir rangé l unique RAME au fond du bateau. Le corbeau a une AILE planait HAUT dans le ciel. C etait le signal. Maintenant il devait sortir le BEURRE, la crème et les œufs pour fabriquer l offrande qui devait le sauver comme le lui avait soufflé la sirène...

Hisse toi rat dormir debout.

Répondre·

elena75011

21 janvier 2020 22:27

DIX mois qu'elle s'est offert un nouveau NEZ, mais il est si laid qu'elle vit dans son ANTRE sans plus jamais sortir. Heureusement de bonnes ÂMES lui apportent leur aide, en premier lieu son amoureux qui MIT la main à la poche pour payer cette intervention désastreuse !

QUART. RAME. AILE. HAUT. BEURRE

Répondre·

indiansummer

21 janvier 2020 19:53

Quand je constate toutes les sommes qui te sont DUES . Je pense qu'il faut que tu CHANGES d'amis. Gérard te MENT quand il te dis qu'il va te rembourser, Il est ruiné. Robert, celui qui a une DENT en or, est parti ce matin en Australie pour 3 ans Quant à Antoine, qui a toujours L'AIR de tomber des nues, il est en prison pour fraude fiscale.

DIX, NEZ,ANTRE,ÂMES, MÎT

Répondre·

elena75011

21 janvier 2020 17:19

LES hommes LENTS prennent tout leur temps, ils sont plus câlins, plus attentionnés, DEMAIN je dirai à mon compagnon que j'aime une caresse sur la HANCHE,dans le cou....et que le souvenir des càlins de mon ex viennent HANTER.... A lui de voir !

DÙES CHANGES. MENT. DENT. L'AIR

Répondre·

fairyqueen

21 janvier 2020 12:56

QUELLE belle fête nous avons fait pour la nouvelle ANNÉE !
Les années du millénaire DEUX sont oubliées, il n’est rien resté après le Big Change. Et les derniers MILLE ans sont en mémoire dans le SGQW (Super Global Quantic Web). Et nous, vos descendants en quelque sorte, nous avons amélioré notre équipement. Ce qui a un prix : notre « corporel » est plus, comment dire ? Il est moins matériel. Un peu comme qu’un hologramme, pour vous donner une petite idée. Vous comprendrez alors qu’il n’est pas question de VINS dans nos fêtes

Les / Lents / Demain / Hanche / Hanter

Répondre·

blanblon

21 janvier 2020 12:18

[Citation de Elena75011]JETS. COURT. SEPT. ÂPRE MIDI[Fin de citation]Cet APRE MIDI,nous avons retenu un COURT de tennis bien nettoye aux JETS .Mais comme nous sommes SEPT il faudra recruter un 8eme joueur pour faire 2 doubles

QUELLE ANNéE DEUX MILLE VINS

Répondre·