fairyqueen
Bien que ce soit Ă©litiste il a Ă©tĂ© ADMIS dans lâatelier Ă NICE de ce peintre qui suit la TRACE du courant de lâEcole de Nice.
Mais il fait un truc original : il a dĂ©veloppĂ© un appareil qui transforme les echanges dâION en impulsions lumineuses. Ătonnant artiste plasticien quand on sait que ses parents, tous deux matons, le destinaient Ă lâadministration pĂ©nitentiaire !
Paire / Maton / Mais / Fils / Prodige
fairyqueen
CâEST fou ! Aujourdâhui jâai vu une compĂ©tition Ă©tonnante : le gagnant est celui qui LAPPE le plus vite une soupiĂšre entiĂšre de bouillon avec des nouilles ( les mains attachĂ©es dans le dos). Aujourdâhui ils OSENT tout.
Vous pensez que câest un CAS rare ? Non il y a plus Ă©tonnant : la crĂ©ation dâĂ©coles de FĂES Ă©cologiques pour remplacer les appareils mĂ©nagers trop gourmands en Ă©lectricitĂ©. Ce sont les FĂ©es du logis de lâavenir !
Aile / ENA / Assure / Atout / Coûts
elena75011
Il te faudra PRIER longuement, supplier le ciel de t'accorder tout ce que tu souhaites.....la liste est si longue......et si "originale": une brosse Ă cheveux en poils de LAIE, des SEINS qui dĂ©fient la loi de la gravitĂ©, une grande maison avec piscine Ă l'ORĂE du bois et pour finir un bel amant espagnol qui dira : " OLĂ " quand tu lui proposes un cĂąlin........
C'EST LAPPE. OSENT. CAS. FĂES
fairyqueen
Je SAIS que je te rase avec mon THE vert, earl grey, goĂ»t russe, matcha, roibos etc. Tu nâaimes que le cafĂ© et parles de mes « tisanes ». Mais le cafĂ© tâĂ©nerve : tu vas toujours au TROT ou au galop ! MĂȘme si ce nâest pas utile, au yoga par exemple. Pas question pour toi de perdre la FACE mĂȘme si le cardiologue te recommande de limiter le cafĂ©. Tu prĂ©fĂšres avancer des arguments subtils : pas question de prendre cette boisson British aprĂšs le Brexit! Comme si le thĂ© Ă©tait cultivĂ© sur les ILES britanniques !
Prier / Laie / Seins / Orée / Olé
elena75011
[Citation de Janine33]
Bjr. et Bravo pour vos jolis textes pleins dâoriginalitĂ© !
Cette belle fĂȘte dâanniversaire avait lieu dans lâAin .
Une histoire , dans le FOND , qui mĂ©rite dâĂȘtre contĂ©e :
Au moment du dessert le SYPHON Ă Chantilly se bloqua puis libĂ©ra dâun jet la crĂšme sur les invitĂ©s . Ainsi FONT font les petits syphons des patissiers-amateurs qui re-peignent leurs invitĂ©s en mĂȘme temps que les murs de la maison !
RETOURNONS / AU BOIS / POUR / MARCHE / NORDIQUE / [Fin de citation]Merci pour l'appréciation tt bienvenue dans le jeu.....l'idée c'est de proposer des mots un peu plus "originaux" pour créer une difficulté.....
janine33
Bjr. et Bravo pour vos jolis textes pleins dâoriginalitĂ© !
Cette belle fĂȘte dâanniversaire avait lieu dans lâAin .
Une histoire , dans le FOND , qui mĂ©rite dâĂȘtre contĂ©e :
Au moment du dessert le SYPHON Ă Chantilly se bloqua puis libĂ©ra dâun jet la crĂšme sur les invitĂ©s . Ainsi FONT font les petits syphons des patissiers-amateurs qui re-peignent leurs invitĂ©s en mĂȘme temps que les murs de la maison !
RETOURNONS / AU BOIS / POUR / MARCHE / NORDIQUE /
Manick
Allons ! Allons ! On attend son tour et chacun aura sa PART ! DONNE moi ton assiette et ne fais pas un NEZ pareil ! Elle n'est pas belle cette crĂȘpe ?
Personne ne dit plus MOT, trop occupés qu'ils sont à se régaler !
AprĂšs le goĂ»ter on fera une bonne partie du jeu de l'OIE en attendant les papas et les mamans . đšâđšâđ§âđŠđšâđšâđ§âđŠ
CHANTONS / AIN / SYPHON / FONT / FOND đ”
indiansummer
J ai tout appris Ă ce stage, AMPĂRE,Volt n'ont plus de secrets pour moi. Mais finalement, l'Ă©lectricitĂ© ça me rase, je pars au MONT Saint Michel, je suis LAS de ces cours trop techniques. Je vais suivre une formation sur les herbes et aromates . Le THYM, le laurier.l'origan , ça m'intĂ©resse d'avantage.
FER,SAUTER,LAID,CRAIE,PEU
solelad
Le NEZ au vent d' hiver je suis allée voir les arbres qui se DRESSENT au sommet d' un MONT perdu au fin fond d' un plateau désertique .....Oui DA je n'étais pas préparée à cela ...... Un QUART d' entre eux m'a raconté d'extraordinaires histoires d' arbres en balançant leurs cßmes. J'en avais le tournis.....Génial j'y retournerai demain....
J *** AMPĂšRE *** MONT *** LAS *** THYM
carousse
Cet aprĂšs-midi, nous avons ENCORE eu des visiteurs que je qualifierais de touristes ! DĂšs qu'il y a un BIEN Ă vendre, certains couples occupent leur dimanche Ă visiter des maisons !
TrĂšs DIGNE, le mari inspectait tout du sol au plafond. Sa femme a mĂȘme ouvert le frigo ! En HAUT, j'y avais laissĂ© un morceau de beurre RANCE, je suis sĂ»re qu'elle l'a reniflĂ©.
Bof, de toutes façons, ils ne feront pas d'offre.
vivement / dix / manches / proche / Ain
fairyqueen
Elle mâa demandĂ© de choisir une Ă©toffe plutĂŽt avec un LĂ de 140 que 90. Comment tu ne sais pas ce que ĂA veut dire ? Jâai PEUR que tu aies beaucoup Ă apprendre avant de devenir le nouveau Karl ou Yves. Non les â âPONTSâ pour les pantalons, cela ne signifie pas quâils ne descendent pas jusquâau PIED pour pouvoir nettoyer Ă grande eau le pont des navires.
Encore / Bien / Digne Haut / Rance