elena75011
C'est la canicule, il faiit chaud comme dans un FOUR, un oiseau vient de quitter son NID, il vole dans le jardin de ma SOEUR, espérant trouver de l'eau, de l'ombre....il entre dans l'OFFICE attiré par la fraßcheur du frigo, mais attention, s'il a les ailes gelées il ne pourra plus voler jusqu'au CIEL !!!
HĂTE. TENSION VIRE US ACTIFS
carousse
AVANT de commencer son 32Úme régime, Albert a décidé de s'empiffrer. A lui le plateau de charcuteries, avec la rosette de Lyon, le Jésus, le jambon de Bayonne, et la HURE aux pistaches, son péché mignon.
FORT de sa logique nutritionnelle, il décide ensuite d'attaquer le RESTE de la choucroute d'HIER, il sera bien temps de faire le régime demain.
four / nid / soeur / office / ciel
fairyqueen
PRET ? Vous ĂȘtes prĂȘts ? Je crois que je nâoublierai jamais cette journĂ©e. Ah pour ça je peux dire aujourdâhui quâil PARA a toute Ă©ventualitĂ© de fuite ou de refus de notre part. A peine en route, il coupa un SCION dâosier avec lequel il se mit Ă jouer comme dâune badine, la faisant siffler dans lâair. Ce qui laissait voir sa nervositĂ©. Lâambiance de la RANDO Ă©tait de plus en plus bizarre. AprĂšs une longue marche nous sommes tombĂ©s NEZ Ă nez avec un groupe rebelle. Et câest la quâil a touchĂ© sa prime
Avant / Hure / Fort / Reste / Hier
fairyqueen
[Citation de Chamade]Bonjour Ă tous!
Désolée, mon texte est arrivé aprÚs celui de Fairyqueen et je n'ai pas envie de l'effacer ( ce qui serait normal!)
Alors je vous propose de'utiliser les mots proposés par Fairyqueen:
Haut/ DelĂ / Dais/ AppĂąts/ Rances[Fin de citation]Pas de problĂšme !
Il vaut mieux laisser son texte mĂȘme si cela fait doublon. Lâinspiration de chacune (ou chacun) diffĂšre !
Chamade
La beauté, la laideur sont des critÚres assez subjectifs...
Ainsi j'observe un homme que je trouve trĂšs LAID et peut-ĂȘtre aussi trĂšs radin car il vient d'offrir un simple verre d'EAU Ă une FEMME sublime qui semble sĂ©duite par le monsieur que je trouve vraiment moche comme un POU.
Qu'importe au fond si ces deux-lĂ sont heureux!
C'est moi qui ai un problĂšme avec mon esprit critique. Oh! je sens qu'il est temps d'aller VOIR un Psy.
Hale/ Haie/ Deux/ Docte/ Heure :rire:
fairyqueen
Vous le trouvez beau, vous ? Moi non, il est LAID et je plains sa FEMME car avec lâĂąge il enlaidira encore. Sans doute lâamour rend aveugle ! Si au moins il avait de rĂ©els talents. En plus dâĂȘtre aussi laid quâun POU, il boit et ce nâest pas que de lâEAU. Je me demande si un jour elle ne va pas ouvrir les yeux et VOIR son erreur enfin !
Haut / DelĂ / Dais / AppĂąts / Rances
elena75011
OUF ! La journĂ©e se termine, assise au jardin j'Ă©coute le chant des GEAIS et de tous les oiseaux.J'ai EUT une rĂ©union pĂ©nible....les rĂ©sultats me sont DĂS et ce vieux MĂLE poussif s'attribue tout le mĂ©rite ! Vite un verre pour dĂ©compresser !
LAID. FEMME EAU. POU VOIR
indiansummer
Je LUTTE Avec moi-mĂȘme pour ne pas lui dire ce que je pense. Comment a- t' Il pu Ă©pouser un THON pareil,elle est vulgaire,maquillĂ©e Ă outrance, un vrai pot de peinture. C'est vrai je ne bois que du LAIT, Je ne suis pas CONTRE boire une petite coupe de champagne de temps en temps mais elle, elle boit du gros rouge qui tĂąche. Mais non, je ne fais pas partie des DIKTATS sans merci, je peux ĂȘtre tolĂ©rante mais lĂ , c'est impossible. Jalouse moi? Quelle drĂŽle d'idĂ©e !
OUF,GEAIS,EUT,DUS,MĂLE
fairyqueen
Elle est BELLE ! GrĂące Ă sa stature, ses proportions, sa carnation elle serait un modĂšle parfait dans les ateliers des Beaux ARTS. QUAND on lui en parle elle fait la moue. Elle prĂ©fĂšre devenir mannequin, mais on exige dâelle quâelle perde10 kilos et des formes pour entrer dans une taille 34. Ăa me SCIE ! Ăvidemment les gamines justes pubĂšres Ă cuisses de mouche et avec lâomoplate qui sort comme une AILE rognĂ©e : ça câest lâimage idĂ©ale de la femme !?
Lutte / Thon / Contre / Lait / Diktats
fairyqueen
Je lui prĂ©pare de bons petits plats que je HACHE menu, menu car il a petite bouche et petites dents mon CHAT. Et il est dĂ©licat, pas question QUâUn
quidam inconnu essaie de le cajoler. CâEST sĂ»r il sâĂ©loigne avec dignitĂ© sans accorder un regard. Il faut dire quâil a un GOĂT tres sĂ»r pour repĂ©rer les profiteurs et les faux amis
ĂcoutĂ© / La / Vide / Son / Animal
elena75011
J'adore les CHANTS GrĂ©goriens, si vous ELISEZ le mĂȘme maire, aucune chance d'en entendre en concert, il dĂ©teste ça, je le vois dĂ©jĂ brandir les CLEFS de la salle de concert en criant : " Yo MAN, place au reggae!!"je vous dis cela sous le SCEAU du secret.... Mais pensez y en allant voter !
HACHE. CHAT. QU'UN. C'EST. GOĂT