📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

4 février 2020 21:36

C'est la canicule, il faiit chaud comme dans un FOUR, un oiseau vient de quitter son NID, il vole dans le jardin de ma SOEUR, espérant trouver de l'eau, de l'ombre....il entre dans l'OFFICE attiré par la fraßcheur du frigo, mais attention, s'il a les ailes gelées il ne pourra plus voler jusqu'au CIEL !!!

HÂTE. TENSION VIRE US ACTIFS

Répondre·

carousse

4 février 2020 18:16

AVANT de commencer son 32Úme régime, Albert a décidé de s'empiffrer. A lui le plateau de charcuteries, avec la rosette de Lyon, le Jésus, le jambon de Bayonne, et la HURE aux pistaches, son péché mignon.
FORT de sa logique nutritionnelle, il décide ensuite d'attaquer le RESTE de la choucroute d'HIER, il sera bien temps de faire le régime demain.

four / nid / soeur / office / ciel

Répondre·

fairyqueen

4 février 2020 16:29

PRET ? Vous ĂȘtes prĂȘts ? Je crois que je n’oublierai jamais cette journĂ©e. Ah pour ça je peux dire aujourd’hui qu’il PARA a toute Ă©ventualitĂ© de fuite ou de refus de notre part. A peine en route, il coupa un SCION d’osier avec lequel il se mit Ă  jouer comme d’une badine, la faisant siffler dans l’air. Ce qui laissait voir sa nervositĂ©. L’ambiance de la RANDO Ă©tait de plus en plus bizarre. AprĂšs une longue marche nous sommes tombĂ©s NEZ Ă  nez avec un groupe rebelle. Et c’est la qu’il a touchĂ© sa prime

Avant / Hure / Fort / Reste / Hier

Répondre·

Joel

4 février 2020 13:44

Il le SAIT, ce JOUR il a fait DEUX erreurs comme chef de RANG. Il doit DONNER son maximum pour rectifier
PRET PARA SCION RANDO NEZ

Répondre·

elena75011

4 février 2020 13:11

En HAUT de la montagne et bien au DELÀ des derniĂšres prairies, j'ai construit un DAIS oĂč j'ai laissĂ© quelques APPÂTS pour les ours, surtout de la viande RANCE, car ils adorent ça !

SAIT. JOUR DEUX. RANG. DONNER

Répondre·

fairyqueen

4 février 2020 11:06

[Citation de Chamade]Bonjour Ă  tous!

Désolée, mon texte est arrivé aprÚs celui de Fairyqueen et je n'ai pas envie de l'effacer ( ce qui serait normal!)
Alors je vous propose de'utiliser les mots proposés par Fairyqueen:

Haut/ DelĂ / Dais/ AppĂąts/ Rances[Fin de citation]Pas de problĂšme !
Il vaut mieux laisser son texte mĂȘme si cela fait doublon. L’inspiration de chacune (ou chacun) diffĂšre !

Répondre·

Chamade

4 février 2020 10:54

Bonjour Ă  tous!

Désolée, mon texte est arrivé aprÚs celui de Fairyqueen et je n'ai pas envie de l'effacer ( ce qui serait normal!)
Alors je vous propose de'utiliser les mots proposés par Fairyqueen:

Haut/ DelĂ / Dais/ AppĂąts/ Rances

Répondre·

Chamade

4 février 2020 10:50

La beauté, la laideur sont des critÚres assez subjectifs...
Ainsi j'observe un homme que je trouve trĂšs LAID et peut-ĂȘtre aussi trĂšs radin car il vient d'offrir un simple verre d'EAU Ă  une FEMME sublime qui semble sĂ©duite par le monsieur que je trouve vraiment moche comme un POU.
Qu'importe au fond si ces deux-lĂ  sont heureux!
C'est moi qui ai un problĂšme avec mon esprit critique. Oh! je sens qu'il est temps d'aller VOIR un Psy.

Hale/ Haie/ Deux/ Docte/ Heure :rire:

Répondre·

fairyqueen

4 février 2020 10:43

Vous le trouvez beau, vous ? Moi non, il est LAID et je plains sa FEMME car avec l’ñge il enlaidira encore. Sans doute l’amour rend aveugle ! Si au moins il avait de rĂ©els talents. En plus d’ĂȘtre aussi laid qu’un POU, il boit et ce n’est pas que de l’EAU. Je me demande si un jour elle ne va pas ouvrir les yeux et VOIR son erreur enfin !

Haut / DelĂ  / Dais / AppĂąts / Rances

Répondre·

elena75011

4 février 2020 10:10

OUF ! La journĂ©e se termine, assise au jardin j'Ă©coute le chant des GEAIS et de tous les oiseaux.J'ai EUT une rĂ©union pĂ©nible....les rĂ©sultats me sont DÙS et ce vieux MÂLE poussif s'attribue tout le mĂ©rite ! Vite un verre pour dĂ©compresser !

LAID. FEMME EAU. POU VOIR

Répondre·

indiansummer

4 février 2020 09:14

Je LUTTE Avec moi-mĂȘme pour ne pas lui dire ce que je pense. Comment a- t' Il pu Ă©pouser un THON pareil,elle est vulgaire,maquillĂ©e Ă  outrance, un vrai pot de peinture. C'est vrai je ne bois que du LAIT, Je ne suis pas CONTRE boire une petite coupe de champagne de temps en temps mais elle, elle boit du gros rouge qui tĂąche. Mais non, je ne fais pas partie des DIKTATS sans merci, je peux ĂȘtre tolĂ©rante mais lĂ , c'est impossible. Jalouse moi? Quelle drĂŽle d'idĂ©e !

OUF,GEAIS,EUT,DUS,MÂLE

Répondre·

fairyqueen

4 février 2020 07:29

Elle est BELLE ! GrĂące Ă  sa stature, ses proportions, sa carnation elle serait un modĂšle parfait dans les ateliers des Beaux ARTS. QUAND on lui en parle elle fait la moue. Elle prĂ©fĂšre devenir mannequin, mais on exige d’elle qu’elle perde10 kilos et des formes pour entrer dans une taille 34. Ça me SCIE ! Évidemment les gamines justes pubĂšres Ă  cuisses de mouche et avec l’omoplate qui sort comme une AILE rognĂ©e : ça c’est l’image idĂ©ale de la femme !?

Lutte / Thon / Contre / Lait / Diktats

Répondre·

elena75011

4 février 2020 06:54

Toute la nuit, j'ai ÉCOUTÉ ses explications, à LA fin je me suis sentie VIDE, SON argumentaire ne m'a pas convaincue, mais son air de petit ANIMAL perdu m'a fait craquer.

BELLE ARTS. QUAND. SCIE AILE

Répondre·

fairyqueen

3 février 2020 22:33

Je lui prĂ©pare de bons petits plats que je HACHE menu, menu car il a petite bouche et petites dents mon CHAT. Et il est dĂ©licat, pas question QU’Un
quidam inconnu essaie de le cajoler. C’EST sĂ»r il s’éloigne avec dignitĂ© sans accorder un regard. Il faut dire qu’il a un GOÛT tres sĂ»r pour repĂ©rer les profiteurs et les faux amis

ÉcoutĂ© / La / Vide / Son / Animal

Répondre·

elena75011

3 février 2020 20:19

J'adore les CHANTS GrĂ©goriens, si vous ELISEZ le mĂȘme maire, aucune chance d'en entendre en concert, il dĂ©teste ça, je le vois dĂ©jĂ  brandir les CLEFS de la salle de concert en criant : " Yo MAN, place au reggae!!"je vous dis cela sous le SCEAU du secret.... Mais pensez y en allant voter !

HACHE. CHAT. QU'UN. C'EST. GOÙT

Répondre·