carousse
Il ne RESTE plus que ONZE mois avant 2021, ouf, je déteste les années paires !
Allez savoir pourquoi, j'ai vraiment la HAINE quand je pense à tous les malheurs qui me sont arrivés les années paires. J'ai rencontré mon premier mari en 86, il m'a trompée en 92 (et moi juste aprÚs, HEHE) ; le deuxiÚme en 94, il est mort en 98, épuisé, toujours à voyager par MONTS et par vaux.
Du coup, j'ai arrĂȘtĂ© de me marier.
chants / élisez / clés / man / sceau
Manick
Mesdames, Messieurs .
Je vous rappelle qu'il y aura assez de PARTS pour tout le monde, nous ne sommes pas assez RAT pour avoir Ă©conomisĂ© sur ce qui fait NOS dĂ©lices , et la gourmandise n'est pas encore un DĂLIT ! Mettez vous donc sur deux RANGS en fonction de ce que vous aurez choisi : Ă gauche le salĂ© et Ă droite le sucrĂ©... Et Ă tous Bon AppĂ©tit !
RESTE / ONZE / HAINE / HĂHĂ / MONTS
Manick
[Citation de Janine33]
Bjr. et Bravo pour vos jolis textes pleins dâoriginalitĂ© !
Cette belle fĂȘte dâanniversaire avait lieu dans lâAin .
Une histoire , dans le FOND , qui mĂ©rite dâĂȘtre contĂ©e :
Au moment du dessert le SYPHON Ă Chantilly se bloqua puis libĂ©ra dâun jet la crĂšme sur les invitĂ©s . Ainsi FONT font les petits syphons des patissiers-amateurs qui re-peignent leurs invitĂ©s en mĂȘme temps que les murs de la maison !
RETOURNONS / AU BOIS / POUR / MARCHE / NORDIQUE / [Fin de citation]Bienvenue Ă vous et merci de vous prĂȘter Ă notre jeu sans prĂ©tention mais qui se moque de la morositĂ© et me fait rire tous les joursđ
carousse
NOUS partons pique-niquer en Bourgogne, comme tous les ans à la Chandeleur. Mais c'est un pique-nique 3 étoiles, avec du homard et du ris de VEAU aux morilles. Les FILLES adorent ça, elles ne savent pas encore qu'elles mangent les gentils petits veaux qu'elles caressent chez le fermier.
Si nous parvenons Ă vendre la maison de campagne, l'AN prochain le pique-nique se fera aux Buttes-Chaumont, tant pis, C'EST la vie.
PARTS. RAT. NOS. DĂLIT. RANGS
elena75011
[Citation de Elena75011]La VIE que l'on mĂšne Ă Paris est formidable. Il n'est pas DIFFICILE de s'instruire, de se distraire, tout est possible. DerniĂšrement, je suis allĂ©e Ă©couter une confĂ©rence sur l'origine MAURE, de Tino Rossi, passionnant .....! Il paraĂźt que sous prĂ©texte d'appartenir Ă une communautĂ© mal traitĂ©e, il refusait de payer ses ĂMPĂTS.
Il disait ĂȘtre lĂ CIBLE d'un complot..
PARTS. RAT. NOS. DĂLIT. RANGS[Fin de citation]Ou
NOUS VEAU. FILLES. AN. C'EST
Choisissez !đ
fairyqueen
ALLONS COURIR ! Ah oui, on dit que câest bon pour la santĂ© et le souffle. Mais Ă son Ăąge elle serait plutĂŽt du cĂŽtĂ© Handisport avec ses genoux ! Et pour le souffle, le HAUTBOIS, ou le saxo câest bon aussi.
Ah ! elle ne peut pas non plus, depuis son accident. Je ne suis pas DEVIN si on ne me dit pas, je ne peux pas savoir. Elle a dâautres problĂšmes ? Oh lĂ lĂ je crois quâĂ sa place jâirai me jeter dans la SEINE
Tu dis quâelle ne peut pas, Ă cause du fauteuil...Ah
Vie / Difficile / Maure/ ImpĂŽts / Cible
elena75011
Nous ALLONS COURIR jusqu'Ă l'auditorium, hors de question de rater le solo de HAUTBOIS, c'est mon instrument favori. MĂȘme si tu n'es pas DEVIN, tu dois l'avoir devinĂ© en voyant ma collection de disques ....dĂ©pĂ©chons nous, on traverse la SEINE et on est arrivĂ© !
NOUS. VEAU. FILLES. AN. C'EST
carousse
J'ai reçu une invitation au BAL des dĂ©butantes, mais ce doit ĂȘtre une erreur, je dois avoir une homonyme. Je suis un peu CON, mais je sais bien qu'on n'est plus dĂ©butante Ă 37 balais.
Les histoires de prince charmant, que j'ai LUES depuis mon plus jeune ùge, m'ont longtemps bercée, mais je vois bien ma MINE défaite dans le miroir. Les hommes vieillissent mieux, EUX, à 37 ans, on leur dit encore bonjour jeune homme !
allons / courir / hautbois / devin / Seine
elena75011
[Citation de Fairyqueen]CâEST fou ! Aujourdâhui jâai vu une compĂ©tition Ă©tonnante : le gagnant est celui qui LAPPE le plus vite une soupiĂšre entiĂšre de bouillon avec des nouilles ( les mains attachĂ©es dans le dos). Aujourdâhui ils OSENT tout.
Vous pensez que câest un CAS rare ? Non il y a plus Ă©tonnant : la crĂ©ation dâĂ©coles de FĂES Ă©cologiques pour remplacer les appareils mĂ©nagers trop gourmands en Ă©lectricitĂ©. Ce sont les FĂ©es du logis de lâavenir !
Aile / ENA / Assure / Atout / CoĂ»ts [Fin de citation]Merci đ
Chamade
Chaque dimanche, je CRĂE une sorte de mixture Ă base de plantes que je m'Ă©tale sur la PEAU du visage . C'est une sorte de masque, vieille "recette" qui me vient de ma GRAND-mĂšre.
J'en ai MARRE de tous les conseils éclairés de l'esthéticienne qui me fait acheter des produits coûteux et peu efficaces.
Les effets spectaculaires de mon produit-maison sont NIĂS par la mĂȘme esthĂ©ticienne lorsque je lui montre mon visage rajeuni de dix ans... :rire:
On/ peu/ rez/ vé/ Non?
carousse
Non, je ne laisserai pas mon LIT Ă tante Lucette ! VERT de rage, Arthur proteste, donne des coups de pied A sa soeur qui elle peut garder sa chambre.
Pourtant, sa mÚre lui a préparé dans un coin du séjour des planches de pailles de RIZ, pour y poser un futon, mais rien n'apaise sa colÚre, il fait le VOEU de quitter ses parents dÚs que possible.
crée / peau / grand / marre / niés