indiansummer
HA! Comme ils sont mignons ces petits VEAUX qui gambadent sur le prĂ© . J'avoue que depuis quelques temps c'est un vrai CAS de conscience pour moi de manger des escalopes mĂȘme si j'ai un grand CREUX et que je meurs de faim. De mĂȘme, je ne comprends pas les gens qui se VĂTENT de cuir ou de fourrure. C'est trop cruel.
CEUX,SOIR,JET,TRAIT,FIN
Chamade
"PEUT-ON (histoire de pied...) MIEUX marcher si l'on met des fers aux talons de ses chaussures?" se demandait Paul.
Il alla donc chez le cordonnier qui FERRA les dites chaussures.
Quand Paul lui demanda si cela lui permettrait de marcher plus confortablement, l'artisan sourit et répondit:
" Cher monsieur, avec les fers, vos talons sont protégés mais, sans vouloir vous VEXER, si vous souffrez de MAUX de pieds, les fers n'y changeront rien!"
PĂŽle/ Ă / Malle/ Haut/ Petons
fairyqueen
Ah le RUGBY ! LĂ tu vois des mecs, des vrais, qui pĂšsent au moins leur quintal et qui ont un sacrĂ© TOUR de cou. Tu ne les nourris pas avec deux dattes et trois noix ! Si jâavais eu un fils jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© quâil se DESTINĂT au tennis, câest plus chic. Mais je nâai pas de fils.
A cause de SCIONS,
Jâai envie dâĂ©crire «Plus dure sera la chute » mais ça câest une histoire de boxe ! Rien Ă voir !
Peut-on / Mieux / Ferra / Vexer / Maux
carousse
Et comme je suis transparente, je remets mon texte de 10h13. Bon courage.
Mon vieux chien pue et pÚte. Mon compagnon à DEUX pattes ne sent pas la ROSE, lui non plus, mais il ne faut rien lui dire, ça le vexe. Quand il laisse échapper un ROT, il MENT, il accuse le pauvre chien. Non mais ALLO quoi, depuis quand les chiens rotent-ils ??
rugby / tour / noix / dessinĂąt / scions
fairyqueen
Ah sâil nâarrive pas bientĂŽt le ROT sera trop cuit. JâarrĂȘte la cuisson. Je lâai cru encore une fois, je sais pourtant quâil MENT, la vĂ©ritĂ© nâa aucun sens pour lui. « ALLO » câest lui, que va-t-il inventer ? Bien sĂ»r il aura du retard... et excuse bidon, je nây crois pas !
Enfin, il arrive avec DEUX, pourquoi pas une ROSE, mais deux ?
«Symbole dâamour » dit-il. Brigand va !
Le / Temps / Faitout / Mur / Rire
carousse
Mon vieux chien pue et pÚte. Mon compagnon à DEUX pattes ne sent pas la ROSE, lui non plus, mais il ne faut rien lui dire, ça le vexe. Quand il laisse échapper un ROT, il MENT, il accuse le pauvre chien. Non mais ALLO quoi, depuis quand les chiens rotent-ils ??
rugby / tour / noix / dessinĂąt / scions
indiansummer
Il a mis un pull en cachemire, puis son blouson en CUIR . PLUS Il se regardait dans le miroir ,plus Il se trouvait beau." FACILE, d'ĂȘtre Ă©lĂ©gant " se disait-il, " pas besoin de se mettre en QUEUE de pie !". VoilĂ j'ai campĂ© le personnage du roman que je vais ECRIRE. Qu'en pensez vous?
ROT,MENT,ALLO,DEUX,ROSE
fairyqueen
UN atelier dâĂ©criture ! Quelle bonne idĂ©e ! Jâirai en toute HĂTE si je savais LIER les mots pour faire de jolies phrases. Et si jâĂ©tais capable de proposer une situation DĂCRITE habilement et ficeler une intrigue surprenante.
HĂ©las ! Mes succĂšs sont plus culinaires que littĂ©raires: plus douĂ©e pour prĂ©parer une HURE de saumon quâune page de « belle » Ă©criture
Cuir / Plus / Facile / Queue / Ecrire
elena75011
Quelle RECETTE ĂTRANGE !DĂ©jĂ le support est surprenant, gravĂ©e sur l'AVERS de cette piĂšce antique, dans une langue parlĂ©e par une tribu en voie de de disparition......Ah! On est loin des blogs et des Ă©missions transmises par HIFI, wifi et autres supports numĂ©riques....J'ai trouvĂ© cette piĂšce en arrachant la HAIE du jardin de ma grand mĂšre....je vais essayer de la rĂ©aliser !
UN HĂTE. LIER DĂCRITE HURE
fairyqueen
Comme toujours il est sĂ»r de lui. LâAVIS quâil avance est aussi bizarre que pĂ©remptoire. Il faut prendre des sels dâETAIN et manger Ă©picĂ©, du CURRY par exemple, pour prĂ©parer ses YEUX avant de partir en VOYAGE dans des zones tropicales. Avant dâessayer je voulais vous demander ce que vous en pensez.
Recette / Ătrange / Avers / Hifi / Haie
Manick
Il se HĂTE et sent que sa TENSION s'affole ! Allez ! Encore un petit effort ! VoilĂ que le sentier VIRE brusquement Ă droite, signe qu'il est presque arrivĂ©. Pas question d'ĂȘtre en retard et de dĂ©roger aux US et coutumes de ses invitĂ©s Chinois. Pas question non plus d'oublier de mettre son masque au cas oĂč quelques virus ACTIFS se seraient aussi invitĂ©s ! đ·
L'AVIS / ĂTAIN / CURRY / YEUX / VOYAGE