📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

6 février 2020 19:29

Pour ce carnaval ils ont eu une inspiration macabre : l’un porte un collant oĂč figure un squelette et il porte une FAUX. L’autre est un vampire dont le crĂąne est dĂ©foncĂ© par une HACHE. Il a aussi une TAIE Ă  l’oeil - vraie ou maquillĂ©e ?
Leur arrivĂ©e est un succĂšs. HĂ©las un farceur dĂ©guisĂ© en fou du roi a lancĂ© une bille sur les marches de l’escalier : les deux macabres tombent, dĂ©gringolent du HAUT de l’escalier, perdant leur superbe, tandis que le fou entraĂźne la foule dans un rire sans bontĂ©

Balle / Masse / Quai / Car / Naval

Répondre·

elena75011

6 février 2020 19:22

Quel FAUX cul ! Il a pris ma HACHE et il dit que ce n'est pas lui.....il a déjà piqué ma TAIE d'édredon qui séchait au jardin, il me prend pour une BILLE !!!! Mais attention, j'ai le verbe HAUT,il va entendre parler de moi !!!

LAPPE. POIDS. ROUX L'EFFROI. MAGE

Répondre·

indiansummer

6 février 2020 18:03

Avec ma petite camionnette. Je vais vendre du LAIT de notre ferme dans les BOURGS aux alentours.Je vois la JOIE sur le visage de mes clients car je SAIS qu' ils sont heureux de boire du lait qui n'est pas passé par le circuit commercial habituel COMME de plus en plus souvent maintenant, les gens apprécient les produits naturels.

FAUX, HACHE TAIE,BILLE,HAUT

Répondre·

elena75011

6 février 2020 17:46

Sa mise en SCÈNE c'est vraiment du grand ART,il a su Ă©voquer RIO, sans que la MISÈRE suggĂ©rĂ©e nous pĂšse sur le RÂBLE! Un rĂ©sultat stupĂ©fiant....

LAIT. BOURGS. JOIE. SAIS. COMME.......

Répondre·

fairyqueen

6 février 2020 17:31

La PELLE est lourde mais la ration de RIZ est bien légÚre. Sous ce soleil, le travail du forçat le met en NAGE. Malgré son existence misérable, dans son coeur il loue ALLAH.
Quel que soit le crime qui l’a conduit là, que son dieu lui pardonne à ce pauvre MEC !

ScĂšne / Art / Rio / MisĂšre / RĂąble

Répondre·

Joel

6 février 2020 13:36

Ils faisaient la queue leu LEU devant la dépouille et en se prosternant disaient PAIX à ALLAH. Il faisait CHAUD ce jour là. Le goudron en était devenu MOU!

PELLE RIZ NAGE ALLAH MEC

Répondre·

carousse

6 février 2020 13:17

Sophie la girafe FIT un saut de surprise en voyant le contenu sophistiqué de son SEAU du déjeuner. OH, du saumon ?? Mais à quoi il JOUE ? Mon soigneur Sofiane a voulu me faire un poisson d'avril DES le 6 février ?

Allah / paix / chaud / mou / leu

Répondre·

LILAS

6 février 2020 10:06

Il a voulu abattre ce HÊTRE d'un TRAIT mais avec ce froid ce matin et cette gelĂ©e blanche, il a les doigts GOURDS. C'est ce qu'il dit car il MENT DEUX fois plutĂŽt qu'une.

SEAU / FIT / JOUE / OH / DÉS

Répondre·

indiansummer

6 février 2020 08:53

Les METS proposĂ©s Ă©taient dĂ©licieux. Tout COMPTE fait, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© l'ILE flottante,un vrai rĂ©gal ! C'est normal DONC que j'aille fĂ©liciter cette cuisiniĂšre aux doigts de FÉE.

HÊTRE,TRAIT,GOURD,MENT,DEUX

Répondre·

elena75011

6 février 2020 07:51

J'Ă©prouve un tel DÉGOÙT devant cette situation ! Qu'ils AIENT osĂ© proposer cela DÈS le matin, c'est incroyable ! Le flot des visiteurs COULE depuis des HEURES devant cette exposition immonde......

METS. COMPTE. ÎLE. DONC. FÉE

Répondre·

fairyqueen

6 février 2020 06:29

LES folies qu’on peut faire quelque fois ! Comme il m’avait dit que sa fleur prĂ©fĂ©rĂ©e Ă©tait le lilas, je ne portais plus que du MAUVE. Ce qui ne m’allait pas du tout au teint. J’AI l’air malade en fait. A la premiĂšre occasion, un peu inventĂ©e, j’ai rompu. Il a dĂ» me traiter de GARCE. Depuis lilas, violettes, glycine, rhododendrons, n’ONT plus aucun charme pour moi.

Dégout / Aient / DÚs / Coule / Heures

Répondre·

Chamade

5 février 2020 23:51

Les CERFS gambadent au milieu d'un massif de THYM quand, soudain, un taureau trĂšs LAID apparaĂźt au beau milieu du chemin.
Il pousse un "MEUH!" retentissant, les cervidés brament en retour. Un véritable SHOW dans le sous-bois!

Les/ Mauve/ Ai/ Garce/ Ont

Répondre·

Manick

5 février 2020 23:02

Et POUR vous ce sera QUOI ? Eh bien NOUS allons commencer PAR les cassolettes de THON ..... đŸ‘šâ€đŸłđŸ‘©â€đŸł

CERFS / THYM / LAID / MEUH / SHOW

Répondre·

LILAS

5 février 2020 21:53

C'est le DRAME, ils jouent à cache-cache, l'un COMPTE : un, DEUX, trois, et voilà ce qu'il a FAIT, il s'est caché dans le HOUX et en est ressorti tout en sang !

POUR / QUOI / NOUS / PAR / THON

Répondre·

elena75011

5 février 2020 20:56

CEUX qui sont invités à ce gala le SOIR de la St Valentin, partiront en JET privé, on leur servira du champagne avec un TRAIT de Curaçao à la FIN du repas !

COMPTE. DEUX. FAIT. HOUX DRAME

Répondre·