fairyqueen
Pour ce carnaval ils ont eu une inspiration macabre : lâun porte un collant oĂč figure un squelette et il porte une FAUX. Lâautre est un vampire dont le crĂąne est dĂ©foncĂ© par une HACHE. Il a aussi une TAIE Ă lâoeil - vraie ou maquillĂ©e ?
Leur arrivĂ©e est un succĂšs. HĂ©las un farceur dĂ©guisĂ© en fou du roi a lancĂ© une bille sur les marches de lâescalier : les deux macabres tombent, dĂ©gringolent du HAUT de lâescalier, perdant leur superbe, tandis que le fou entraĂźne la foule dans un rire sans bontĂ©
Balle / Masse / Quai / Car / Naval
elena75011
Quel FAUX cul ! Il a pris ma HACHE et il dit que ce n'est pas lui.....il a déjà piqué ma TAIE d'édredon qui séchait au jardin, il me prend pour une BILLE !!!! Mais attention, j'ai le verbe HAUT,il va entendre parler de moi !!!
LAPPE. POIDS. ROUX L'EFFROI. MAGE
indiansummer
Avec ma petite camionnette. Je vais vendre du LAIT de notre ferme dans les BOURGS aux alentours.Je vois la JOIE sur le visage de mes clients car je SAIS qu' ils sont heureux de boire du lait qui n'est pas passé par le circuit commercial habituel COMME de plus en plus souvent maintenant, les gens apprécient les produits naturels.
FAUX, HACHE TAIE,BILLE,HAUT
fairyqueen
La PELLE est lourde mais la ration de RIZ est bien légÚre. Sous ce soleil, le travail du forçat le met en NAGE. Malgré son existence misérable, dans son coeur il loue ALLAH.
Quel que soit le crime qui lâa conduit lĂ , que son dieu lui pardonne Ă ce pauvre MEC !
ScĂšne / Art / Rio / MisĂšre / RĂąble
fairyqueen
LES folies quâon peut faire quelque fois ! Comme il mâavait dit que sa fleur prĂ©fĂ©rĂ©e Ă©tait le lilas, je ne portais plus que du MAUVE. Ce qui ne mâallait pas du tout au teint. JâAI lâair malade en fait. A la premiĂšre occasion, un peu inventĂ©e, jâai rompu. Il a dĂ» me traiter de GARCE. Depuis lilas, violettes, glycine, rhododendrons, nâONT plus aucun charme pour moi.
Dégout / Aient / DÚs / Coule / Heures