📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

7 février 2020 20:43

Il se PEUT que tu aies perdu un TEE pendant ton parcours de golf. Tu ne vas PAS me gĂącher tout le week end pour cela.TA rĂ©putation de radin n'est plus Ă  faire, mais quand mĂȘme, pour une fois que nous avons un PONT jusqu'Ă  mardi, tu pourrais faire un effort et m'emmener au restaurant.

SOIE,RAIE,SANG,TAIE,LAID

Répondre·

Trentin

7 février 2020 19:56

Ces paysages ne sont pas LAIDS avec ces BOIS de sapin , cette magnifique DENT d'Oche qui domine la vallée , ce petit lac entouré de JONC .Vivement la QUILLE que j'y passe plus de temps .
Peut ** Tee ** Pas ** Ta ** Pont

Répondre·

elena75011

7 février 2020 19:25

"UN canard Ă  trois PATTES, je n'en ai jamais vu!" Il RIT en voyant ma tĂȘte, je trouve ce MOINE Ă©tonnant, son ventre tressaute au rythme de son rire, c'est l'archĂ©type de l'homme d'Ă©glise il correspond au schĂ©ma ANCESTRAL, dans sa robe de Bure , les pieds nus dans ses sandales.

JONC. QUILLE. DENT. LAIDS. BOIS

Répondre·

carousse

7 février 2020 18:49

Qui a mis des branches de JEUNE bois vert dans la cheminĂ©e ?? Le conduit va ĂȘtre recouvert de SUIE grasse, le pĂšre NoĂ«l ne pourra PAS passer dedans.
Bon, Carlos, tu sais ce qu'il te reste Ă  faire : tu montes au grenier, tu cherches la vieille MALLE en osier, et tu redescends HABILLĂ© en pĂšre NoĂ«l avec la magnifique robe rouge de feue tante Betty, elle devrait t'aller, vous faisiez le mĂȘme poids.

un / pattes / rit / moine / ancestral

Répondre·

fairyqueen

7 février 2020 18:21

Avec ce LÉ de soie plissĂ©e Fortuny je me suis DIT que je pourrais prĂ©parer un truc vraiment classe. Mais c’était sans compter avec ces MAUX dans mes poignets. Il faut pourtant travailler cette soie Ă  la main. J’écoute Callas en cousant, les SONS sublimes de Casta Diva me font oublier la douleur. BientĂŽt c’est fini, tous les bĂątis sont PLACÉS. Je crois que certaines seront vertes de jalousie !

Jeune / Suie / Pas / Malle / Habillé

Répondre·

elena75011

7 février 2020 12:56

VIRE ce DJINN d'ici, il ne dit pas un MOT tellement il s'empifre de RIZ, en plus il commence TÔT le matin, l'autre jour il LAQUA un canard de miel, et il l'a fait rĂŽtir, puis il a DÉMIS chaque articulation, pour servir les ailes et les cuisses aux convives installĂ©s sous le DAIS, mais il a gardĂ© tout le riz pour lui.
Toi, tu t'en fiches,tu ne mange rien, trÚs occupé tu SCIES des branches souples pour tresser des ANSES de panier, mais sache que tu auras faim, il n'y aura plus rien à manger.

LÉ. DIT. MAUX. SONS. PLACÉS

Répondre·

carousse

7 février 2020 12:37

La tante Louise nous a invités dimanche et nous a servi son traidtionnel THON à la catalane. Y en a marre ! Elle QUI est veuve de marin a quitté Saint-Jean De Luz avec un container de thons surgelés, et depuis 15 ans, elle nous en sert à chaque fois qu'on va la voir.
Et le thon provoque inévitablement un ROT au pauvre Bastien. Son CAS est étudié de prÚs à la faculté de médecine, il parait qu'il n'y en a pas SIX dans le monde comme lui.

vire / djinn / mot / riz / tĂŽt

Répondre·

fairyqueen

7 février 2020 12:32

Un THON, digĂ©rant mal le plastique, QUI fait un ROT, cela produit une grosse bulle dans l’ocĂ©an. Elle remonte et miroite attirant une mouette, un peu bigleuse qui a cru voir un poisson volant. C’est un CAS Ă  ranger en zoologie ? Ophtalmologie ? Ichtyologie ? Écologie ? OcĂ©anologie ? Ornithologie ? Laquelle de ces SIX sciences ?

Laqua / Démis / Dais Scies / Anses

Répondre·

elena75011

7 février 2020 12:03

J'ai LU un texte qui parle de TES voyages, je ne suis pas CONTRE ton idéologie,cependant pour moi, LA FIN ne justifie pas tous les moyens, et la faim non plus d'ailleurs !!!!

THON QUI. ROT. CAS. SIX

Répondre·

LILAS

7 février 2020 10:46

L'Ă©poque oĂč les MICHES de pain Ă©taient en FRANCS est derriĂšre nous. POUR CEUX qui ne veulent pas s'y faire l'euro est compliquĂ© pour eux. Qu'ils partent Ă  tire-d'AILE vers d'autres horizons...

LU / TES / CONTRE / LA / FIN

Répondre·

elena75011

7 février 2020 08:30

Il jouait du SYNTHÉ debout đŸŽ¶đŸŽ¶ bon, OK je PARAphrase un peu la chanson....dans DIX minutes vous allez vous sentir obligĂ©s d'applaudire mon texte OU alors vous allez m'expĂ©dier dans l'ENFER des vols copieurs !

MICHES. AILE. POUR FRANCS
CEUX

Répondre·

fairyqueen

7 février 2020 07:40

Comme elle Ă©tait tres pieuse elle assistait chaque matin Ă  la MESSE. Elle faisait ÇA par conviction. Cette paroissienne sincĂšre faisait la charitĂ© et les pauvres l’appelaient leur FÉE
Oh arrĂȘte, j’y crois pas ! Ça me SCIE ce genre d’histoire. Ne dis pas qu’elle guĂ©rissait aussi les MAUX de dents ou les migraines ta sainte !
Synthé / Para / Dix / Ou / Enfer

Répondre·

elena75011

6 février 2020 22:33

Elle SCELLA le garde-manger de peur qu'une petite FAIM attire la bande d'ado dans sa cuisine ! Elle Ă©tait sĂčre D'UNE chose, la capacitĂ© des copains de son fils Ă  faire le VIDE dans ses rĂ©serves alimentaires, ils pouvaient TOUT dĂ©vorer en quelques minutes, TOUT jusqu'Ă  la derniĂšre miette !!!

MESSE. ÇA. FÉE. SCIE. MAUX

Répondre·

Manick

6 février 2020 22:23

En deux minutes il LAPPE carrément son POIDS de pùtée ! Ce petit chien ROUX est un vrai glouton et L'EFFROI se lit sur le visage de sa nouvelle maßtresse. Elle se souvient alors qu'un MAGE lui avait déconseillé de céder à la tentation d'adopter un toutou quel qu'il soit ....
Elle lui lance sa BALLE prĂ©fĂ©rĂ©e, la petite MASSE poilue s'Ă©lance et dĂ©boule sur le QUAI en mĂȘme temps que passe le CAR du centre NAVAL.........

SCELLA / FAIM / DUNE / VIDE / TOUT TOUT 🚍 🐕 đŸ˜Ș

Répondre·

fairyqueen

6 février 2020 19:33

Je vois que Elena vient de poster
Je remets ses mots :
Lappe. Poids. Roux. L’effroi. Mage

Répondre·