indiansummer
Il se PEUT que tu aies perdu un TEE pendant ton parcours de golf. Tu ne vas PAS me gĂącher tout le week end pour cela.TA rĂ©putation de radin n'est plus Ă faire, mais quand mĂȘme, pour une fois que nous avons un PONT jusqu'Ă mardi, tu pourrais faire un effort et m'emmener au restaurant.
SOIE,RAIE,SANG,TAIE,LAID
elena75011
"UN canard Ă trois PATTES, je n'en ai jamais vu!" Il RIT en voyant ma tĂȘte, je trouve ce MOINE Ă©tonnant, son ventre tressaute au rythme de son rire, c'est l'archĂ©type de l'homme d'Ă©glise il correspond au schĂ©ma ANCESTRAL, dans sa robe de Bure , les pieds nus dans ses sandales.
JONC. QUILLE. DENT. LAIDS. BOIS
carousse
Qui a mis des branches de JEUNE bois vert dans la cheminĂ©e ?? Le conduit va ĂȘtre recouvert de SUIE grasse, le pĂšre NoĂ«l ne pourra PAS passer dedans.
Bon, Carlos, tu sais ce qu'il te reste Ă faire : tu montes au grenier, tu cherches la vieille MALLE en osier, et tu redescends HABILLĂ© en pĂšre NoĂ«l avec la magnifique robe rouge de feue tante Betty, elle devrait t'aller, vous faisiez le mĂȘme poids.
un / pattes / rit / moine / ancestral
fairyqueen
Avec ce LĂ de soie plissĂ©e Fortuny je me suis DIT que je pourrais prĂ©parer un truc vraiment classe. Mais câĂ©tait sans compter avec ces MAUX dans mes poignets. Il faut pourtant travailler cette soie Ă la main. JâĂ©coute Callas en cousant, les SONS sublimes de Casta Diva me font oublier la douleur. BientĂŽt câest fini, tous les bĂątis sont PLACĂS. Je crois que certaines seront vertes de jalousie !
Jeune / Suie / Pas / Malle / Habillé
elena75011
VIRE ce DJINN d'ici, il ne dit pas un MOT tellement il s'empifre de RIZ, en plus il commence TĂT le matin, l'autre jour il LAQUA un canard de miel, et il l'a fait rĂŽtir, puis il a DĂMIS chaque articulation, pour servir les ailes et les cuisses aux convives installĂ©s sous le DAIS, mais il a gardĂ© tout le riz pour lui.
Toi, tu t'en fiches,tu ne mange rien, trÚs occupé tu SCIES des branches souples pour tresser des ANSES de panier, mais sache que tu auras faim, il n'y aura plus rien à manger.
LĂ. DIT. MAUX. SONS. PLACĂS
carousse
La tante Louise nous a invités dimanche et nous a servi son traidtionnel THON à la catalane. Y en a marre ! Elle QUI est veuve de marin a quitté Saint-Jean De Luz avec un container de thons surgelés, et depuis 15 ans, elle nous en sert à chaque fois qu'on va la voir.
Et le thon provoque inévitablement un ROT au pauvre Bastien. Son CAS est étudié de prÚs à la faculté de médecine, il parait qu'il n'y en a pas SIX dans le monde comme lui.
vire / djinn / mot / riz / tĂŽt
fairyqueen
Un THON, digĂ©rant mal le plastique, QUI fait un ROT, cela produit une grosse bulle dans lâocĂ©an. Elle remonte et miroite attirant une mouette, un peu bigleuse qui a cru voir un poisson volant. Câest un CAS Ă ranger en zoologie ? Ophtalmologie ? Ichtyologie ? Ăcologie ? OcĂ©anologie ? Ornithologie ? Laquelle de ces SIX sciences ?
Laqua / Démis / Dais Scies / Anses
fairyqueen
Comme elle Ă©tait tres pieuse elle assistait chaque matin Ă la MESSE. Elle faisait ĂA par conviction. Cette paroissienne sincĂšre faisait la charitĂ© et les pauvres lâappelaient leur FĂE
Oh arrĂȘte, jây crois pas ! Ăa me SCIE ce genre dâhistoire. Ne dis pas quâelle guĂ©rissait aussi les MAUX de dents ou les migraines ta sainte !
Synthé / Para / Dix / Ou / Enfer
elena75011
Elle SCELLA le garde-manger de peur qu'une petite FAIM attire la bande d'ado dans sa cuisine ! Elle Ă©tait sĂčre D'UNE chose, la capacitĂ© des copains de son fils Ă faire le VIDE dans ses rĂ©serves alimentaires, ils pouvaient TOUT dĂ©vorer en quelques minutes, TOUT jusqu'Ă la derniĂšre miette !!!
MESSE. ĂA. FĂE. SCIE. MAUX
Manick
En deux minutes il LAPPE carrément son POIDS de pùtée ! Ce petit chien ROUX est un vrai glouton et L'EFFROI se lit sur le visage de sa nouvelle maßtresse. Elle se souvient alors qu'un MAGE lui avait déconseillé de céder à la tentation d'adopter un toutou quel qu'il soit ....
Elle lui lance sa BALLE prĂ©fĂ©rĂ©e, la petite MASSE poilue s'Ă©lance et dĂ©boule sur le QUAI en mĂȘme temps que passe le CAR du centre NAVAL.........
SCELLA / FAIM / DUNE / VIDE / TOUT TOUT đ đ đȘ