đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

11 mars 2020 23:03

La mise en page est toujours aussi facile 📄📝

Répondre·

Manick

11 mars 2020 22:56

Ils sont LAIDS et puants ! Pouah ! Ils cultivent des AULX, des blancs et des violets , les DEUX, présentés en longues tresses étant toujours très demandés sur les marchés de la région. Chaque semaine le restau du coin prépare une HURE à l'ail confit ! C'est "le Restau du LEVANT", face aux îles du même nom........................................................................................................
.PUISONS / SLAVE / LAID / QUEUE / NOTES

Répondre·

elena75011

11 mars 2020 21:05

DÉ. MAUX. TRAITS. BISE. ART

Répondre·

elena75011

11 mars 2020 21:02

Comme elle TOUSSE ! Elle devrait prier les saints, Dieu ou ALLAH peu importe, le tout c'est de guérir ! Je lui ai donné, à voix BASSE, ma recette d'infusion de TILLE, l'écorce de chanvre est un excellent anti-tussif, mais attention ça pique les YEUX !!!!!

Répondre·

carousse

11 mars 2020 19:18

tousse / Allah / basse / tille / yeux

Répondre·

carousse

11 mars 2020 19:16

Et bien finalement, ça leur a bien plu, aux gamins de la colo, de passer toutes les vacances seulement vétu d'un PAGNE. Il fallait les voir courir gaiement dans les CHAMPS de maïs. Est-ce cause du Nutella qu'ils avaient à volonté, ou du cidre qu'ils ont BU le soir de la Chandeleur, ils se sont mis à vomir par JETS puissants. Le cuisinier a rappelé au directeur de la colo que les chopes cassées lui étaient DUES.

Répondre·

elena75011

11 mars 2020 18:39

JETS. BU. DÛES. CHAMPS. PAGNE

Répondre·

elena75011

11 mars 2020 18:37

Il avait tous les SAVOIRS en politique, pourrez vous TIREZ des conclusions à la re-lecture de ses discours ? Monsieur SARRE était le maire de mon arrondissement, il paraît qu'il s'entendait bien avec le RÉVÉREND de l'église St Ambroise, CEUX qui disent ça ont l'air d'être bien informés.

Répondre·

carousse

11 mars 2020 18:14

savoirs / tirez / Sarre / révérend / ceux

Répondre·

carousse

11 mars 2020 18:13

Comment peut-il envisager de vendre notre maison de l'ILE de Ré ?? La maison où ils FURENT si heureux quinze ans durant, il voudrait tirer un TRAIT SUR le passé ?? Comment ? Avec le PRIX qu'on peut en tirer, on peut acheter une villa à La Baule ET un chalet à Chamonix ? Où faut-il signer ?

Répondre·

Chamade

11 mars 2020 17:05

Il entra en TRANSE quand le navire entra dans le PORT car il était tombé fou amoureux de la belle DAME rencontrée durant le voyage. L'idée de devoir la quitter lui brisa le coeur et il MOURUT de -vant CEUX qui ne le croyaient pas sincère.... ILE/ FURENT/ TRAIT/ SUR/ PRIX

Répondre·

fairyqueen

11 mars 2020 15:38

Je le SAIS pourtant: vaut mieux boire du THÉ que de la bière. Mais que voulez-vous tout le monde n’est pas VRAIMENT sobre et souvent le GÉNIE s’accompagne de quelque excentricité ! Je connais un “fort” des HALLES qui ne boit que de l’eau, et qui cependant dit la poésie avec le talent et la flamme d’un russe enivré et amoureux

TRANSE /,PORT / DAME / MOURUT / CEUX

Répondre·

elena75011

11 mars 2020 15:14

SAIS. THÉ. VRAIMENT GÉNIE. HALLES

Répondre·

elena75011

11 mars 2020 15:13

Mon LIVRE de chevet du moment est issu d'un CHOIX du libraire, pas de risque, AUCUNE mauvaise surprise....bon, quelques fois il y a "À BOIRE et à manger", mais c'est toujours intéressant, la semaine dernière j'ai découvert un premier roman : "CAPRICE au clair de lune* J'ai adoré !!!!

Répondre·

elena75011

11 mars 2020 15:07
carousse a écrit :
Vraiment, Elena ? Le LOF, ou Livre des Origines Français, est le registre créé en 1885 où sont répertoriées les origines des chiens français de race.

C'est pour cette raison que je n'y ai pas trouvé mes origines !!!!! 🤔🤔🤔🤪🤪🤪🤪🤪

Répondre·