fairyqueen
(avec les mots de Chamade)
Quoi, un GARDON ! Tu te moques de qui, en plus pĂȘchĂ© dans les NOUES qu'on vient de faire creuser. On est dans la DĂCHE, mais pas Ă ce point, quand mĂȘme. Et pour notre ami qui vient d'ARLES et qui s'ATTEND Ă ĂȘtre bien traitĂ©, c'est lamentable !
indiansummer
APRĂS huit jours oĂč il n'a bu que du LAIT, il se sentait assez FORT pour affronter son adversaire au tennis. Mais il ne faut pas se LEURRER la partie sera difficile. Enfin si il gagne il m'a promis de m'emmener au bord de la mer dans un hĂŽtel tout CONFORT. .......
Manick
Commence dĂ©jĂ par changer de rĂ©gime et APRĂS tu me diras si le LAIT te rend vraiment plus FORT! Il ne faut pas se LEURRER, beaucoup disent n'importe quoi, alors trouvons nous-mĂȘmes ce qui nous convient en veillant Ă notre santĂ© et donc Ă notre CONFORT .
........................................... GARDON / NOUES / DĂCHE / ARLES / ATTEND
fairyqueen
Tout le monde SAIT que le plus dur ce sont les grimpettes sur les MONTS et les passages de col pendant le TOUR de France. Câest lĂ quâon juge les meilleurs, surtout dans DEUX Ă©tapes fameuses : Tourmalet et Ventoux. Et il faut de bons mollets et un super vĂ©lo, pas un JOUET dâamateur !..............................
APRĂS / LAIT / FORT / LEURRER / CONFORT
elena75011
Il joue du COR en plein air, ce qui lui vaut ce joli HĂLE, depuis un AN, il va aux rĂ©pĂ©titions, vĂȘtu d'une chemise en SOIE et d'un pantalon Ă pinces , toujours trĂšs Ă©lĂ©gant. Je l'admire quand il passe devant la porte de ma loge au REZ de chaussĂ©e.....il l'ignore !!
fairyqueen
Chamade a écrit :
" Que ce son est LAID!" DIT mon fils, adolescent. COMME je sais qu'il est dans la critique systématique, je continue à écouter mon CD de Flûte des ANDES que j'apprécie particuliÚrement.
Au fond, je sais qu'il MENT pour me contrarier car je l'ai surpris ( sans qu'il me voit) en train d'Ă©couter le mĂȘme genre de musique Ă l'abri des regards. đ
A lâabri des oreilles aussi !!