📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

13 mars 2020 11:05

TIR/ HÉ/ PAR/ LùCHE/ VEUT

Répondre·

Chamade

13 mars 2020 11:05

QUELS rebelles ces hommes Ă  QUEUE de cheval! Ils ont le sang CHAUD. Un journaliste a pu s'introduire dans la ZAD et entendre leur IRE.

Répondre·

fairyqueen

12 mars 2020 20:39

Les mots d'Elena : QUELS ; QUEUE; CHAUD; ZAD; IRE

Répondre·

fairyqueen

12 mars 2020 20:33

(avec les mots de Chamade)
Quoi, un GARDON ! Tu te moques de qui, en plus pĂȘchĂ© dans les NOUES qu'on vient de faire creuser. On est dans la DÈCHE, mais pas Ă  ce point, quand mĂȘme. Et pour notre ami qui vient d'ARLES et qui s'ATTEND Ă  ĂȘtre bien traitĂ©, c'est lamentable !

Répondre·

LILAS

12 mars 2020 20:18

Prendre aussi les mots d'Anne : GARDON / NOUES / DÈCHE / ARLES / ATTEND - Ceux d'Elena : QUELS. QUEUE. CHAUD. ZAD. IRE

Répondre·

Manick

12 mars 2020 20:06

Ma participation juste avant indiansummer ?? 🧐

Répondre·

elena75011

12 mars 2020 19:57

QUELS. QUEUE. CHAUD. ZAD. IRE

Répondre·

elena75011

12 mars 2020 19:55

DIX mn c'est trop COURT, j'ai DÙ lui faire comprendre que e lorsque l'on PRÉSIDE une assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale il faut prĂ©parer un discours qui intĂ©resse le public et de prĂ©fĂ©rence DANS la langue du pays !

Répondre·

indiansummer

12 mars 2020 18:59

DIX,COURT,DÛ, PRESIDE,DANS

Répondre·

indiansummer

12 mars 2020 18:59

APRÈS huit jours oĂč il n'a bu que du LAIT, il se sentait assez FORT pour affronter son adversaire au tennis. Mais il ne faut pas se LEURRER la partie sera difficile. Enfin si il gagne il m'a promis de m'emmener au bord de la mer dans un hĂŽtel tout CONFORT. .......

Répondre·

Manick

12 mars 2020 18:45

Commence dĂ©jĂ  par changer de rĂ©gime et APRÈS tu me diras si le LAIT te rend vraiment plus FORT! Il ne faut pas se LEURRER, beaucoup disent n'importe quoi, alors trouvons nous-mĂȘmes ce qui nous convient en veillant Ă  notre santĂ© et donc Ă  notre CONFORT .
........................................... GARDON / NOUES / DÈCHE / ARLES / ATTEND

Répondre·

fairyqueen

12 mars 2020 17:53

Tout le monde SAIT que le plus dur ce sont les grimpettes sur les MONTS et les passages de col pendant le TOUR de France. C’est lĂ  qu’on juge les meilleurs, surtout dans DEUX Ă©tapes fameuses : Tourmalet et Ventoux. Et il faut de bons mollets et un super vĂ©lo, pas un JOUET d’amateur !..............................
APRÈS / LAIT / FORT / LEURRER / CONFORT

Répondre·

elena75011

12 mars 2020 15:29

SAIT. MONTS. TOUR. DEUX. JOUET

Répondre·

elena75011

12 mars 2020 15:29

Il joue du COR en plein air, ce qui lui vaut ce joli HÂLE, depuis un AN, il va aux rĂ©pĂ©titions, vĂȘtu d'une chemise en SOIE et d'un pantalon Ă  pinces , toujours trĂšs Ă©lĂ©gant. Je l'admire quand il passe devant la porte de ma loge au REZ de chaussĂ©e.....il l'ignore !!

Répondre·

fairyqueen

12 mars 2020 13:15
Chamade a écrit :
" Que ce son est LAID!" DIT mon fils, adolescent. COMME je sais qu'il est dans la critique systématique, je continue à écouter mon CD de Flûte des ANDES que j'apprécie particuliÚrement.
Au fond, je sais qu'il MENT pour me contrarier car je l'ai surpris ( sans qu'il me voit) en train d'Ă©couter le mĂȘme genre de musique Ă  l'abri des regards. 😃

A l’abri des oreilles aussi !!

Répondre·