📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

10 mars 2020 19:57

Les DIX pĂȘcheurs ont enfilĂ© des vareuses Ă  MANCHES longues, ils se sont alignĂ©s devant la femme du capitaine pour qu'elle leur NOUE un foulard autour du cou. Ils vont partir Ă  la pĂȘche au VEAU de mer et au THON rouge, le foulard leur portera chance dit -elle !!!!

Répondre·

indiansummer

10 mars 2020 19:23

DIX,MANCHES,NOUE,VEAU,THON

Répondre·

indiansummer

10 mars 2020 19:17

L'orchestre joue une sĂ©rie de slows, des liens se NOUENT. La mariĂ©e qui est prof de CHANT, a entonnĂ© " Only you", l'heure est Ă  la tendresse. Moi- mĂȘme ,je me laisse aller dans les bras de Laurent, je regarde le joli JONC en or qu'il vient de glisser Ă  mon bras. Dans huit jours ce sera notre tour Ă  tous les DEUX, mariage puis TRAIN pour Venise.

Répondre·

carousse

10 mars 2020 17:45

Merci Kisscool. Effectivement, à cÎté de son pseudo, il y a une petite poubelle.

Répondre·

elena75011

10 mars 2020 16:44

NOUENT CHANT. JONC DEUX. TRAIN

Répondre·

elena75011

10 mars 2020 16:41

Quel AS cet homme, il connaĂźt chaque CÉTACÉ par son nom latin,celui ci qui a un CAL Ă©norme sur la tĂȘte est une baleine Ă  bosse, pour ma part je n'y connais rien, je vis au MONT d'Or, bien loin de l'ocĂ©an, je NOUE mon mouchoir pour ne rien oublier !

Répondre·

carousse

10 mars 2020 11:36

AS / CÉTACÉ / CAL / MONT / NOUE

Répondre·

carousse

10 mars 2020 11:35

AH, qu'il est LONG, qu'il est loin, ton chemin papa... Vous avez reconnu Jo Dassin. OH, cela va faire 40 ans qu'il est mort, c'est invraisemblable comme le temps passe vite, je jouais prĂšs de la MARE aux canards en vacance CHEZ ma grand-mĂšre quand il chantait "siffler sur la colline" !

Répondre·

LILAS

10 mars 2020 10:58

Elle a bien mal au FOIE, mais il faut dire qu'elle paye sa gourmandise, rendez-vous compte, SEPT gùteaux au chocolat dans la journée, c'est énorme ! Il n'aurait PAS fallu qu'elle joue à ce petit jeu...maintenant elle révise sa clé de FA pour le concours demain, mais on voit ses grands CILS qui retombent, elle ne tient plus les yeux ouverts............................................
AH / LONG / OH / MARE / CHEZ

Répondre·

indiansummer

10 mars 2020 08:20

Pour clore le repas, Il a servi l'ILE flottante aux invités du chùteau, en veste blanche, NOEUD pap, tenue du parfait maßtre d'hÎtel . Avant Il y avait au menu, un consommé parfumé au CÈPE , un tournedos Rossini, un plateau de fromages. Il avait hùte que tout ce tralala se termine ,de rentrer chez lui et de se retrouver en tenue d'ADAM sur son canapé à faire des mots croisés . Il adorait particuliÚrement chercher les villes palindromes comme Laval et SEES...................PAS,FA,CILS,SEPT,FOIE

Répondre·

fairyqueen

10 mars 2020 08:14

La barque attend, l’ILE est proche. Les belles sont en robe de satin, pas un NOEUD de soie ne manque. Le panier de pique-nique est prĂȘt : poularde, CÈPE en fricassĂ©e, champagne. On embarque. Sur l’ile, surprise notre hĂŽte nous accueille en tenue d’ADAM ! Le choc soudain ! C’est l’arrĂȘt du train Ă  SÉES. A SĂ©es tu es sĂ»re? Je croyais que tu allais Ă  CĂ©....................
AS / CÉTACÉ / CAL / MONT / NOUE

Répondre·

Manick

10 mars 2020 00:40

C'est donc dĂ©cidĂ©, il ira au BAL organisĂ© par les LADS du centre hippique. La fĂȘte aura lieu dans la grande salle du HAUT, lĂ  oĂč on peut voir cette immense JARRE pleine de nĂ©nuphars dans laquelle vient boire un DAIM naturalisĂ© plus vrai que nature ................. ÎLE / NOEUD / CÈPE / ADAM /SÉES

Répondre·

elena75011

9 mars 2020 19:40

Il creuse le sol pour atteindre la roche de LOESS, nul besoin de rĂ©flĂ©chir, c'est INNÉ chez lui, son destin est SCELLÉ,il doit trouver ce VASE antique pour dĂ©montrer qu'il est de sang royal. Un bourdonnement rĂ©sonne autour de lui, Il a franchi le bouclier spatio-temporel qui protĂšge la grotte, un premier ION se dĂ©tache, il ne lui reste que quelques intants avant d'Ăštre de nouveau vulnĂ©rable !

.......... BAL. LADS. HAUT. JARRE. DAIM. ...........

Répondre·

Manick

9 mars 2020 18:13

Il a des prunelles de JAIS comme je n'en ai jamais VUES ! Attila, fils de HUN, devait avoir les mĂȘmes quand il montait d'un BOND sur son cheval au galop ! Si, si, j'ai vu ça dans un FILM ! .................................LOESS / INNÉ / SCELLÉ / VASE / ION

Répondre·

elena75011

9 mars 2020 16:56

JAIS. VUES. HUN. BOND. FILM

Répondre·