elena75011
Les DIX pĂȘcheurs ont enfilĂ© des vareuses Ă MANCHES longues, ils se sont alignĂ©s devant la femme du capitaine pour qu'elle leur NOUE un foulard autour du cou. Ils vont partir Ă la pĂȘche au VEAU de mer et au THON rouge, le foulard leur portera chance dit -elle !!!!
indiansummer
L'orchestre joue une sĂ©rie de slows, des liens se NOUENT. La mariĂ©e qui est prof de CHANT, a entonnĂ© " Only you", l'heure est Ă la tendresse. Moi- mĂȘme ,je me laisse aller dans les bras de Laurent, je regarde le joli JONC en or qu'il vient de glisser Ă mon bras. Dans huit jours ce sera notre tour Ă tous les DEUX, mariage puis TRAIN pour Venise.
carousse
AH, qu'il est LONG, qu'il est loin, ton chemin papa... Vous avez reconnu Jo Dassin. OH, cela va faire 40 ans qu'il est mort, c'est invraisemblable comme le temps passe vite, je jouais prĂšs de la MARE aux canards en vacance CHEZ ma grand-mĂšre quand il chantait "siffler sur la colline" !
LILAS
Elle a bien mal au FOIE, mais il faut dire qu'elle paye sa gourmandise, rendez-vous compte, SEPT gùteaux au chocolat dans la journée, c'est énorme ! Il n'aurait PAS fallu qu'elle joue à ce petit jeu...maintenant elle révise sa clé de FA pour le concours demain, mais on voit ses grands CILS qui retombent, elle ne tient plus les yeux ouverts............................................
AH / LONG / OH / MARE / CHEZ
indiansummer
Pour clore le repas, Il a servi l'ILE flottante aux invitĂ©s du chĂąteau, en veste blanche, NOEUD pap, tenue du parfait maĂźtre d'hĂŽtel . Avant Il y avait au menu, un consommĂ© parfumĂ© au CĂPE , un tournedos Rossini, un plateau de fromages. Il avait hĂąte que tout ce tralala se termine ,de rentrer chez lui et de se retrouver en tenue d'ADAM sur son canapĂ© Ă faire des mots croisĂ©s . Il adorait particuliĂšrement chercher les villes palindromes comme Laval et SEES...................PAS,FA,CILS,SEPT,FOIE
fairyqueen
La barque attend, lâILE est proche. Les belles sont en robe de satin, pas un NOEUD de soie ne manque. Le panier de pique-nique est prĂȘt : poularde, CĂPE en fricassĂ©e, champagne. On embarque. Sur lâile, surprise notre hĂŽte nous accueille en tenue dâADAM ! Le choc soudain ! Câest lâarrĂȘt du train Ă SĂES. A SĂ©es tu es sĂ»re? Je croyais que tu allais Ă CĂ©....................
AS / CĂTACĂ / CAL / MONT / NOUE
Manick
C'est donc dĂ©cidĂ©, il ira au BAL organisĂ© par les LADS du centre hippique. La fĂȘte aura lieu dans la grande salle du HAUT, lĂ oĂč on peut voir cette immense JARRE pleine de nĂ©nuphars dans laquelle vient boire un DAIM naturalisĂ© plus vrai que nature ................. ĂLE / NOEUD / CĂPE / ADAM /SĂES
elena75011
Il creuse le sol pour atteindre la roche de LOESS, nul besoin de rĂ©flĂ©chir, c'est INNĂ chez lui, son destin est SCELLĂ,il doit trouver ce VASE antique pour dĂ©montrer qu'il est de sang royal. Un bourdonnement rĂ©sonne autour de lui, Il a franchi le bouclier spatio-temporel qui protĂšge la grotte, un premier ION se dĂ©tache, il ne lui reste que quelques intants avant d'Ăštre de nouveau vulnĂ©rable !
.......... BAL. LADS. HAUT. JARRE. DAIM. ...........