📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

12 mars 2020 13:14

Cor/ Hâle/ An/ Soie/ Rez

Répondre·

Chamade

12 mars 2020 13:12

" Que ce son est LAID!" DIT mon fils, adolescent. COMME je sais qu'il est dans la critique systématique, je continue à écouter mon CD de Flûte des ANDES que j'apprécie particulièrement.
Au fond, je sais qu'il MENT pour me contrarier car je l'ai surpris ( sans qu'il me voit) en train d'écouter le même genre de musique à l'abri des regards. 😃

Répondre·

fairyqueen

12 mars 2020 12:40

LAID / DIT / COMME / ANDES / MENT

Répondre·

fairyqueen

12 mars 2020 12:30

Ma CEINTURE s’est accrochée au rebord de la nacelle, puis mon chapeau s’est envolé. Je crains pour ma PEAU claire un soleil trop fort. Mais, c’était trop tentant ce voyage en BALLON. Plus on déleste, plus on s’élève et plus il fait FROID. Oh pourvu que cette MACHINE Montgolfière puisse redescendre sans danger !

Répondre·

savannah92

12 mars 2020 11:38

CEINTURE / PEAU / BALLON / FROID / MACHINE

Répondre·

savannah92

12 mars 2020 11:37

Il est LASSANT de retourner ma TAIE d'oreiller alors que tout est encore ÉTEINT et qu'il n'est pas encore TREIZE heures pour te virer HORS du lit ...

Répondre·

indiansummer

12 mars 2020 10:08

LASSANT TAIE ÉTEINT TREIZE HORS

Répondre·

indiansummer

12 mars 2020 10:07

Avoir une sante de FER, c'est important. C'est pourquoi je PARE à toutes éventualités de maladies. Je mange sainement ,je fais du sport car je souhaite que tous les DEUX, mon MARI et moi ,vivions jusqu'au moins l'AGE de cent ans.

Répondre·

Chamade

12 mars 2020 08:39

Fer/ Pare/ Deux/ Mari/ âge

Répondre·

Chamade

12 mars 2020 08:37

La lourde grille en FER s'ouvre DèS que la sirène retentit. Le chien du gardien fait des BONDS quand il voit les GARS qui arrivent pour embaucher TôT le matin.

Répondre·

elena75011

12 mars 2020 07:33

FER DÈS. BONDS GARS. TÔT

Répondre·

elena75011

12 mars 2020 07:29

Vite, passons derrière la HAIE, j'ai BIEN envie de t'embrasser et de DANSER avec toi, toute la nuit , allez, donne moi ta MAIN, en la TENANT je me sens plus fort !!!!!

Répondre·

fairyqueen

12 mars 2020 07:16

Les ILES c’est bien beau, mais pas à l’abri des épidémies. C’est comme les NOEUDS, il ne suffit pas de boucler les gens et les choses. Corona est véloce ! Faut-il invoquer les FÉES de la médecine moderne ou les sorcières des remèdes antiques ? Je ne sais PAS ce que je sais c’est que l’économie se porte mal même le marché immobilier où l’on voit moins de signatures de BAUX.....................HAIE /BIEN /DANSER /MAIN /TENANT

Répondre·

elena75011

12 mars 2020 06:36

ÎLES NOEUD. FÉES. PAS. BAUX

Répondre·

elena75011

12 mars 2020 06:34

Nous PUISONS de l'eau dans cette source SLAVE, elle a des vertus miraculeuses, rendre beau ce qui est LAID, guérir les écrouelles.......on fait la QUEU pourven obtenir quelques flacons et profiter des NOTES cristallines de ses eaux claires.

Répondre·