📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

17 mars 2020 09:57

TALE. MON. CEINTE. ÎLES. AIR

Répondre·

elena75011

17 mars 2020 09:55

Il a acheté le BOIS SIS dans la commune de sa naissance, pour que sa femme puisse se promener SEINS nus, mais le danger ne venait pas des voyeurs.....une LAIE qui pensait ses petits en danger a chargé la nudiste, qui n'a pu se défendre que par des JETS de pierres.....

Répondre·

carousse

17 mars 2020 09:23

bois / sis / seins / laie / jets

Répondre·

carousse

17 mars 2020 09:21

Zakouski, espion RUSSE infiltré aux us, mène une VIE typiquement américaine, votant pour Trump, dans la bonne ville de Grand Rapids. Nul n'imaginerait que Grand Rapids est un vrai NID d'espions, car proche de la centrale nucléaire de Battle Creek. Cet HOMME fait partie des "dormants", qui peuvent rester des années à se fondre dans la société, sans jamais communiquer avec ses chefs. Et à PRESENT, on le réveille, enfin il va avoir une mission à accomplir.

Répondre·

Chamade

17 mars 2020 09:07

Vie/ Russe/ Homme/ Nid/ Présent

Répondre·

Chamade

17 mars 2020 09:06

Le vieil Occitan est LAS... "VÉ! dit-il à son épouse, regarde nos voisins, ils VOUENT une véritable admiration au Parisien qui habite la belle maison! Je le trouve LAID cet homme! Pas toi? Je ne suis pas prêt de lui serrer la MAIN!!!"

Répondre·

elena75011

16 mars 2020 20:52

LAS. VÉ VOUENT LAID. MAIN

Répondre·

elena75011

16 mars 2020 20:48

On a sorti la statue du SAINT pour faire une procession, il paraît que cela va tuer les GERMES et les virus....HEIN, tu y crois ???? Depuis deux ANS ils le baladaient pour faire augmenter le prix du LAIT....je n'ai pas vu de progrès !

Répondre·

carousse

16 mars 2020 17:47

saint / germes / hein / ans / lait

Répondre·

carousse

16 mars 2020 17:47

Mon pauvre Bobby, tu ne FORES pas au bon endroit, il n'y a jamais eu de pétrole ici ! Mais JR m'a bien dit après le MONT Willsmith, le terrain est juteux, on en parle dans les journaux. Mais tu sais bien que c'est JR qui décide des UNES des journaux qu'il possède ! Sa réussite n'est pas COMMUNE, il faut t'OTER de l'esprit que tu pourrais un jour l'égaler.

Répondre·

elena75011

16 mars 2020 17:25

FORES. MONT. UNES. COMMUNE. OTER

Répondre·

elena75011

16 mars 2020 17:23

Il a levé le CAMP! Je NOUE mon mouchoir pour ne pas oublier la date de ce REVERS cuisant ! C'est vrai qu'il n'a plus un ROND, NOUS vivrons mieux sans lui.

Répondre·

indiansummer

16 mars 2020 16:19

CAMP,NOUE,REVERS,ROND,NOUS

Répondre·

indiansummer

16 mars 2020 16:17

En voyant les mots de Catherine,j'ai pensé à LA chanson de Brassens sur les CONS. À mon CORPS défendant je suis tres marquée par les chansons qui sont des petites tranches de vie, j'aime aussi beaucoup la DANSE que j'ai pratiquée intensément . Mais maintenant, je vais plutot pêcher au bord de l'ETANG, c'est un loisir qui correspond plus à mon âge.

Répondre·

carousse

16 mars 2020 16:05

Si les ????? sont pour les 5 mots utilisés il y a 4 minutes, c'était pour prendre les mots de savannah92 il y a 2 heures (super pratique de ne plus mettre l'heure exacte !)

Répondre·