elena75011
Il a acheté le BOIS SIS dans la commune de sa naissance, pour que sa femme puisse se promener SEINS nus, mais le danger ne venait pas des voyeurs.....une LAIE qui pensait ses petits en danger a chargé la nudiste, qui n'a pu se défendre que par des JETS de pierres.....
carousse
Zakouski, espion RUSSE infiltré aux us, mène une VIE typiquement américaine, votant pour Trump, dans la bonne ville de Grand Rapids. Nul n'imaginerait que Grand Rapids est un vrai NID d'espions, car proche de la centrale nucléaire de Battle Creek. Cet HOMME fait partie des "dormants", qui peuvent rester des années à se fondre dans la société, sans jamais communiquer avec ses chefs. Et à PRESENT, on le réveille, enfin il va avoir une mission à accomplir.
carousse
Mon pauvre Bobby, tu ne FORES pas au bon endroit, il n'y a jamais eu de pétrole ici ! Mais JR m'a bien dit après le MONT Willsmith, le terrain est juteux, on en parle dans les journaux. Mais tu sais bien que c'est JR qui décide des UNES des journaux qu'il possède ! Sa réussite n'est pas COMMUNE, il faut t'OTER de l'esprit que tu pourrais un jour l'égaler.
indiansummer
En voyant les mots de Catherine,j'ai pensé à LA chanson de Brassens sur les CONS. À mon CORPS défendant je suis tres marquée par les chansons qui sont des petites tranches de vie, j'aime aussi beaucoup la DANSE que j'ai pratiquée intensément . Mais maintenant, je vais plutot pêcher au bord de l'ETANG, c'est un loisir qui correspond plus à mon âge.