đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

18 mars 2020 09:38

mare / noeud / l'/ avales / hé

Répondre·

carousse

18 mars 2020 09:36

- IMAGINE ma petite Emma, c'était en 2020.
- Oh, que c'est vieux mamie, il y avait des dinosaures ?
- Mais non, on venait juste de sortir du moyen-âge. Toute une NATION confinée chez elle, toutes les activités suspendues, des milliers de morts rayés de la carte d'un seul TRAIT de plume. Et ton grand-père qui a dû garder le LIT 3 mois, qui heureusement s'en est sorti, a retrouvé sa robe de chambre toute MITEE.

Répondre·

carousse

18 mars 2020 09:34

Pin pon, pin pon...

Répondre·

Joel

18 mars 2020 09:11

@ été indien : Pour le premier mot d'Elena, je vous LA POÊLE et non PAN! C'est pareil pour vous? Ou avez vous pris la traduction de la poêle en anglais qui est PAN?

Répondre·

indiansummer

18 mars 2020 07:45

IMAGINE,NATION ,TRAIT ,LIT,MITÉE

Répondre·

indiansummer

18 mars 2020 07:44

La jeune fille est affolée le PAN de son manteau a été coincé par la porte automatique du métro . Tous les gens se SONT précipités pour l'aider à se dégager . Dans la précipitation une femme a perdu son ANNEAU de mariage, je voulais dire son alliance. Elle l'a cherchée comme une ÂME en peine . Oh, ma MIE, si tu avais vu cette scène, c'était angoissant!

Répondre·

fairyqueen

18 mars 2020 07:12
elena75011 a écrit :
J'ai HATE que cette PRESSION anxiogène diminue....le VIRUS est partout, plus une trotinnette. VELOCE sur le trottoir....qui sera le plus AGRESSIF, cet agent pathogène ou mon voisin privé de cigarettes !

Pas PRESSION mais TENSION

Répondre·

elena75011

18 mars 2020 07:04

PAN. SONT. ANNEAU. ÂME. MIE

Répondre·

elena75011

18 mars 2020 07:01

J'ai HATE que cette PRESSION anxiogène diminue....le VIRUS est partout, plus une trotinnette. VELOCE sur le trottoir....qui sera le plus AGRESSIF, cet agent pathogène ou mon voisin privé de cigarettes !

Répondre·

fairyqueen

18 mars 2020 06:49

HATE / TENSION / VIRUS /
VELOCE / AGRESSIF

Répondre·

fairyqueen

18 mars 2020 06:47

Y a PAS Ă  dire l’AN 2020 on se rappellera. C’est bien le cas de le dire : cette annĂ©e s’appelle « RAT Â» en Chine. Tant que le congĂ©lo ou le frigo n’est pas VIDE, ça peut ressembler Ă  des vacances mais on ne se DORE pas au soleil. Bon si la tĂ©lĂ© passe en mode MIRE, ce sera vraiment la catastrophe pour les confinĂ©s. ................

Répondre·

Chamade

17 mars 2020 23:44

Je rectifie.... "Rhapsody"..... Bonne nuit! đź’¤

Répondre·

Chamade

17 mars 2020 23:20

Pas/ An/ Vide/ Dore/ Mire

Répondre·

Chamade

17 mars 2020 23:19

Après avoir payé les sommes DûES pour l'achat de ses partitions, il se dépêche de rentrer chez lui, prend sa clarinette d'où jaillit un DO sonore. La LIPPE retroussée par l'anche de l'instrument, il continue de jouer le fameux " RATpsody in blue", pardon! "Rapsody". Enfin ,il retire le NOEUD papillon, indispensable pour jouer dans l'orchestre. Il se sent plus à l'aise.

Répondre·

elena75011

17 mars 2020 22:13

DUES. DO. LIPPE. RAT. NOEUD

Répondre·