carousse
Ma vieille poule Roussette ne POND plus qu'un oeuf tous les 3 jours. Ce n'est pas assez pour que j'aille les vendre aux HALLES ! Mon EX-mari m'a quittée à cause de cela, il m'avait épousée surtout pour ma poulette, car il aimait avoir un oeuf frais à la coque tous les matins. Je ne regrette pas la CENDRE de ses cigarettes, qu'il faisait tomber négligemment sur mes TROIS tapis persans.
Chamade
" Buvez, éliminez!" dit un célèbre slogan publicitaire. Comme je suis obéissante, j'achète des EAUX différentes chaque semaine. Je BOIS un demi-litre de cette boisson par jour et un autre demi-litre de VIN. Et voilà ! Mes DEUX litres conseillés sont bus....
Imaginez la SCèNE quand j'ai dit ça à mon docteur! 😃
BU/ VÉ/ ET/ LIT/ MINET
fairyqueen
Heureusement LE matin je ramasse les oeufs que PONDENT mes poules rousses. Je les vends pas cher quelques LEU aux réfugiés dans le VAL. Quoi vous trouvez que ce n’est pas éthique ? Mais c’est la LOI du marché ! Qui va contre ?
CAR / ROUSSE / TOUJOURS / POÈTE / TIC
carousse
Je vais regarder une vidéo de Bérengère Krief. A tous les COUPS, cette humoriste va me faire éclater de RIRE. Comme quand elle raconte que les DENTS de lait, c'est beau, tandis que le sans-dents est LAID ! C'est un pis-aller, mais comme on ne peut pas aller au PARC...