📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

18 mars 2020 21:53

Avec top-chef, on est loin de l'AILE ou la cuisse ! Dans ce concours, pas de HAINE, ou alors elle est bien cachée. Les candidats jouent chaque semaine leur meilleur ATOUT, les JOURS passent, il n'en restera qu'un ! Non, ça c'est Koh-Lanta. Pour GAGNER ce soir, inventer la treizième version du plat emblématique de la Mère Brazier : l'artichaut-foie gras !

Répondre·

fairyqueen

18 mars 2020 21:35

En MAI offrir du HOUX pour la fête des mères ? Je me demande où nous en sommes de cette analyse après 5 ANS compte tenu de votre réponse .... En SOMME vous ne tenez pas du tout à couper les liens œdipiens qui vous NOUENT à elle....Comment l’appelez vous dites moi ?

AILE / HAINE / ATOUT / JOURS / GAGNER

Répondre·

elena75011

18 mars 2020 18:48

Je crois avoir repris tous les mots "abandonnés.......

MAI. HOUX. ANS. SOMME. NOUENT

Répondre·

elena75011

18 mars 2020 18:47

Dommage, le dernier type dans la RUE est LAID, SON allure n'est pas adaptéeau DÉSERT urbain, on se demande si il va prendre le THÉ , mais où irait il ? Tout est fermé depuis DEUX jours SI vous ne me croyez pas, mettez le NEZ à la fenêtre de votre néo- MAS pseudo provençal.......

Répondre·

elena75011

18 mars 2020 18:39

Ils se BARRENT tous, mème les pigeons....pour ne pas avoir le moral en BAISSE pour y remédier je vais me faire une soupe de poissons de ROCHE, et des CHOUX à la crème.....je ne voudrais pas finir le HART autour du cou !!!!

Répondre·

elena75011

18 mars 2020 18:33
carousse a écrit :
Bien qu'Elena aurait dû écrire ANNEAUX... 😜

Dis donc ma belle , LNA écrit ce qu'elle veut.... Pas vrai ????😉😉😉😀😷🥰

Répondre·

carousse

18 mars 2020 18:32

Joel, dans ce post : https://www.quintonic.fr/forum/paris/discussions-generales/preparez-vous-a-decouvrir-votre-nouveau-quintonic--61?

, helene9434 explique bien (il y a 20 heures, super de ne plus mettre l'heure ! ) comment remédier à votre problème.
Je n'en dis pas plus, car Elena, elle a dit "MER SCIENT. DEUX. JOUE. ET" 😇

Répondre·

carousse

18 mars 2020 18:12

Bien qu'Elena aurait dû écrire ANNEAUX... 😜

Répondre·

carousse

18 mars 2020 18:11

Cher Joel, j'ai compris. Apparemment, sur un smartphone, la nouvelle version de quinto amène des mots bizarres, comme là, elle a traduit PAN par LA POELE !!!
Nous, on a bien vu "PAN.SONT. ANNEAU. ÂME. MIE."

J'en profite pour vous dire qu'à paris, nous sommes très subtiles : lisez en phonétique les 5 mots, vous comprendrez.

Répondre·

Joel

18 mars 2020 18:05

@ été indien : Les mots proposés par Elena étaient (ce que je lis sur mon portable): LA POÊLE. SONT. ANNEAU. ÂME. MIE.
Dans votre phrase, vous avez remplacé "LA POÊLE" par PAN, qui est la traduction de LA POÊLE en anglais.
Vous aviez deviné ou le premier mot que vous lisiez sur votre écran était bien PAN?

Répondre·

carousse

18 mars 2020 17:11

barrent / baisse / roche / choux / hart*

* corde du pendu

Répondre·

carousse

18 mars 2020 17:09

Interdit de se promener à PLUS de DEUX, le NEZ en l'air.
Non ?!
Mais SI !
Ecouter Jeanne MAS, on a encore le droit ?

Répondre·

indiansummer

18 mars 2020 16:13

Je devrais être....Telescopage avec Lilas. Prendre ses mots.

Répondre·

indiansummer

18 mars 2020 16:09

En ce moment je devrais au bord de la mer, mais vu le problème du moment, je suis confinée à la maison. Mon mari et mon fils SCIENT du bois pour la cheminée, tous DEUX s'occupent utilement. Moi je JOUE sur quintonic ET je fais des mots croisés.
LAID, RUE , SON,DÉSERT ,THÉ

Répondre·

LILAS

18 mars 2020 16:00

Certains volent un moment pour aller à la MER, d'autres tondent la pelouse ET il y en a encore qui SCIENT du bois pour se chauffer. Les autres restent dans leur appartement à tourner en rond et même en famille, il ne faut pas être tactile, même pas un petit bisou sur la JOUE.

PLUS / DEUX / SI / NEZ / MAS

Répondre·