📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

20 mars 2020 11:29

Un coq aimait une PENDULE , vous rappelez-vous ? C’était dans le Poitou. Là où vous vous êtes précipités pour éviter Corona. Dans un désert médical, c’est malin ! Vous vous en moquez, du TIERS comme du quart, du moment que vous êtes au VERT et à côté de votre LAC. N’oubliez pas de rapporter ces fameux BONBONS du Poitou à votre vieille cousine Adele confinée à Paris

HAUSSE COURT MARE MYTHE THON !!

Répondre·

carousse

20 mars 2020 11:16

C'est l' ENFER ! Moi qui vit dans une chambre de bonne, où LES seuls HOTES que je reçois, ce sont les souris et les araignées, je suis enfermé dans ce TROU. J'avais l'habitude de descendre une première fois au café d'en bas, pour boire UN petit crème et lire le journal, je remontais, après avoir FAIT mon ménage je redescendais à 11h pour l'apéro, je discutais avec les autres poivrots (Albert est un sacré cas), je remontais faire la sieste, je redescendais à 18h pour le 2ème apéro, on regardait les matchs de foot à la télé, j'avais une vie !
Maintenant, JE BOIS pour oublier ma SOLITUDE.

Répondre·

savannah92

20 mars 2020 10:59

PENDULE / TIERS / VERT / LAC / BONBONS

Répondre·

savannah92

20 mars 2020 10:58

A Paris c'est l'ENFER, les rats deviennent LES HÔTES indésirés des parcs et jardins; le moindre TROU accueille rapidement une colonie, ils ne connaissent pas la SOLITUDE !

Répondre·

fairyqueen

20 mars 2020 10:37

ENFER : LES HÔTES TROU SOLITUDE ?

Répondre·

fairyqueen

20 mars 2020 10:34

Le SAIT-on vraiment ? Ou plutôt le croit-on vraiment que l’argent, la TUNE, ne fait pas le bonheur. Mais en manquer est une PLAIE. À propos de plaies, à force de me laver les mains j’ai des dartres. On m’a indiqué pour les soigner une recette originale à base de ZAN. Je préfère le bâton de réglisse bio, le zan est industriel (en plus d’être une marque). Moi je fais le TRI dans ce que je consomme

Répondre·

LILAS

20 mars 2020 10:34

Quelle PLAIE celui-ci, il fait bon de faire du TRI dans ses amis. Il SAIT pourtant que je n'ai pas de TUNE, mais il faut sans arrêt qu'il réclame quelque chose, même jusqu'à ce que je lui achète sa douceur préférée : le ZAN.

JE / BOIS / UN / CAS / FAIT

Répondre·

carousse

20 mars 2020 09:42

C'est fait exprès ! Pour ne pas se débarrasser en une phrase des mots, ce n'est pas une corvée ! 😇 😈

Répondre·

indiansummer

20 mars 2020 09:24

Le pavé dans la mare est une expression qui aurait été idéale si Carousse n'avait pas mis un S à MARES.....je sais que c'est le CADET de ses soucis si j'ai des difficultés à jouer avec vous. Moi , mon souci c'est mon POIDS qui ne s'arrange pas avec le confinement, ma balance SONNE l'alerte, je ne peux pas NIER que je mange plus en ce moment.

SAIT,TUNE,PLAIE,ZAN,TRI

Répondre·

carousse

20 mars 2020 09:13

mares / cadet / poids / sonne / nier

Répondre·

carousse

20 mars 2020 09:12

Qu'il est DUR, le petit bruit DE l'oeuf sur le comptoir...J'avais TROUVE que cette poésie était épouvantable, mais on n'avait pas beaucoup de livres à la maison, alors je lisais ce que je trouvais ; ainsi, la biographie d' Attila, HUN avec le physique typique (le cou épais et de larges épaules, le torse bombé et un tronc épais sur des jambes courtes) ou encore le livre du code de la route 1953, où j'ai appris virtuellement à faire un CRENEAU.

Répondre·

fairyqueen

20 mars 2020 07:13

En SELLE sur son vélo elle admire le paysage qui se déroule devant elle. C’est un CAS cette championne ! Elle respecte toutes les règles : confinement, TRI sélectif. Une de ces « Bonnes citoyennes » comme les AIMENT les pouvoirs publics en ce JOUR. Ah j’oubliais : c’est en chambre qu’elle pédale !

DUR DE TROUVÉ HUN CRÉNEAU

Répondre·

elena75011

20 mars 2020 06:00

SELLE CAS. TRI. AIMENT JOUR.

Répondre·

elena75011

20 mars 2020 05:58

Je LAVE mon linge sale en privé, il va VENIR, OK! Mais ce n'est pas parce que LEDIT seigneur des lieux m"honore" de sa présence que je vais changer ma façon de faire, on s'attend à un RAZ de marée de reproches, mais je vais me taire.....les commères seront BIEN attrapées !

Répondre·

Manick

20 mars 2020 00:26

Il ne faut pas perdre la BOULE, surtout ne rien oublier ! C'est décidé, elle part s'installer dans le VAR ! Tout s'est joué sur un coup de DÉ, elle quitte le MARAIS vendéen et sa petite maison blanchie à la CHAUX......est-ce un bon choix ? ......................LAVE / VENIR / LEDIT / RAZ / BIEN

Répondre·