Chamade
L'êTRE ou le paraître.... Chacun son style! Il y a celui qui aime être ROI, sur le devant de la scène.
Cet autre, plus effacé, qui restera petit MOUSSE toute sa vie.
Le premier sera toujours devant, tandis que le second marchera à la QUEUE, derrière.
Ainsi va la vie! Il y a tant de personnalités diverses qui peuplent la TERRE.
Athomsphère/ Sur/ Rez/ Ah!/ Liste
elena75011
Aux beaux ARTS, il SAIT qu'il n'apprendra pas à faires les NOEUDS marins, toutes les histoires de pirates qui a LUES dans son enfance lui reviennent en mémoire.....il réfléchit à son orientation scolaire en machonnant un morceau de PAIN rassis.
...... L'ÊTRE. ROI. . MOUSSE. QUEUE. TERRE
carousse
La situation est de PIRE en pire chaque jour . RENDEZ-vous compte, les rayons de mon Super U étaient presque tous vides, pour obtenir un LOT d'échalotes, j'ai dû me battre avec 3 furies, mais j'y tenais pour faire ma sauce béarnaise ! Une fois OTE le vernis de la civilisation, il ne reste que des sauvages, pensais-je en dégustant ma côte de boeuf devant l'ATRE.
fairyqueen
Oui j’ai quelque chose à dire ! Ce TRAIT d’humour, ce n’est pas dans la mauvaise pièce tirée d’un roman d’Agatha, mais dans le Taxi MAUVE. Mais si le film qui se passe sur la corniche à EZE, avec Grace K.... Tu me dis que c’est de mal en PIS côté mémoire ! Si tu as raison je n’ai plus qu’à me pendre comme le jambon à l’ESSE
PIRE / RENDEZ / LOT / ÔTÉ / ÂTRE
indiansummer
Dans cette piece policière, il y a SIX PETSONNAGES suspects. Tous ont un alibi pour avoir tué la jeune fille,petite oie blanche mais à la DOT conséquente. Finalement , on découvre que la jeune fille a épousé en cachette , le chauffeur de la maison( sous le régime de la communauté évidemment) et que l'accident de voiture était un meurtre. Il a été arrêté sans HEURT.
TRAIT,MAUVE,EZE,PIS,ESSE
fairyqueen
Il me fait un BRAS d’honneur, à bonne distance réglementaire, mais pourquoi ? Il est vrai qu’il avance comme un VEAU et que je lui ai fait signe d’aller plus vite. Mais je n’ai pas joué mon ATOUT : un éternuement à faire accélérer tous les craintifs ! Bon je vais pouvoir enfin acheter le LAIT d’ânesse SOIGNANT l’acné. Vaut mieux avoir de l’acné que des rides si le corona vous conduit en réanimation à l’hosto !
SIX / PERSONNAGES / ENQUÊTE / DOT / HEURT
fairyqueen
« Des NOMS ou plutôt des prénoms et de leur influence sur le destin ? J’y crois PAS ». Elle se racle la gorge pour arrêter une TOUX nerveuse. Puis reprend « Pourtant un JOUR, j’avais bien cru rencontrer un vrai ROMEO, véritable amoureux, mais ce n’était qu’un escroc au petit pied et qui ne pouvait INSPIRER l’amour qu’à une godiche !
Les mots de Carousse
GENTE LEMAN QUAND BRIO L’HEUR
elena75011
Il a pris l'AILE de poulet, bien rôtie dont j'avais envie , j'ai la HAINE !!!!!
Je voulais un ATOUT : me servir en premier ! Tous les JOURS on change l'ordre de sevice mais il faut GAGNER sa place.......il a été plus fort que moi......ou alors il a triché !