📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

20 mars 2020 19:35

AH ! C'est donc un de vos VOEUX à tous les deux ! Vous promener NUS afin de ne pas oublier que vous devriez perdre des kilos !!! VAS donc te rhabiller, vous n'avez pas pris un GRAMME ni l'un ni l'autre !

LOBE / SESSION / PAIRE / MÂNES / HANTE

Répondre·

indiansummer

20 mars 2020 18:41

C'est CON, mais j'avais admiré un CYGNE en cristal dans la vitrine d'un antiquaire, j'avais même versé des ARRHES pour l'acheter . Maintenant le magasin est fermé , j'ai du RESPECT pour les décisions gouvernementales mais je rage de ne pouvoir l'acquérir. " "Tu Veux toujours avoir tout tout de suite" aurait dit ma grand-mère." TÉ, pour une fois tu attendras!"

AH, VOEUX, NUS, VAS,GRAMME

Répondre·

carousse

20 mars 2020 18:21

con / cygne / arrhes / respect / té

Répondre·

carousse

20 mars 2020 18:21

Depuis bientôt 3 ANS, Alfred ne touche plus à la DIVE bouteille. Depuis qu'il est abstinent, il regarde de HAUT les GENS qui ne peuvent pas s'empêcher de picoler, comme si il avait oublié son comportement passé. Alors que c'est quand ses gamma GT ont fait un BOND que sa femme a menacé de le quitter s'il n'arrêtait pas de boire.

Répondre·

nandocinqsix

20 mars 2020 17:51

ENTRE + LACETS + SÛR + DIS + VENT = (*!*)

Répondre·

elena75011

20 mars 2020 17:15

ANS. DIVE. HAUT. GENS. BOND

Répondre·

elena75011

20 mars 2020 17:11

Un caramel au BEURRE salé, la plage, la HOULE, de l'HUILE bronzante.... Vive les vacances avec une petite tappenade D'OLIVE à l'apéro, demain j'irai à la procession de la VIERGE Noire, ce sera le point d'orgue de mon séjour !

Répondre·

fairyqueen

20 mars 2020 13:20

Une mare d'HUILE pour faire frire les falafels ! Non c'est bien trop gras. A la place je vais avec cette MIE de pain, ce THON et des oeufs préparer une terrine, ça nous changera. Je change de menu chaque jour, j'y mets un POINT d'honneur, mais non, pas un point d'ORGUE, faut tout t'apprendre !
BEURRE - HOULE - HUILE - D'OLIVE - VIERGE

Répondre·

Chamade

20 mars 2020 12:39

MARE/ MIE/ THON/ POINT/ ORGUE

Répondre·

Chamade

20 mars 2020 12:38

Trois QUARTs d'heure au FOUR; Laissez reposer DEUX minutes dans le four éteint.
Non! il ne s'agit pas de L'ODE à EON mais simplement de la recette de mon gratin dauphinois...

Répondre·

fairyqueen

20 mars 2020 11:59
carousse a écrit :
C'est l'enfer ce site !

Quand j’ai pris les mots de Savannah ton texte n’était pas publié
Si je l’avais vu je n’aurais pas écrit 13 minutes après toi avec les mêmes mots !

Répondre·

fairyqueen

20 mars 2020 11:54
carousse a écrit :
C'est l'enfer ce site !

OUi c’est le métro aux heures de pointe !
Helas je n’écris pas aussi vite que d’autres !

Répondre·

elena75011

20 mars 2020 11:36

QUART. FOUR DEUX. L'ODE. EON

Répondre·

elena75011

20 mars 2020 11:35

La HAUSSE des prix est inquiétante, pour faire COURT et sans jeter le moindre pavé dans la MARE, je dirais que ce n'est pas un MYTHE, même le THON en boite a augmenté !

Répondre·

carousse

20 mars 2020 11:30

C'est l'enfer ce site !

Répondre·