Chamade
carousse a écrit :
Fières comme un PAON, CES poules de luxe se pavanent, prennent la POSE, pour tourner dans le dernier clip de Shakira. Il est prévu qu'il rentre directement en tête du HIT-parade. "IF you're happy and you know it", rien que le titre, ça donne envie !
J'aime beaucoup ce petit texte!
Merci, ça m'a donné le sourire. 😃 🌺
Chamade
Deux camions se garent devant la maison de mes parents que je suis en train de vider....
ils viennent chercher des meubles et autres objets car je fais DON de toutes ces choses à une association. LE chauffeur d'un des véhicules me remercie et m'aide à soulever un fauteuil car mes MAUX de de dos me font souffrir. Soudain, une voiture pile net derrière le véhicule, le chauffeur RâLE car il n'a pas la place de doubler.
j'ai envie de lui chanter: " Zen, soyons zen!"
indiansummer
Les gens GARENT leurs voitures pour un bon moment, plus question de quitter son coin. Mon mari s'est remis à la guitare, Il a un certain DON pour la musique.Finalement. LE virus donne l'occasion de reprendre des loisirs abandonnés. Restons positifs pas comme mon voisin qui souffre de tous les MAUX de la terre et qui RÂLE tout le temps.
JARRE,DAIM,DÛ,LUXE,HAMBOURG
elena75011
Elle a construit un autel pour obtenir la protections des LARES, beaucoup de GENS se disent que les prières sont FAITES pour rassurer.....d'autres sont partis d' ÎLE de France......le printemps est arrivé tristement.... C'est où le BONHEUR ????🎶
GARENT. DON. LE. MAUX. RÂLE
fairyqueen
Parfois on se demande qui sont ceux qui LÈSENT ainsi le peuple. Plus on bosse moins on gagne. Les UNS s’appauvrissent tandis que d’autres s’engraissent. Le profit VA s’accumuler dans leurs poches. Jusqu’à quand ? Quand il n’y aura plus qu’un LIT sur DEUX à l’hôpital ? Ou la révolution ?
LARES / GENS / FAITES / ILE / BONHEUR ?
elena75011
Je NOUE mes lacets,j'avais quitté mes chaussures pour faire un SOMME, je suis épuisée, mon mari TOUSSE tellement que je n'ai pas dormi cette nuit. Pour le repas j'ouvrirai vite fait une boîte de CONFIT, de touts façons, j'ai le NEZ bouché, plus rien n'a vraiment de goût.......
LÈSENT UNS. VA. LIT. DEUX
Manick
Il va falloir s'y faire ET prendre son mal en patience....Plus de cours de musique, plus de cours de CHANT.... Il reste les livres non lus, des JEUX sur l'ordi, la radio où quelqu'un fredonne "C'est la OUATE qu'elle préfère " ! Elle ZAPPE, se remet sur sa station préférée et se prépare un thé gingembre/citron, histoire de se requinquer ! ☕
NOUE / SOMME / TOUSSE / CONFIT / NEZ
Chamade
JE rêve de me promener dans le petit BOIS derrière chez moi comme je le faisais chaque matin.
Patience! UN jour viendra...
Pour le moment, ce n'est pas d'actualité car je dois faire CAS des consignes de confinement.
Il FAIT si beau dehors!
ET/ CHANT/ JEUX/OUATE/ ZAPPE
LILAS
La dame aux chaussures en DAIM pose la JARRE sur sa table, mais elle heurte le coin de la table et la casse. Il ne lui arrive que des TUILES. Son plat de RIZ est brûlé. Tant pis elle laisse tout et va faire un jeu de DÉ.
Je remets mes mots qui n'ont pas été pris ce matin :
JE / BOIS / UN / CAS / FAIT
elena75011
Je n'aurais pas dù me faire poser un percing sur le LOBE de l'oreille avant d'aller écouter cette SESSION de jazz.
Il y a une PAIRE d'heures que cela a commencé, mais j'ai trop mal pour écouter, les MÂNES des plus grand jazzmen doivent se retourner dans leur tombe.....la peur de l'infection me HANTE, mais rater cette soirée n'était pas pensable!