Chamade
Ces messieurs sont un peu snobs. ils n'aiment que les vêtements de MARQUE, les chemises en LIN avec des COLS très particuliers. Ils COURENT à travers tout Paris pour trouver le plus bel article.
Là , ça fait deux heures qu'ils sont partis pour dénicher LA cravate de leurs rêves.
carousse
Tous les jours à la salle de sport, Ryan soulevait de la FONTE. Aujourd'hui, il a la HAINE d'être confiné dans les 22 metres carrés de son hlm. Pour entretenir un minimum sa forme, il se CEINT d'une bande d'haltères pour exécuter ses abdos-fessiers. Mais elle glisse, ça lui tombe sur les MICHES. Totalement découragé, il va à sa fenêtre voir si ses copains de l'AILE gauche du bâtiment sont là .
lĂ / marque / cols / lin / courent
indiansummer
Ce projet m'a beaucoup PLU malgré un DEVIS exorbitant. Cette croisière Russe de Moscou à Saint Petersbourg est bien tentante. Je SASSE et ressasse dans ma tête si c'est bien raisonnable de faire ce voyage . Mais tant pis, soyons fous, on part, sers moi une vodka, ça s'ARROSE.
RU,DEUX,RIZ,VEAU,LIT
carousse
Qu'est-ce que je VAIS bien POUVOIR faire demain, coincé dans ce TROU à rat ? Pareil qu'hier et aujourd'hui, me direz-vous. Mais ça LASSE ! Ah, le point positif, c'est la SAPE : plus besoin de s'habiller, je reste en pyjama toute la journée.
hôpital / lacent / hâle / pétrie / hier
fairyqueen
Le SEIN glorieux de sa belle est le POLE qui guide sa vie. D’ailleurs elle a servi de modèle pour la figure de proue. Et le bâtiment porte son nom. Quand il accoste tous le HELENT : et on ne sait si c’est le navire ou la femme qui est l’objet des acclamations ! Mais après une navigation pénible les marins en ont MARRE. Leur ordinaire a consisté en choux pourris et en quelque très rare RAIE. Ils ont été à la peine mais eux ne sont pas à l’honneur !
POUVOIR / TROU / VAIS / SAPE / LASSE
fairyqueen
Elle boit du LAIT à la cannelle depuis qu’elle a lu que c’est bon pour le CHANT. Et pour le souffle elle saute le HAIES ! Il y a des gens, comme elle, qui gobent tout ce qu’ils LISENT, sans penser aux infox, ni même comprendre ce qu’ils lisent ! HÉ bé, helas !
POUVOIR / TROU / VAIS / SAPE / LASSE
elena75011
La JARRE est du plus bel effet, décorée d'un DAIM, posée près de la fontaine, j'ai DÙ insister auprès du jardinier, il disait que c'était un LUXE tapageur, mais j'avais vu quelque chose dans ce style à HAMBOURG et j'ai eu le dernier mot !
LAIT. CHANT. HAIES. LISENT. HÉ