📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

22 mars 2020 20:45

Les vêtements en SOIE dégagent des IONS positifs, cela ne PASSE pas inaperçu car le vêtement se colle au corps, surtout si tu tiens un outil en métal comme une SCIE ou un marteau, c'est pour ça qu'on les déconseille aux enfants de moins de 12 ANS.

COU RIRE DENT. LAME MAISON

Répondre·

indiansummer

22 mars 2020 19:59

En MAI , espérons que tout sera fini. Car il arrive un moment où TROP c'est trop.AH, j'ai hâte de sortir prendre l'AIR, d'aller au cinéma, de boire un pot avec mes amis à la terrasse d'un café, enfin de profiter de tous ces petits RIENS du quotidien qui font le sel de la vie .
SOIE. IONS, PASSE,SCIE,ANS

Répondre·

elena75011

22 mars 2020 19:40

Le chien HAPPE au vol la gourmandise lancée par le chauffeur de L'AUDI, il avoir pour montrer sa joie mais les SONS qu'il émet me font penser à mon vieil oncle quand il TOUSSAT à en perdre le souffle pendant la grippe espagnole, mais je vous raconte tout cela et je vois qu'il est 20H,je vous laisse, on l'attend sur le balcon !

MAI. TROP. AH. AIR. RIENS

Répondre·

carousse

22 mars 2020 19:15

Le QUART de mes dépenses pour la propriété passe dans le salaire de mon jardinier, chargé entre autre d'entretenir la HAIE de thuyas. Et pourtant, un TEE du golf voisin a atterri dans le jardin et enrayé sa tondeuse ! Je vais sans DELAI aller me plaindre au responsable du golf, je ne peux quand même pas installer des TOILES de 10 mètres de haut autour de ma propriété !

happe / l'Audi / sons / toussât / 20h

Répondre·

elena75011

22 mars 2020 18:32

Il porte UN FRAC pour visiter la basilique de SION, ses cheveux ROUX dépassent de son chapeau haut de forme, un TIERS des femmes présentes ont un coup de foudre immédiat !!!!

QUART. TEE. HAIE. DÉLAI. TOILES

Répondre·

carousse

22 mars 2020 17:54

sion ?

Répondre·

Joel

22 mars 2020 16:09

HO! Je sors de la boulangerie avec un PET de nonne. J'en ai RAS le bol de ces gens qui se GARENT en double file, à NIER en permanence le code de la route.

UN FRAC SION ROUX TIERS

Répondre·

elena75011

22 mars 2020 15:44

Ce n'est pas le plus CON, il a même une intelligence assez FINE mais il MENT en permanence, même quand ça ne SERT à rien, et il fait ça en te regardant droit dans les YEUX !

HO. PET. RAS. GARENT NIER

Répondre·

Trentin

22 mars 2020 15:25

QUAND il vient à la GYM , il est SALE , de plus il a un TIC et n'arrête pas de gigoter comme un poisson pris dans une NASSE !
CON**FINE**MENT**SERT**YEUX

Répondre·

elena75011

22 mars 2020 13:29

DIX trous sur la MANCHE de son pull je me demande où est passé de TRISTE sire, pour se mettre dans cet état ! TOUT le monde s'inquiète pour lui et il nous rit au NEZ !!!!

GYM. NASSE. TIC. QUAND. SALE

Répondre·

LILAS

22 mars 2020 13:23

Pas évident pour les PARISIENS de ne plus pouvoir sortir comme avant.
Le dimanche après un repas à base de RAIE ou de saumon, ils partaient visiter une galerie d'ART ou allaient voir un BEAU spectacle, maintenant ils se contentent de lire un TOME de leur livre favoris.

DIX / MANCHE / TRISTE / TOUT / NEZ

Répondre·

elena75011

22 mars 2020 12:39

Il se sont UNIS pour maîtriser un cheval fou qui a donné un coup de DENT à son LAD ! Il a contracté un virus alors que son cavalier lui faisait traverser un espace VERT de la CITÉ.

ART. BEAU. RAIE. TOME. PARISIENS

Répondre·

indiansummer

22 mars 2020 12:17

La Caisse d'EPARGNE située l'autre coté de la HAIE de notre jardin,a fermé ses portes. Dans les rues il n'y plus ÂME qui vive. Cette désertion a un SENS dont la CIBLE est de lutter contre la propagation de ce virus. Il faut respecter des décisions gouvernementales

UNIS,DENT,LAD, VERT,CITÉ

Répondre·

fairyqueen

22 mars 2020 10:06

Je me demande pourquoi le GEAI, réputé pour sa timidité farouche, est si fréquent en ce jardin. MES connaissances en voient presque chaque jour. Sont-elles en train de méLANGER geai et mésange ou bouvreuil ? C’est comme la LAIE. Personnellement la dernière fois que j’en ai vue une vivante c’était à l’ouverture de la chasse en Sologne. Vivante elle ne l’est pas restée longtemps ! Les chasseurs ne sont guère attentifs aux MAUX qu’ils infligent aux bêtes et aux âmes sensibles !
EPARNE HAIE AME SENS CIBLE

Répondre·

Chamade

22 mars 2020 09:25

Geai/ Mes/ Langer/ Laie/ Maux

Répondre·