fairyqueen
Elle mâa fait un AVEU rare car elle est discrĂšte. Elle fait poser des hommes NUS dans son studio, organise divers dĂ©cors avec des DAIS de couleurs diverses pour Ă©voquer des lointains paysages, Egypte, Iles du Pacifique, palace indien, etc. Puis elle crĂ©e un espace sonore avec un CHANT assorti Ă lâambiance créée. Elle fait des prises vidĂ©o pour son exposition quâelle prĂ©voit dâappeler «Mon ELYSEE » ou Adam dans lâEden
EXPO VIDĂO ADAM HAUT PARADIS
indiansummer
Je suis un HOMME dĂ©semparĂ© devant les mots de Catherine. Pas facile de caser le mot LETTE . Je sue sang et EAU pour trouver une phrase cohĂ©rente.je suis nul, j'abandonne. Je ne peux mĂȘme pas pour me changer les idĂ©es, aller sur les CHAMPS ElysĂ©es , voir mon ami qui a PIGNON. sur rue,non, je me trompe, je devrais dire sur avenue.Ah, Le confinement me rend dĂ©bile.
AVEU,NUS,DAIS,CHANT,ĂLYSĂE
carousse
carousse a écrit :
Je suis PERDU ! Depuis que j'ai jeté les yeux sur ce MALE IBERE, je ne dors plus la nuit, je pense à lui en me retournant dans mon lit, boire le THE des amants ne m'apaise en aucune façon. Dois-je me déclarer ? Un JET de dé en décidera.
Homme- Lette-Eau- Champs-Pignon
J'ai honteusement copié les 5 mots sur un autre forum, la victime se reconnaitra, coucou Dany !
carousse
Je suis PERDU ! Depuis que j'ai jeté les yeux sur ce MALE IBERE, je ne dors plus la nuit, je pense à lui en me retournant dans mon lit, boire le THE des amants ne m'apaise en aucune façon. Dois-je me déclarer ? Un JET de dé en décidera.
Homme- Lette-Eau- Champs-Pignon
fairyqueen
Personnellement je nâai pas de POT. A lâopposĂ© dâautres qui Ă©crivent brillamment, mon texte est TERNE. DĂšs quâil est prĂȘt, mon tour est passĂ© et le texte PEUT ĂȘtre effacĂ© sans regret. Il ne me reste quâĂ me lamenter alors que les autres sont PLIEES de rire !
JET PERDU MĂLE IBĂRE THĂ
fairyqueen
LâUN DIT allons SOUS LE SOLEIL
ça me rappelle une chanson !
Vous voyez ce chanteur qui avait deux prĂ©noms comme nom ? Et qui est dĂ©cĂ©dĂ© assez bizarrement. Mais si ! les sirĂšnes dâAlexandrie, barques sur le Nil, le tĂ©lĂ©phone pleure et comme dâhabitude traduit en My Way ....et non, comme dâhabitude, dans la direction inverse de lâamĂ©ricain vers le français
Mais oui vous savez !
TIR REZ ALLA LIGNE OUF
LILAS
Il a l'ĂME voyageuse, il irait bien dĂ©couvrir le NIL, mais si loin...alors il pense beaucoup au MONT Saint Michel, mais impossible, plus question de bouger... Il se dit : MES voyages, je les ferai un peu plus tard, j'ai encore le TEMPS.
L'UN / DIT / SOUS / LE / SOLEIL
elena75011
Il MATE par le trou de la serrure, l'idée d'apercevoir la jeune domestique toute nue le HANTE depuis qu'il a eu 15 ans. Il HAIT cette dépendance à ses hormones, il sait que son grand frÚre RIGOLE de lui, il espÚre qu'il ne le dénoncera pas à leur pÚre car il connaßt la punition : nettoyer la HOTTE de la cuisine jusqu'à ce que le cuivre brille comme un miroir !
ĂME. MES NIL. MONT. TEMPS
Manick
Passant par SĂTE Ă l'improviste, j'ai rendu visite Ă UNE vieille tante qui a FEINT de ne pas me reconnaĂźtre ! Son mari jouant le mĂȘme jeu, pendant un moment je les ai CRUS...mais ce n'Ă©tait qu'une farce ! J'ai finalement partagĂ© leur repas, AILE de raie sauce ravigote...Un bon cafĂ© et j'ai repris ma route.
MATE / HANTE / HAIT / RIGOLE / HOTTE đ
elena75011
A NAPLES ont vend tout par LOTS, tu DIS ce qui t'intĂ©resse et on te le trouve....la demande la plus Ă©trange que j'ai entendue concernait 1 kg de SĂPALES de crocus pour un marchand de safran, un vrai BOUFFON, ce type, mais je lui ai trouvĂ© ce qu'il demandait !
RUDE LAC CONTRE. ESSE. CARPE
carousse
Martha n'a pas un physique facile. Elle a un COU de taureau, quand elle Ă©clate de RIRE, on voit sa DENT creuse, et surtout celles qui manquent. Elle a les oreilles de Dumbo, et son nez est comme une LAME de couteau. Mais elle sait tenir une MAISON propre, elle trouvera peut-ĂȘtre un mari attachĂ© Ă ce seul critĂšre.
Naples / lots / dis / sépale / bouffon